NJATB Posté(e) 6 avril 2012 Share Posté(e) 6 avril 2012 Je lance un nouveau sujet pour évoquer l'un des "points noirs" de ce téléphone d'après ce que relèvent les différents tests : son écran qHD. Alors certes, l'écran ne tient pas la comparaison avec le One X, avec un Xperia S ou même un SGS2, bref avec les cadors de la téléphonie. Bon, mais on n'a pas tous l'occasion (ou la chance) de s'amuser à comparer les écrans de tous les hauts de gamme. Et puis, je ne m'amuse pas non plus à me coller le pif sur l'écran pour scruter les pixels. Moi qui viens d'un Galaxy S premier du nom, j'imagine que ce ne peut-être que mieux, ou alors vais-je vraiment saigner des yeux en regardant des icones en escalier ? D'où ma question : pour le commun des mortels, la dalle est-elle si mauvaise ? Vous, là, les chanceux qui l'avez en main, z'en pensez quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Book Posté(e) 6 avril 2012 Share Posté(e) 6 avril 2012 J'ai comparé l'écran à un Galaxy S2 et un Xperia S cet après-midi même La meilleure définition de l'écran est nette par rapport au S2, et j'ai préféré le One S au S2 en terme de rendu des couleurs Par contre, par rapport au Xperia S, je préfère le S en comparaison qui est vraiment moins saturé en couleur chaude Si tu ne le compares à rien d'autre il a un très bel écran Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soldatcc Posté(e) 6 avril 2012 Share Posté(e) 6 avril 2012 Franchement je l'ai depuis ce matin et venant d'un galaxy nexus, je trouve que l'écran se défend bien même si la résolution est limite Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.