kmill Posté(e) 14 avril 2009 Share Posté(e) 14 avril 2009 apparement samsung vas rajouter un surcouche logiciels ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cr0vax Posté(e) 14 avril 2009 Share Posté(e) 14 avril 2009 Il n'y a pas de surcouche sur Android. Ils vont changer le Home.apk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kmill Posté(e) 14 avril 2009 Share Posté(e) 14 avril 2009 un genre de "switer home" made in samsung ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
panda Posté(e) 14 avril 2009 Share Posté(e) 14 avril 2009 le s800 serait sous android il étais en pre-commande a 470€ mais il a étais retiré Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
panda Posté(e) 14 avril 2009 Share Posté(e) 14 avril 2009 peut être cube 3D genre htc sous windows mobile non ?j'ai peut être pas bien saisie sinon... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unknow21 Posté(e) 14 avril 2009 Auteur Share Posté(e) 14 avril 2009 hum, le look est sympa, les caractéristiques aussi. Prométeur, par contre le home de samsung ça me fait peur... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
panda Posté(e) 14 avril 2009 Share Posté(e) 14 avril 2009 c'est samsung... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
20Syl Posté(e) 14 avril 2009 Share Posté(e) 14 avril 2009 Si c'est du Android, c'est du Android. Faut pas avoir peur.. M'étonnerai qu'il la joue mal et qu'ils ne permettent pas de profiter de tout ce que propose Android, la "surcouche" pourra être contournée. Sinon promis je fais un don à Frandroid. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
panda Posté(e) 14 avril 2009 Share Posté(e) 14 avril 2009 frandroid va avoir une subvention ! :D je suis tout a fait d'accord android reste android mais samsung reste aussi samsung est quand on voie la qualité de leurs produits on peut effectivement ce poser des questions non pas sur l'OS mais sur "l'emballage" qui va l'entourer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
20Syl Posté(e) 14 avril 2009 Share Posté(e) 14 avril 2009 Personnellement je suis sur un F480 et j'apprécie pas mal le style de cet emballage Samsung, effectivement c'est personnel. Si Samsung met un home.apk dans leur style habituel, ça changera pas grand chose. C'est un choix. C'est toujours mieux que de mettre un OS carton... Mais il ne faut pas spolier, ça fait des crises apres. Le truc pour moi c'est que si SFR tarde à sortir son HTC Magic soit disant parcequ'ils ont un LG Arena en carton et un Iphone bientôt dépassé à vendre, ça va peut être donner l'occasion à un autre opérateur d'accueillir ce Samsung. Et ça, ça me ferait non seulement bien marrer, mais en plus réfléchir... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
panda Posté(e) 14 avril 2009 Share Posté(e) 14 avril 2009 Tout est une question de gout...ayant testé le f480 et "possedant" un player style je ne trouve pas leurs home trés "jolie"... ceux de htc sont bien mieux a mon sens. Apres il y aura toujours la possibilitée de l'enlever je suis d accord. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jfast Posté(e) 14 avril 2009 Share Posté(e) 14 avril 2009 Mobinaute nous livre des infos sur le premier des 3 SAMSUNG Android Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
20Syl Posté(e) 15 avril 2009 Share Posté(e) 15 avril 2009 ayant testé le f480 et "possedant" un player style C'est les mêmes. :) Mais c'est une histoire de gout c'est sur, et on ne sait rien de ce que veut Samsung. W&S. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unknow21 Posté(e) 15 avril 2009 Auteur Share Posté(e) 15 avril 2009 Après faut voir la capacité de la batterie et la technologie de l'écran (capacitif faut espérer) Wait & see Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cr0vax Posté(e) 15 avril 2009 Share Posté(e) 15 avril 2009 Nan mais changer un .apk dans Android ne changera pas Android, faut arréter hein Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb Posté(e) 15 avril 2009 Share Posté(e) 15 avril 2009 Non, c'est certain, mais si ils décident de faire des modifications aussi profonde que pour le marché chinois par exemple, là ça peut devenir gênant :p Ou plutôt, ça peut ne pas plaire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier Posté(e) 15 avril 2009 Share Posté(e) 15 avril 2009 Pour l'écran c'est un 800*480 OLED d'après ce que j'ai lu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cr0vax Posté(e) 15 avril 2009 Share Posté(e) 15 avril 2009 Mais même pour le marché chinois, c'est rien : un home.apk, pas de .apk Google Mais tout les .apk fonctionnent quand même. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb Posté(e) 15 avril 2009 Share Posté(e) 15 avril 2009 C'est pas histoire de savoir si c'est beaucoup ou pas, c'est savoir si ça fait de gros package pas forcément agréable pour tous :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
panda Posté(e) 15 avril 2009 Share Posté(e) 15 avril 2009 m**** ! je voulais dire player addict autant pour moi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cr0vax Posté(e) 15 avril 2009 Share Posté(e) 15 avril 2009 C'est pas histoire de savoir si c'est beaucoup ou pas, c'est savoir si ça fait de gros package pas forcément agréable pour tous :p Que l'on peut remplacer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb Posté(e) 15 avril 2009 Share Posté(e) 15 avril 2009 Oui, bien sûr :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
panda Posté(e) 15 avril 2009 Share Posté(e) 15 avril 2009 heureusement d'ailleurs ... sinon sa risquerais de"gacher" android Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cr0vax Posté(e) 15 avril 2009 Share Posté(e) 15 avril 2009 Ou pas ... On a bien tort de considérer que la force d'Android ce sont les services Google. Ca n'est qu'un plus marketing. La vraie force d'Android c'est le framework applicatif et le fait que toutes les applications sont au même niveau : on peut remplacer tout ce que l'on veut. L'iPhone a apporté internet, Android a apporté les applications. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb Posté(e) 15 avril 2009 Share Posté(e) 15 avril 2009 Par "gâcher", je pense qu'il voulait parler d'une éventuelle "pseudo-surcouche" sur laquelle nous n'aurions pas la main. De plus, l'iphone a tout de même bien contribué à apporter également les applications, il faut être honnête ;) Enfin, la vrai force d'android, ce ne sont effectivement pas les appli google, qui sont un plus, mais plutôt le fait qu'effectivement, on puisse en faire ce que l'on veut, et qu'il apporte une expérience encore jamais vu sur mobile. Gestion de bureau, d'applications, modularité, configuration, ... On en est au stade du l'ordinateur complet, mais avec tous les avantages de la mobilité. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.