Aller au contenu

Samsung Android Phone European Release In June


unknow21

Recommended Posts

Bah dans c'cas, j'ai envie de dire que la possibilité existe déjà. La chaine de compil. pour ARM est sur le net depuis bien longtemps.

Cela étant, la stratégie de Gameloft (qui est loin d'être une entreprise d'enfants d'choeur) c'est de viser le max. de mobile en même temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OHA va proposer au développeur d'inclure du code natif dans leurs applications mais sur des fonctions bien précise ou ils vont assurer eux même la compatibilité, ça veut pas dire qu'on va être compatible avec plus rien du tout.

C'est ce qu'on avait entendu au DevCamp dans l'intervention du Monsieur de chez Google, non ?

Et de toute façon, faire tourner du code natif sur n'importe quel support tournant sous Android, ce sera toujours plus compatible que n'importe quel code java sur n'importe quel téléphone contenant une MV...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah c'est bien ce que je disais, on peut pas parler de NDK vraiment mais de morceaux de codes en particulier.

Le problème de Java est tout autre. Et non du code natif, ca ne sera pas compatible avec tout support, pcq c'est la foire aux processeurs, surtout en ce moment.

Mais tel que je conçois le code natif façon Android, le code, très limité, sera compilé pendant l'installation du apk.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...