Aller au contenu

Samsung Android Phone European Release In June


unknow21

Recommended Posts

Si c'est du Android, c'est du Android.

Faut pas avoir peur..

M'étonnerai qu'il la joue mal et qu'ils ne permettent pas de profiter de tout ce que propose Android, la "surcouche" pourra être contournée.

Sinon promis je fais un don à Frandroid.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

frandroid va avoir une subvention ! :D

je suis tout a fait d'accord android reste android mais samsung reste aussi samsung est quand on voie la qualité de leurs produits on peut effectivement ce poser des questions non pas sur l'OS mais sur "l'emballage" qui va l'entourer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement je suis sur un F480 et j'apprécie pas mal le style de cet emballage Samsung, effectivement c'est personnel.

Si Samsung met un home.apk dans leur style habituel, ça changera pas grand chose. C'est un choix. C'est toujours mieux que de mettre un OS carton...

Mais il ne faut pas spolier, ça fait des crises apres.

Le truc pour moi c'est que si SFR tarde à sortir son HTC Magic soit disant parcequ'ils ont un LG Arena en carton et un Iphone bientôt dépassé à vendre, ça va peut être donner l'occasion à un autre opérateur d'accueillir ce Samsung. Et ça, ça me ferait non seulement bien marrer, mais en plus réfléchir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout est une question de gout...ayant testé le f480 et "possedant" un player style je ne trouve pas leurs home trés "jolie"... ceux de htc sont bien mieux a mon sens.

Apres il y aura toujours la possibilitée de l'enlever je suis d accord.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou pas ...

On a bien tort de considérer que la force d'Android ce sont les services Google. Ca n'est qu'un plus marketing.

La vraie force d'Android c'est le framework applicatif et le fait que toutes les applications sont au même niveau : on peut remplacer tout ce que l'on veut.

L'iPhone a apporté internet, Android a apporté les applications.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par "gâcher", je pense qu'il voulait parler d'une éventuelle "pseudo-surcouche" sur laquelle nous n'aurions pas la main.

De plus, l'iphone a tout de même bien contribué à apporter également les applications, il faut être honnête ;)

Enfin, la vrai force d'android, ce ne sont effectivement pas les appli google, qui sont un plus, mais plutôt le fait qu'effectivement, on puisse en faire ce que l'on veut, et qu'il apporte une expérience encore jamais vu sur mobile. Gestion de bureau, d'applications, modularité, configuration, ... On en est au stade du l'ordinateur complet, mais avec tous les avantages de la mobilité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...