Aller au contenu

Samsung Android Phone European Release In June


unknow21

Recommended Posts

je suis tout a fait d'accord avec toi crovax mais android pour moi ce n'est pas du tout google mais l'O.H.A ce qui na rien avoir.

Je disais juste que pour moi a l'heure actuel je trouve que les terminaux fournis par samsung ne sont pas très bien fini voila tout.

Il peuve très bien me surprendre et crois moi je n'en serais que ravie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

exacte seb je pense que l'on est arrivé a un tournant majeure de la téléphonie mobile... comme ce fut le cas avec l'iphone auparavant ce qui me ravie d'ailleurs mis a part les opérateurs qui tentent de nous surtaxer une fois de plus...(vive les opérateurs français)

ce qui est bien pour ma pomme c est que je suis chez bouygues et que tous sa n'est pas encore d'actualité du coup pas besoin de changer de forfait pas de hors forfait... même si un android phone serai en "préparation" pour bouygues telecom.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

exacte seb je pense que l'on est arrivé a un tournant majeure de la téléphonie mobile... comme ce fut le cas avec l'iphone auparavant ce qui me ravie d'ailleurs mis a part les opérateurs qui tentent de nous surtaxer une fois de plus...(vive les opérateurs français)

Tout à fait d'accord :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

exacte seb je pense que l'on est arrivé a un tournant majeure de la téléphonie mobile... comme ce fut le cas avec l'iphone auparavant ce qui me ravie d'ailleurs mis a part les opérateurs qui tentent de nous surtaxer une fois de plus...(vive les opérateurs français)

Tout à fait d'accord :)

En attendant Free... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'iPhone apporte des applis qu'il est 100% possible de faire en J2ME ou en dotNet (l'ergo en moins, certes, mais bon ...) et il n'était pas prévu pour accueillir des applications.

L'OHA (merci panda de la correction) a pensé Android 100% pour les applications.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parceque si cr0vax lit les textos qui passe sur le réseau,

il va faire un ulcère orthographique.

Puis un opérateur 100% Androïd, c'est sur que ça coulerait malheureusement.

Vous avez vu les nouvelles photos du samsung ?

pas de news quand à Android dessu...

cr0vax, y a moyen de te voler ton onglet Android sur netvibes ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi pas Frandroid en 4° opérateur : tout simplement parce que y'a pas d'industriel assez con pour nous préter l'argent :D (on ne ferai aps que de l'android, d'ailleurs, on ferait pas de vente de téléphone avec abonnement. Chacun payerait son truc et l'abonnement serait de 10€).

@20syl : les SMS en France ne sont pas cryptés, il est déjà possible de les lire :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou pas ...

On a bien tort de considérer que la force d'Android ce sont les services Google. Ca n'est qu'un plus marketing.

La vraie force d'Android c'est le framework applicatif et le fait que toutes les applications sont au même niveau : on peut remplacer tout ce que l'on veut.

L'iPhone a apporté internet, Android a apporté les applications.

Mouais

Je suis assez d'accord avec toi sauf qu'apparemment le SDK de l'iphone permet d'attaquer le hard plus pret que celui d'android. Résultat l'iphone permet de faire des jeux plus performant qu'android. Mais bon n'ayant regarder aucun des deux SDK je ne fais que rapporter ce que j'en ai compris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors pour ce qui est des jeux (3D, etc.) j'ai de gros doutes, mais je n'ai pas regardé en détail le SDK de l'iPhone.

En revanche là où c'est pratiquement vrai, c'est qu'il est possible avec le firmware 3.0 de toucher au bluetooth et à l'USB sur l'iPhone ce qui n'est pas encore possible avec Android.

De toute façon, il y a sûrement des centaines de détails montrant ci ou ça, mais dans la globalité, dans l'esprit de la chose, l'iPhone n'aime pas les applications.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon, il y a sûrement des centaines de détails montrant ci ou ça, mais dans la globalité, dans l'esprit de la chose, l'iPhone n'aime pas les applications.

de toute façon ils ont plus trop le choix d'aimer les applis car c'est leur grande force maintenant!

j'ai hésité à prendre un Iphone à cause des applis, mais bon finalement les possibilités du Dream l'ont emporté

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis assez d'accord avec toi sauf qu'apparemment le SDK de l'iphone permet d'attaquer le hard plus pret que celui d'android.

D'après ce que j'ai entendu au DevCamp,

Un "NDK" (Native Development Kit) devrait voir le jour pour Android... Ce qui veut dire que les développeurs auront la possibilité d'utiliser du code natif. OHA sachant très bien que c'est les développeurs de jeux vidéos, d'appli temps réel ou de traitement du signal, qui auront le plus besoin de cela, ils travaillent pour l'adapter au mieux à leurs besoins.

So, W&S...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En revanche là où c'est pratiquement vrai, c'est qu'il est possible avec le firmware 3.0 de toucher au bluetooth et à l'USB sur l'iPhone ce qui n'est pas encore possible avec Android.

Pas mal pour le Bluetooth, j'espère qu'on n'y aura bientot le droit sur le SDK d'Android...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après ce que j'ai entendu au DevCamp,

Un "NDK" (Native Development Kit) devrait voir le jour pour Android... Ce qui veut dire que les développeurs auront la possibilité d'utiliser du code natif. OHA sachant très bien que c'est les développeurs de jeux vidéos, d'appli temps réel ou de traitement du signal, qui auront le plus besoin de cela, ils travaillent pour l'adapter au mieux à leurs besoins.

So, W&S...

Ah marseillai faisait allusion à la machine virtuelle ? Oui ok comprend mieux. Ce ne sera pas un NDK (pas du tout du tout le but d'Android qui est multi plate-forme) mais la possibilité d'insérer du code natif dans un .apk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce ne sera pas un NDK (pas du tout du tout le but d'Android qui est multi plate-forme) mais la possibilité d'insérer du code natif dans un .apk

On verra ce que réserve l'avenir, mais c'est aussi dans l'interet d'Android de pouvoir faire des applications plus performantes et efficace. Je sais pas comment ils vont (si ils le font) présenter ça, donc va falloir attendre...

Source : http://android-dls.com/wiki/index.php?title=Android_FAQ#Q:_Does_Android_support_writing_native_applications.3F

Source : http://groups.google.com/group/android-ndk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop yop, mais l'intérêt d'Android c'est que les applications puissent tourner sur tout les terminaux Android.

Ce n'est pas possbile avec du code 100% natif.

Certes et c'est un point fort énorme : android peut etre entiérement customisé par ses appli et ca quelque soit le support sur lequel on l'a installé!

Aprés je pense qu'il faut bien laisser la possibilité a des sociétés de jeux genre gameloft de taper le hard pour faire des jeux de course 3D et autre quitte a ce que ces jeux ne tournent pas sur le GPS de tonton ou la box de salon de mémé qui sont sous android.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...