cr0vax Posté(e) 16 avril 2009 Share Posté(e) 16 avril 2009 Bah dans c'cas, j'ai envie de dire que la possibilité existe déjà. La chaine de compil. pour ARM est sur le net depuis bien longtemps. Cela étant, la stratégie de Gameloft (qui est loin d'être une entreprise d'enfants d'choeur) c'est de viser le max. de mobile en même temps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
20Syl Posté(e) 16 avril 2009 Share Posté(e) 16 avril 2009 OHA va proposer au développeur d'inclure du code natif dans leurs applications mais sur des fonctions bien précise ou ils vont assurer eux même la compatibilité, ça veut pas dire qu'on va être compatible avec plus rien du tout. C'est ce qu'on avait entendu au DevCamp dans l'intervention du Monsieur de chez Google, non ? Et de toute façon, faire tourner du code natif sur n'importe quel support tournant sous Android, ce sera toujours plus compatible que n'importe quel code java sur n'importe quel téléphone contenant une MV... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cr0vax Posté(e) 16 avril 2009 Share Posté(e) 16 avril 2009 Bah c'est bien ce que je disais, on peut pas parler de NDK vraiment mais de morceaux de codes en particulier. Le problème de Java est tout autre. Et non du code natif, ca ne sera pas compatible avec tout support, pcq c'est la foire aux processeurs, surtout en ce moment. Mais tel que je conçois le code natif façon Android, le code, très limité, sera compilé pendant l'installation du apk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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