Aller au contenu

[KERNEL][AOSP & SAMMY][MISE A JOUR OTA] N.E.A.K ICS V2.0.4x [05/05]


Recommended Posts

Ok je vais commencer par ça !!

Ca n'a pas l'air compliqué ...

Pour tester la stabilité on fait du multimédia , surf , jeu ?

Si ça freeze on peu reboot sans risques ? Il y'a une sécurité qui rétablit les paramètres en cas de Fail ou c'est la m**** si ça arrive ?

Merci beaucoup en tout cas je vais appliquer tout ce que je viens de lire sous peu !

Modifié par SnH Kris K
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

exactement, j'ai pris antutu bench pour faire du stress test c'est pas mal, après c'est pas forcement la que ça coince , quand j’étais un peu trop gourmand, j'ai remarqué que c'est sur les utilisations en apparences légères (genre répondre à un sms) que ça a coincé aussi et bien sur ne pas oublié le test du SoD : laisser son tel au repos 10 / 20 min pour qu'il entre en veille et voir s'il arrive à en sortir le pauvre x)

Si ça freez, on redémarre et retest moins fort, une fois que c'est stable on peut demander à l'appliquer au boot, sachant que même la y'a une sécurité au cas ou ça freez pour réinitialiser t'inquiète ^^

Modifié par Mikiya
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouaip exact je ne veux pas toucher aux Settings de voltage

Et pourtant je kiffe ça j'Overclockais mon PC de façon assez Extrème ! Mais , Personnellement parlant , je trouve ça un peu Useless sur un smartphone (Ce n'est que mon avis)

Les réglages que tu préconises sont ils a appliquer dans les réglages du kernel ou de l'application externe dont tu me parles ? (Voltage Control)

Si je voudrais les baisser d'un poil est ce qu'il y'a un pallier que je pourrais diminuer sans risque ?

genre 0,2 mv ? (Je dis ça comme ça hein ne me traite pas de NooB H3ro )

Je vais laisser Sammy charger et je vais test' ça après

Hahaha nooby j'aime tes questions ! :D

Commence par palier de-25 mv (les paliers se basent sur ces multiples uniquement)

Puis avec l'uv, mon S2 chauffe moins, et sachant que l'hiver est passé, ce sont mes composants qui me remercient

Envoyé via mon S2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ça foire complet et que tu l'avais mis au boot, comme explique l'appli, elle dépose avant une archive zip à la racine, à lancer en recovery pour remettre tous les réglages de voltage par défaut donc ça craint rien ;)

Si ça déconne, tu essayes de deviner vers quelle fréquence était ton cpu (tu sais si il était a fond ou pas selon ce que tu y demandais en général) et en parallèle tu regardes par rapport aux voltages d'autres personnes voir sur quelle fréquence tu sembles limite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci les mecs c'est super sympa !!

Ok donc si ça foire GO Recovery et on flashe le .zip ( Ingénieux ça ! )

Ah mon H3ro j'aime quand tu m'appelles NooBy ^^

Dernière question : Pourquoi entre vos Steps , il y'a parfois 50mv , et parfois 75 voire 100 Mv d'écart ?

Vous n'arrivez quand même pas a savoir quels mv il faut pour chaque pallier si ?

Je vois que vous avez 5 voltages . Il n'y a que 5 palliers ?

Voilà voilà j'arrête Merci encore les gars !

Modifié par SnH Kris K
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci les mecs c'est super sympa !!

Ok donc si ça foire GO Recovery et on flashe le .zip ( Ingénieux ça ! )

Ah mon H3ro j'aime quand tu m'appelles NooBy ^^

Dernière question : Pourquoi entre vos Steps , il y'a parfois 50mv , et parfois 75 voire 100 Mv d'écart ?

Vous n'arrivez quand même pas a savoir quels mv il faut pour chaque pallier si ?

Je vois que vous avez 5 voltages . Il n'y a que 5 palliers ?

Voilà voilà j'arrête Merci encore les gars !

Jarrive pas à répondre à toutes tes questions sur mon s2! Lol

Sache que sur ics le pallier à 500 mhz sollicite un voltage plus important. La limite stable est de 925mv.

Té voilà prévenu ^_^

Envoyé via mon S2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila kernel flashé !

Je coche les deux options dans neak configurator . Je vais déjà voir ce que ça donne sans installer voltage control

Plus de 4500 points sous quadrant ... my best score ever ..

Et 6400 sous antutu .

Ça vaut ce que ça vaut mais simplement avec neak config ça a l'air de bien tourner !

Modifié par SnH Kris K
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normal que ça tourne déjà bien hihi :) par défaut t'es déjà en lulzactive, les seules choses que t'as pas c'est le i/o en noop car par défaut c'est en vr, et les uv, donc ce sont de petites optimisations, même sans c'est déjà bien ^^

Par contre, oublies pas d'installer l'application de mise à jour ota depuis l'appli de configuration.

Modifié par Mikiya
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé merci , vous utilisez qu'elle launcher Apex, nova ou go launcher ?

Pour les réglage de voltage control, j'ai mi en Noop luzcrative, j'ai baisser un peu les UV sa à l'air de tenir, parcontre vous mettez combien au GPU, et pour les charge, usb et misc ?

Modifié par fusiodu92
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé merci , vous utilisez qu'elle launcher Apex, nova ou go launcher ?

Pour les réglage de voltage control, j'ai mi en Noop luzcrative, j'ai baisser un peu les UV sa à l'air de tenir, parcontre vous mettez combien au GPU, et pour les charge, usb et misc ?

Apex mon petit !

Mmmh tu règles ton gpu avec quoi ? Parce voltage control ne le permet pas avec neak..

Envoyé via mon S2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

H3ro, j'ai le Neak 2.0.2 Sammy, avec la rom wanamlite, et voltage controle me permet d'aller dans l'onglet Gpu .

Controle du GPU

J'ai mis en minimum : 100 mhz - 800mv

Haute performance : 160mhz - 900mv

Courant de charge :

Charger : 900mA

Misc : 650mA

Usb : 450mA

Voltages :

200mhz : 900mV

500mhz : 975mV

800Mhz : 1000mV

1000Mhz : 1100mV

Général :

I/O Scheduler : noop

Cpu Governor : lulzactive

200mhz - 1000 Mhz .

Dans l'appli NEAK :

J'ai cocher : AFTR Idle Mode et Ext4 Boost Optimisations

Voila ce que j'ai, je cherche une très bonne autonomie, et des perfs convenable, je joue très rarement, j'utilise mon tel pour téléphone texto, mails, et surtout naviguer sur le net .

Modifié par fusiodu92
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

H3ro, j'ai le Neak 2.0.2 Sammy, avec la rom wanamlite, et voltage controle me permet d'aller dans l'onglet Gpu .

Controle du GPU

J'ai mis en minimum : 100 mhz - 800mv

Haute performance : 160mhz - 900mv

Courant de charge :

Charger : 900mA

Misc : 650mA

Usb : 450mA

Voltages :

200mhz : 900mV

500mhz : 975mV

800Mhz : 1000mV

1000Mhz : 1100mV

Général :

I/O Scheduler : noop

Cpu Governor : lulzactive

200mhz - 1000 Mhz .

Dans l'appli NEAK :

J'ai cocher : AFTR Idle Mode et Ext4 Boost Optimisations

Voila ce que j'ai, je cherche une très bonne autonomie, et des perfs convenable, je joue très rarement, j'utilise mon tel pour téléphone texto, mails, et surtout naviguer sur le net .

c'est vraiment chelou, ma version rc3 de VC n'a pas les réglages gpu...

Ça t'ennuie de me poster ton apk sur mediafire ou dropbox ?

Envoyé via mon S2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...