SnH Kris K Posted April 8, 2012 Share Posted April 8, 2012 C'est parce qu'on est en rom non Sammy ;) La wanamlite non sammy ? J'ai loupe un épisode ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
patoune Posted April 8, 2012 Share Posted April 8, 2012 Oui sans soucis ;) Par contre un coup de super Kernel cleaning serait top vu que tu viens du SpeedMod Et on peut le trouver ou ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Azdine57 Posted April 8, 2012 Share Posted April 8, 2012 Mais non patoune il parle de la Hydrog3nics ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lolilolmartin Posted April 8, 2012 Share Posted April 8, 2012 La wanamlite non sammy ? J'ai loupe un épisode ? Je suis en HydrogenICS :) Et on peut le trouver ou ? Je te cherche un lien XDA ;)Voila : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1363738 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Azdine57 Posted April 8, 2012 Share Posted April 8, 2012 @Martin98 as-tu verifié ton lien pour le N.E.A.K 2.0.2 AOSP? -_- Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lolilolmartin Posted April 8, 2012 Share Posted April 8, 2012 Hum ben oui pourquoi ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Azdine57 Posted April 8, 2012 Share Posted April 8, 2012 Ton lien mène vers le N.E.A.K Sammy tar ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
h3ro Posted April 8, 2012 Share Posted April 8, 2012 Ton lien mène vers le N.E.A.K Sammy tar Jerry :lol::D Envoyé via mon S2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lolilolmartin Posted April 11, 2012 Share Posted April 11, 2012 Alors il vous plait le topic ? Et accessoirement le kernel :P Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Neutre0 Posted April 12, 2012 Share Posted April 12, 2012 Expliquez-moi quelque petite chose, le KERNEL touche au GPU aussi et pourquoi toucher au GPU, quelle est le gain ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
h3ro Posted April 12, 2012 Share Posted April 12, 2012 Expliquez-moi quelque petite chose, le KERNEL touche au GPU aussi et pourquoi toucher au GPU, quelle est le gain ? Exactement le même principe que pour le cpu mon cher. :P Je pense que tu vois de quoi je parle, je ne vais pas me répéter. De plus, j'ai remarqué que UC son GPU à 200mhz ne fait pas perdre de performance avec les applications et jeux actuels. C'est encore un bon plan pour la batterie. Sent via my s2 monster Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Neutre0 Posted April 12, 2012 Share Posted April 12, 2012 Décidément tu as une réponse à toutes mes questions toi, merci. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
h3ro Posted April 12, 2012 Share Posted April 12, 2012 Décidément tu as une réponse à toutes mes questions toi, merci. Je t'en prie. Je ne suis pas Geek addict pour rien. J'attends ta prochaine question. :) Sent via my s2 monster Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Neutre0 Posted April 12, 2012 Share Posted April 12, 2012 Je t'ai envoyé la question en MP :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Azdine57 Posted April 12, 2012 Share Posted April 12, 2012 Ce qui est bien avec h3ro c'est qu'il s'y connaît super bien et qu'il est toujours disponible... Ça recette doit aussi fonctionnait avec les meufs ;) Galaxy S 2 (GT-I9100) Batterie: 2000mAh Samsung Stockage: 16Go + 32Go (sd ext) ROM: Hydrog3nics 10/04 + Thème el liberator et TSF Shell Launcher Modem: Orange BVKJ4 Kernel: 3.0.27-AOIK-1.2 (10/04) 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Neutre0 Posted April 12, 2012 Share Posted April 12, 2012 Elle est bonne celle-là :) (c'est vrai en plus). Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lolilolmartin Posted April 12, 2012 Share Posted April 12, 2012 Lol mais vous vous êtes tous liez pour polluez mes topics ? :P 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
h3ro Posted April 12, 2012 Share Posted April 12, 2012 Ce qui est bien avec h3ro c'est qu'il s'y connaît super bien et qu'il est toujours disponible... Ça recette doit aussi fonctionnait avec les meufs ;) Galaxy S 2 (GT-I9100) Batterie: 2000mAh Samsung Stockage: 16Go + 32Go (sd ext) ROM: Hydrog3nics 10/04 + Thème el liberator et TSF Shell Launcher Modem: Orange BVKJ4 Kernel: 3.0.27-AOIK-1.2 (10/04) Elle est bonne celle-là :) (c'est vrai en plus). Bon, vous voulez mon secret ? Ecoutez bien B) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Neutre0 Posted April 12, 2012 Share Posted April 12, 2012 Je ne refuserais pas un petit rendez-vous avec la demoiselle qui ce trouve à gauche de la " crevette de compète ". Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
h3ro Posted April 12, 2012 Share Posted April 12, 2012 Haha, Scoop : Neutre0 aime les belles (et bonnes) brunes ! C'est noté, je te l'envoie par Colissimo en Belgique ! :D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Neutre0 Posted April 12, 2012 Share Posted April 12, 2012 Ok merci, est-ce que je peux te la renvoyer au bout de 7 - 14 jours si je ne suis pas satisfait ? :P Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lolilolmartin Posted April 16, 2012 Share Posted April 16, 2012 Hello tout le monde,Je suis ici pour vous annoncer que j’arrête le suivi de mes topics donc ne vous fier plus a ici car ce ne seras plus a jour ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mikiya Posted April 28, 2012 Author Share Posted April 28, 2012 Voila, sujet mise à jour pour la 2.0.3, avec petit relifting pour la forme ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nialap Posted May 8, 2012 Share Posted May 8, 2012 C'est moi ou tous les liens mènent maintenant vers les versions AOSP ?? Je me demandais pourquoi mon SGS2 ne redémarrait plus... J'ai dû rechercher sur le site de Simone201 le lien vers la version SAMMY... Donc la CMW est là: http://code.google.com/p/neak-kernel-sgs2/downloads/detail?name=N.E.A.K-2.0.4x-SAMMY.zip Et la Odin est ici: http://code.google.com/p/neak-kernel-sgs2/downloads/detail?name=N.E.A.K-2.0.4x-SAMMY.tar Si ça peut servir... :-) Ne reste plus qu'à tester ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mikiya Posted May 16, 2012 Author Share Posted May 16, 2012 Voila post corrigé et mise a jour ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts