SnH Kris K Posté(e) 8 avril 2012 Share Posté(e) 8 avril 2012 C'est parce qu'on est en rom non Sammy ;) La wanamlite non sammy ? J'ai loupe un épisode ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patoune Posté(e) 8 avril 2012 Share Posté(e) 8 avril 2012 Oui sans soucis ;) Par contre un coup de super Kernel cleaning serait top vu que tu viens du SpeedMod Et on peut le trouver ou ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azdine57 Posté(e) 8 avril 2012 Share Posté(e) 8 avril 2012 Mais non patoune il parle de la Hydrog3nics ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 8 avril 2012 Share Posté(e) 8 avril 2012 La wanamlite non sammy ? J'ai loupe un épisode ? Je suis en HydrogenICS :) Et on peut le trouver ou ? Je te cherche un lien XDA ;)Voila : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1363738 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azdine57 Posté(e) 8 avril 2012 Share Posté(e) 8 avril 2012 @Martin98 as-tu verifié ton lien pour le N.E.A.K 2.0.2 AOSP? -_- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 8 avril 2012 Share Posté(e) 8 avril 2012 Hum ben oui pourquoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azdine57 Posté(e) 8 avril 2012 Share Posté(e) 8 avril 2012 Ton lien mène vers le N.E.A.K Sammy tar ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h3ro Posté(e) 8 avril 2012 Share Posté(e) 8 avril 2012 Ton lien mène vers le N.E.A.K Sammy tar Jerry :lol::D Envoyé via mon S2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 11 avril 2012 Share Posté(e) 11 avril 2012 Alors il vous plait le topic ? Et accessoirement le kernel :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 12 avril 2012 Share Posté(e) 12 avril 2012 Expliquez-moi quelque petite chose, le KERNEL touche au GPU aussi et pourquoi toucher au GPU, quelle est le gain ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h3ro Posté(e) 12 avril 2012 Share Posté(e) 12 avril 2012 Expliquez-moi quelque petite chose, le KERNEL touche au GPU aussi et pourquoi toucher au GPU, quelle est le gain ? Exactement le même principe que pour le cpu mon cher. :P Je pense que tu vois de quoi je parle, je ne vais pas me répéter. De plus, j'ai remarqué que UC son GPU à 200mhz ne fait pas perdre de performance avec les applications et jeux actuels. C'est encore un bon plan pour la batterie. Sent via my s2 monster Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 12 avril 2012 Share Posté(e) 12 avril 2012 Décidément tu as une réponse à toutes mes questions toi, merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h3ro Posté(e) 12 avril 2012 Share Posté(e) 12 avril 2012 Décidément tu as une réponse à toutes mes questions toi, merci. Je t'en prie. Je ne suis pas Geek addict pour rien. J'attends ta prochaine question. :) Sent via my s2 monster Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 12 avril 2012 Share Posté(e) 12 avril 2012 Je t'ai envoyé la question en MP :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azdine57 Posté(e) 12 avril 2012 Share Posté(e) 12 avril 2012 Ce qui est bien avec h3ro c'est qu'il s'y connaît super bien et qu'il est toujours disponible... Ça recette doit aussi fonctionnait avec les meufs ;) Galaxy S 2 (GT-I9100) Batterie: 2000mAh Samsung Stockage: 16Go + 32Go (sd ext) ROM: Hydrog3nics 10/04 + Thème el liberator et TSF Shell Launcher Modem: Orange BVKJ4 Kernel: 3.0.27-AOIK-1.2 (10/04) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 12 avril 2012 Share Posté(e) 12 avril 2012 Elle est bonne celle-là :) (c'est vrai en plus). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 12 avril 2012 Share Posté(e) 12 avril 2012 Lol mais vous vous êtes tous liez pour polluez mes topics ? :P 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h3ro Posté(e) 12 avril 2012 Share Posté(e) 12 avril 2012 Ce qui est bien avec h3ro c'est qu'il s'y connaît super bien et qu'il est toujours disponible... Ça recette doit aussi fonctionnait avec les meufs ;) Galaxy S 2 (GT-I9100) Batterie: 2000mAh Samsung Stockage: 16Go + 32Go (sd ext) ROM: Hydrog3nics 10/04 + Thème el liberator et TSF Shell Launcher Modem: Orange BVKJ4 Kernel: 3.0.27-AOIK-1.2 (10/04) Elle est bonne celle-là :) (c'est vrai en plus). Bon, vous voulez mon secret ? Ecoutez bien B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 12 avril 2012 Share Posté(e) 12 avril 2012 Je ne refuserais pas un petit rendez-vous avec la demoiselle qui ce trouve à gauche de la " crevette de compète ". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h3ro Posté(e) 12 avril 2012 Share Posté(e) 12 avril 2012 Haha, Scoop : Neutre0 aime les belles (et bonnes) brunes ! C'est noté, je te l'envoie par Colissimo en Belgique ! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 12 avril 2012 Share Posté(e) 12 avril 2012 Ok merci, est-ce que je peux te la renvoyer au bout de 7 - 14 jours si je ne suis pas satisfait ? :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 16 avril 2012 Share Posté(e) 16 avril 2012 Hello tout le monde,Je suis ici pour vous annoncer que j’arrête le suivi de mes topics donc ne vous fier plus a ici car ce ne seras plus a jour ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikiya Posté(e) 28 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 28 avril 2012 Voila, sujet mise à jour pour la 2.0.3, avec petit relifting pour la forme ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nialap Posté(e) 8 mai 2012 Share Posté(e) 8 mai 2012 C'est moi ou tous les liens mènent maintenant vers les versions AOSP ?? Je me demandais pourquoi mon SGS2 ne redémarrait plus... J'ai dû rechercher sur le site de Simone201 le lien vers la version SAMMY... Donc la CMW est là: http://code.google.com/p/neak-kernel-sgs2/downloads/detail?name=N.E.A.K-2.0.4x-SAMMY.zip Et la Odin est ici: http://code.google.com/p/neak-kernel-sgs2/downloads/detail?name=N.E.A.K-2.0.4x-SAMMY.tar Si ça peut servir... :-) Ne reste plus qu'à tester ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikiya Posté(e) 16 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 16 mai 2012 Voila post corrigé et mise a jour ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.