mathieu04 Posté(e) 23 avril 2012 Share Posté(e) 23 avril 2012 ouai mais le truc de la batterie sa me bloque , et la cm7 est vraiment bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boogy Posté(e) 23 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 23 avril 2012 Quelle batterie ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
qs160 Posté(e) 23 avril 2012 Share Posté(e) 23 avril 2012 (modifié) salut apres une calibration batterie t'inquiète tu verra la batterie dur longtemps ;) par contre j'ai demander un truc sur le forum http://forum.samdroi...html#post192372 pour voir si il peut crée des patch ou extensions pour rajouter le protocol "eap-sim" pour la connection automatique sur les freewifi secure pour les abonné free ;) en principe android ics a le protocol mais j'ai pas vraiment tester la 2.3.7 pour voir si c'est dedans car j'ai besoin de l'audio bluetooth et de l'appareil photo meme si je suis pas du genre a prendre des photos, mais quand j'en aurait besoin c'est mieu que ça fonctionne :) Modifié 23 avril 2012 par qs160 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitnicolas Posté(e) 23 avril 2012 Share Posté(e) 23 avril 2012 J'ai l'impression que le téléphone rame avec ça non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boogy Posté(e) 23 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 23 avril 2012 Avec l'EAP-SIM ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitnicolas Posté(e) 24 avril 2012 Share Posté(e) 24 avril 2012 Non, avec Spicagen Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boogy Posté(e) 24 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 24 avril 2012 Bah moi non :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midji Posté(e) 24 avril 2012 Share Posté(e) 24 avril 2012 Bonjour je suis actuellement sous froyo Sofien sur le spica de ma femme mais elle le trouve pas au top: > démarrage long /pas possibilité avec orange de voir sa conso avec le #123# et on ne peut avoir que Sms/Mms car sinon on se retrouve avec deux system. j'aurai voulu savoir quel manip je doit faire pour passer a celle -ci... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the-gladiator Posté(e) 24 avril 2012 Share Posté(e) 24 avril 2012 Ben tu télécharge la rom et tu applique via CWM (recovery) @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boogy Posté(e) 24 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 24 avril 2012 Mais je te conseille de tout reflasher ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitnicolas Posté(e) 24 avril 2012 Share Posté(e) 24 avril 2012 Moi je trouve le fonctionnement trop lent. Je vais revenir à une rom d'origine. Il faut se rendre à l'évidence, ce modèle est dépassé :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
napster_666 Posté(e) 24 avril 2012 Share Posté(e) 24 avril 2012 Chez moi le GPS ne me fixe pas ? sa marche vous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boogy Posté(e) 24 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 24 avril 2012 JC1 ou JD1 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
napster_666 Posté(e) 24 avril 2012 Share Posté(e) 24 avril 2012 JD1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boogy Posté(e) 25 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 25 avril 2012 Essaie de reflasher sans mettre le kernel et les tweaks et dis moi si ça fonctionne ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
napster_666 Posté(e) 25 avril 2012 Share Posté(e) 25 avril 2012 Meme avant d'appliquer less tweak il me semble que sa neme fixait pas non plus . [color=red][b]sa[/b][/color] m'as fixé une fois avec mappy GPS super vite en plus et depuis plus rien ni avec mappy ni avec gmaps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boogy Posté(e) 26 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 26 avril 2012 (modifié) Essaie de ré-appliquer la ROM ;) Modifié 26 avril 2012 par Boogy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jujudu64 Posté(e) 28 avril 2012 Share Posté(e) 28 avril 2012 Je teste et vous donnerai mon retour ! (j'ai deja testé pas mal de rom, je veux du fluide pour HANDCENT - APPELS - WAZE et bluetooth pour ma voiture !) A suivre ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leju29 Posté(e) 29 avril 2012 Share Posté(e) 29 avril 2012 Bonjour a tous, Petit retour sur cette ROM : Lors du 1er flash j'ai eu un Bootloop, du coup j'ai reflashé le zip depuis le recovery et ai fait un wipe data/cache factory reset. Ensuite pas de soucis par contre j'ai le cache qui est resté en RFS du coup j'ai un message dans le recovery "can't mount cache partition". Est ce problématique pour le fonctionnement de la ROM. Si oui que dois je faire ? Re-flasher ??? Merci de votre aide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Esraa_ Posté(e) 29 avril 2012 Share Posté(e) 29 avril 2012 Je vais la tester et je vous tiens au courant. ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jujudu64 Posté(e) 29 avril 2012 Share Posté(e) 29 avril 2012 Alors, Bluetooth audio fonctionnel ROM fluide Par contre meme soucis que LEJU29 : cache en RFS et message dans le recovery "can't mount cache partition" Lors d'un wipe (le 3eme dans le recovery, me souvient pas du nom) : message erreur => surment a cause du RFS Peut on mettre un coup de ALLTOEXT2 ??? dans l'attente d'une réponse merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A.Neaunîmes Posté(e) 29 avril 2012 Share Posté(e) 29 avril 2012 (modifié) Dans la théorie, tu peux tout à fait appliquer le AllToExt2.. Cependant, s'il y a un problème d'accès à la partition du cache, je pense pas que ça le règlera. Tu peux toujours essayer, tu risques pas grand chose. (fais tes sauvegardes avant s'il y a lieu d'en faire). Si ça ne marche pas, Wipe Data Cache + réinstallation de la ROM (mais je doute que ça règle ton soucis de recovery) Sinon faut repartir de zéro avec un passage par Odin et tout! (je sais pas si c'est toujours d'actualité, mais je sais qu'à l'époque on préconisait de ne pas passer par Odin si on avait un kernel .32 installé sur le téléphone... Or je sais pas ce qu'il y a dans le kernel Voku de cette ROM...) Si quelqu'un a des infos plus fraîches que moi là dessus?? Modifié 29 avril 2012 par A.Neaunîmes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boogy Posté(e) 29 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 29 avril 2012 Comment peut-on avoir des infos sur le kernel ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A.Neaunîmes Posté(e) 29 avril 2012 Share Posté(e) 29 avril 2012 En allant voir dans Paramètres/ A Propos / version kernel et en regardant les 2 derniers numéros. Si c'est un kernel .29, tu peux utiliser Odin sans soucis. S'il s'agit d'un .32, il faut dans l'idéal (bien que je ne suis pas certain que cela soit nécessaire, mais je sais pas trop à qui demander confirmation) d'abord installer un kernel .29 avant de flasher. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jujudu64 Posté(e) 29 avril 2012 Share Posté(e) 29 avril 2012 ANDROID 2.2.3 Noyau : 2.6.29.6 si ça peut vs aider ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.