Aller au contenu

[TUTO] Installer SpicaGen Mod (SGM) : RC1


Recommended Posts

salut

apres une calibration batterie t'inquiète tu verra la batterie dur longtemps ;)

par contre j'ai demander un truc sur le forum http://forum.samdroi...html#post192372 pour voir si il peut crée des patch ou extensions pour rajouter le protocol "eap-sim" pour la connection automatique sur les freewifi secure pour les abonné free ;) en principe android ics a le protocol mais j'ai pas vraiment tester la 2.3.7 pour voir si c'est dedans car j'ai besoin de l'audio bluetooth et de l'appareil photo meme si je suis pas du genre a prendre des photos, mais quand j'en aurait besoin c'est mieu que ça fonctionne :)

Modifié par qs160
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

je suis actuellement sous froyo Sofien sur le spica de ma femme mais elle le trouve pas au top:

> démarrage long /pas possibilité avec orange de voir sa conso avec le #123# et on ne peut avoir que Sms/Mms car sinon on se retrouve avec deux system.

j'aurai voulu savoir quel manip je doit faire pour passer a celle -ci...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous,

Petit retour sur cette ROM :

Lors du 1er flash j'ai eu un Bootloop, du coup j'ai reflashé le zip depuis le recovery et ai fait un wipe data/cache factory reset. Ensuite pas de soucis par contre j'ai le cache qui est resté en RFS du coup j'ai un message dans le recovery "can't mount cache partition". Est ce problématique pour le fonctionnement de la ROM. Si oui que dois je faire ? Re-flasher ???

Merci de votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors,

Bluetooth audio fonctionnel

ROM fluide

Par contre meme soucis que LEJU29 : cache en RFS et message dans le recovery "can't mount cache partition"

Lors d'un wipe (le 3eme dans le recovery, me souvient pas du nom) : message erreur => surment a cause du RFS

Peut on mettre un coup de ALLTOEXT2 ???

dans l'attente d'une réponse

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans la théorie, tu peux tout à fait appliquer le AllToExt2.. Cependant, s'il y a un problème d'accès à la partition du cache, je pense pas que ça le règlera.

Tu peux toujours essayer, tu risques pas grand chose. (fais tes sauvegardes avant s'il y a lieu d'en faire).

Si ça ne marche pas, Wipe Data Cache + réinstallation de la ROM (mais je doute que ça règle ton soucis de recovery)

Sinon faut repartir de zéro avec un passage par Odin et tout! (je sais pas si c'est toujours d'actualité, mais je sais qu'à l'époque on préconisait de ne pas passer par Odin si on avait un kernel .32 installé sur le téléphone... Or je sais pas ce qu'il y a dans le kernel Voku de cette ROM...)

Si quelqu'un a des infos plus fraîches que moi là dessus??

Modifié par A.Neaunîmes
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En allant voir dans Paramètres/ A Propos / version kernel et en regardant les 2 derniers numéros.

Si c'est un kernel .29, tu peux utiliser Odin sans soucis.

S'il s'agit d'un .32, il faut dans l'idéal (bien que je ne suis pas certain que cela soit nécessaire, mais je sais pas trop à qui demander confirmation) d'abord installer un kernel .29 avant de flasher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...