jujudu64 Posté(e) 20 mai 2012 Share Posté(e) 20 mai 2012 Swapper2 : quelqu'un l'a deja essayé ? Utiliser "all to ext 2" permettrait un meilleur fonctionement du tél ?? Je suis a 2doigts de changer de telephone... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
napster_666 Posté(e) 20 mai 2012 Share Posté(e) 20 mai 2012 Oui moi mais j'ai eu quelque soucis ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
horos Posté(e) 25 mai 2012 Share Posté(e) 25 mai 2012 Je viens vous faire un petit retour, puisque j'etais un des premiers a installer cette rom ! A l'heure actuelle, j'ai viré tout l'inutile a mon gout via titanium backup pro : K9mail, Quickoffice, calculatrice scientifique, outils sim, appli sms d'origine ... ... Pour ne garder que l'essentiel pour mon utilisation : Google MAPS (et encore... je l'utilise pas), Waze, Handcent, adfree, opera mini => tout ça installé sur la SD MAIS, avec le temps, je me rend compte que le téléphone plantouille. Qques appels en absence, qques sms non lu, et ça devient une vraie misère pour le deverouiller, etc etc Idem quand je veux taper des sms, le clavier devient lent++++ avec une latence assez incroyable. Un coup de taskkiller améliore les choses, mais ca devient fatiguant (quand le taskkiller peut encore s'ouvrir, parfois il faut 1minute pr qu'il arrive...) J'en suis donc a me demander quoi faire. Marre de tout reseter tous les 4matins... marre de tout réinstaller. Si quelqu'un a une idée ? J'ai eu le même probléme que toi, e tsurtout l'accés internet plante a ubout de 30 sec et le google play inaccessible. j'ai refait une install et j'ai laissé comme ça . pour l'instatnt ça fonctionne bien . je suis passé pour une bille devant mon cousin, qui est Iphone addict, pour lui montrer ce que c'était un android .... :emo_im_lips_are_sealed: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boogy Posté(e) 25 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 25 mai 2012 Je suis plus sur Spica, j'ai pris un SII. Je passerai mettre à jour mon tuto parfois :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
napster_666 Posté(e) 27 mai 2012 Share Posté(e) 27 mai 2012 Warning Even if this update should have worked for me without problems, I can not guarantee that this will work for you, so you maybe create a backup of your files before the installation! C'est un message dispo sur le site de SGM+X Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maltese Posté(e) 18 juin 2012 Share Posté(e) 18 juin 2012 MERCI!!!! J'ai un peu galéré jusqu'à l'étape 8. Plantage puis impossible de faire reconnaître le tél. A force de désinstaller-réinstaller, ça a marché. Je recommande de la ténacité. Parce qu'à la fin, ça marche et ça vaut le coup! Merci mille fois!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maltese Posté(e) 20 juin 2012 Share Posté(e) 20 juin 2012 Rectificatif. Au début nickel. Puis j'ai fait la dernière étape (MAJ). Depuis, redemarrage non stop. Galère... Je déconseille! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
napster_666 Posté(e) 20 juin 2012 Share Posté(e) 20 juin 2012 C'est que tu t'y prend mal cette rom marche tres bien ! Repars d'une base propre et suis le tuto , c'est pas compliqué ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remloup Posté(e) 21 juin 2012 Share Posté(e) 21 juin 2012 Je confirmes elle marche très bien ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maltese Posté(e) 29 juin 2012 Share Posté(e) 29 juin 2012 Pour ma part, désolé, mais j'ai abandonné. 3ème réinstall. Le bouton son et appareil photo ne fonctionnent pas et le son fait un redémarrage rapide. Quand le tél sonne, il redémarre... J'ai installé cette version : http://www.android-pour-les-nuls.fr/tutoriaux/mises-a-jour/623-boostez-votre-samsung-spica qui est impeccable... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
napster_666 Posté(e) 29 juin 2012 Share Posté(e) 29 juin 2012 sauf que cette version date de deux ans ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benlafix Posté(e) 5 juillet 2012 Share Posté(e) 5 juillet 2012 bonjours a tous , tous d'abord un grand merci pour ce tuto complet explicite et garnit des fichier necessaire. tous fonctionne merveilleusement sauf pour moi: 19) Dans ce menu, sélectionnez (à l'aide des touches directionnelles de votre smartphone et du bouton Ok) apply any zip from sd card puis sélectionnez le fichier SGM-froyo-RC1.zip et appuyez sur le bouton Home la il me met "bad" pour le fichier zip et impossible de l'installer je suis plutot htc et bidouiller ce vieux samsung je ne comprend pas trop si vous avez une idee par avance merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the-gladiator Posté(e) 5 juillet 2012 Share Posté(e) 5 juillet 2012 Retelecharge le fichier et réinstalle le. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
napster_666 Posté(e) 5 juillet 2012 Share Posté(e) 5 juillet 2012 si il te met "bad" c'est que l'archive est corrompue. dans ce cas la essaye de la retelecharger et tout devrait bien ce passer ;) hésite pas si tu y arrive pas ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hsl31 Posté(e) 11 juillet 2012 Share Posté(e) 11 juillet 2012 MERCI ça marche enfin, j'ai regardé pas moins de 10 tutos, soit les fichiers ne sont plus présents soit ça ne marche pas, y a que celui là qui marche parfaitement !! merci !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boldi Posté(e) 12 juillet 2012 Share Posté(e) 12 juillet 2012 J'aimerais savoir moi j'ai la version 2.2.2 de android sur mon spica mais je voudrais passer sur la 2.3 comment faire, est ce que je doit suivre le tuto pour ancien version de SpicaGen Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boldi Posté(e) 12 juillet 2012 Share Posté(e) 12 juillet 2012 Alors j'ai fait tout ce qui était indiqué mais un problème je ne capte pas le Réseau SFR si quelqu'un qui peut m'aider!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A.Neaunîmes Posté(e) 12 juillet 2012 Share Posté(e) 12 juillet 2012 Tu es passé sous 2.3 finalement? Quand tu dis que tu n'as plus de réseau, c'est tout (appels, sms, etc...) ou bien seulement la 3G Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boldi Posté(e) 12 juillet 2012 Share Posté(e) 12 juillet 2012 non c'est tout sa met aucun service mais il y a une case que je ne comprend pas c'est la case National Data Roaming dans réseau mobile! Béh je suis passé en 2.2.3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A.Neaunîmes Posté(e) 12 juillet 2012 Share Posté(e) 12 juillet 2012 Haaaaaa 2.2.3 C'est pas la même chose que la 2.3! Faut être précis! Car en l’occurrence j'avais cru que tu changeais de version d'Android (2.2.x = FroYo ; 2.3.x = Gingerbread) En tout cas ce n'est pas normal que ça ne fonctionne pas... Essayes de revenir en recovery, de ré-appliquer la ROM et de faire un Wipe dalvik cache ensuite? National Data Roaming? Ca c'est étrange. Normalement le "roaming" c'est quand tu autorises ton téléphone à se connecter en 3G à l'étranger sur un autre réseau (il faut une autorisation car si il le faisait de base, les forfaits des gens éclateraient très vite!). Mais par définition c'est à l'étranger, donc le "national" n'a rien à faire ici... Le seul exemple de "roaming national" que je connaisse, c'est Free Mobile qui passe soit par ses propres antennes quand il y en a, soit par celles d'Orange quand Free ne couvre pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boldi Posté(e) 12 juillet 2012 Share Posté(e) 12 juillet 2012 Béh je n'est aucun réseau donc je comprend meme en refessant la manip' sa fais déja deux fois que je change de Noyau car avant j'étais en 2.0 puis 2.2.2 et la je suis en 2.2.3 et je remarque que c'est toujours pareil, sa me met "aucun service" J'ai un blackberry sinon et quand je met ma carte sim dedans no soucis, je capte nickel et quand je la met dans le samsung rien aucun réseau! J'ai eut mon forfait avec le Samsung Galaxy donc la sim et bonne !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Engezerstorung Posté(e) 15 juillet 2012 Share Posté(e) 15 juillet 2012 je me susi inscrit sur ce forum pour faire part d'un "bug" assez handicapant en espérant qu'une solution existe: problème avec le google play store, je peux aller dessus tout ça mais quand je cherche a installer quelque chose, le téléchargement se passe mais ensuite le processus ce "bloque" (en gros rien ne s'installe et je vois la barre du "en cour" qui tourne a blanc) la "solution" qui me permet d'installer des choses est de vider le cache et des données de l'appli et d'ensuite installer manuellement le google play store, j'ai alors une période de temps pendant laquelle je peux installer/mettre a jours (je pense que cette période de temps correspond au temps qu'il faut au google plays store pour se mettre a jour) je précise que c'est le deuxième flash que je fais et le problème reste le même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
napster_666 Posté(e) 17 juillet 2012 Share Posté(e) 17 juillet 2012 j'ai aussi eu ce probleme et je pense que ta solution est la seule existante ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
horos Posté(e) 27 juillet 2012 Share Posté(e) 27 juillet 2012 (modifié) J'ai eu le même problème, j'ai craqué , j'ai reflashé en froyo 2.2.1 et en kernel 2.629.6 de criminal avec un mod de Sofien, pour l'instant ça remarche. J'ai l'impression que le flashage du tel fonctionne qu'un temps , aprés ça part en saucisse ( j'en suis a ma 5ou 6éme) après ça je change de mobile!!! :P Modifié 27 juillet 2012 par horos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dest Posté(e) 24 août 2012 Share Posté(e) 24 août 2012 (modifié) Bonjours, je suis en se moment avec la version 2.1-update 1, version de bande base I570EXXJD1, version kernel 2.6.29, Numero de version LK2.05.1 based / antibyte experimental v7. Donc de ce tuto la http://www.android-p...e-samsung-spica J'aimerais savoir quel est la version la plus récente stable ou quand par exemple je veux jouer a fruit ninja ou un autre jeux, le samsung spica marche bien .... Car je ne peus pas jouer au jeux, ce n'est pas fluide et sa me fait un peu chier :( donc voila ... Merci pour ceux qui me répondrer :) PS: désoler pour le français :s Modifié 24 août 2012 par Dest Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.