Azdine57 Posté(e) 14 avril 2012 Share Posté(e) 14 avril 2012 @Neutre0: Oui c'est clair! Moi aussi j'étais chaud pour changer de Mobile, j'ai faillit me tourner vers un HTC One X car il avait plutôt bonne presse... Sauf que les professionnels conseillent fortement en grande majorité d'attendre le Galaxy S3 et son Quad Core Exynos 4212 qui devrait mettre tout le monde d'accord... Galaxy S 2: 16Go + 32Go (sd) ROM: Hydrog3nics + Thème el liberator et TSF Shell Launcher Modem: LPS Kernel: NetChip 10/04 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 14 avril 2012 Share Posté(e) 14 avril 2012 C'est vrai, mais c'est tôt pour changer et en plus en repayant plus de 500 € ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikiya Posté(e) 14 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 14 avril 2012 (je n'ai rien contre le débat ici mais pour plus de clarté, je vous invite à en discuter en privé au cas ^^ ici je pense qu'Alérian peut locker, la proposition a été réalisé donc mon topic de demande sert pu ^^), c'est dans le nouveau ici que ça se passe maintenant :) https://forum.frandroid.com/topic/99932-tutoriel-parametrage-kernel-et-generalites-du-i9100/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragonn Posté(e) 14 avril 2012 Share Posté(e) 14 avril 2012 (modifié) Topic fermé a la demande de l'auteur ;) Modifié 14 avril 2012 par Alérian Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts