Aller au contenu

Samsung Galaxy S2 - Centralisation des meilleures roms + Lexiques [En cours...]


Recommended Posts

A fond dans le HS :

venant du livre j'ai adoré Hunger Games :D

Sinon c'est rien de croire que les deux sont indépendants l'un de l'autre, c'est légitime.

Mais quand tu vois le travail de fou et la propreté de la team CM, tout ce qu'ils développent, les progrès et exploits, le suivi de malade sur XDA, et comme ils rendent tout public, ben c'est dommage de dire que l'AOKP est si génial sans penser au travail de la team qui est a la source de tout ça ^^'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@UlbaWan- : Bah c'est sur XDA que j'avais lu que l'AOKP est créé à base de code source Google pure et pas de la CM, j'ai même commencé à corriger ceux que disaient le contraire, dire que je leur ai donnée des fausses pistes....

PS : CyanogenMod_Power B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oula oula pas tous a la fois, je rentre a peine d'un ciné (Hunger games pas top en tout cas...) que je vois tout vos demandes ^^' Je ferais au mieux les amis ;)

T'aurais pu nous rammener une bière Martin Marin, on a grand soif ici ... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oula oula pas tous a la fois, je rentre a peine d'un ciné (Hunger games pas top en tout cas...) que je vois tout vos demandes ^^' Je ferais au mieux les amis ;)

Hey je viens d aller le voir avec ma copine !

Énorme signe ça :P

Moi j'ai bien aime les costumes et les décors

Sinon , l'histoire aurait pu être développée un peu plus c'est dommage il y'a de bonnes idées ! /hs/off

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois pas trop l'intérêt de dire que AOSP est mieux ou moins bien que AOKP etc... C'est comme de dire que le Big Mac est meilleur que le Royal Bacon (j'ai faim alors c'est l'exemple qui me vient lol...), c'est une question de gout perso!

Personnellement je me tate à tester la CM9. Je suis sur la Hydrogenics actuellement, sauf qu'en lisant ici et sur XDA, à priori les 2 roms sont très similaires. La seule grosse différence à ce que j'ai compris c'est le ROM Control. Alors j'en lis qui crachent presque sur l'AOKP parce que c'est de la copie chinoise à 2 balles soit disant, mais moi, utilisateur final, j'ai le choix entre moins d'options ou plus d'options? Perso je choisis ROM Control car j'utilise beaucoup de features dedans et je sens que si je mets une CM9 sur mon tel je vais regretter beaucoup de tweaks.

Après comme je dis, c'est une affaire de gout, beaucoup s'en tapent de ROM Control.

Je pense que le but de ce topic est d'expliquer les différences entre les ROM. C'est pas un lieu de débat sur qui fait mieux que qui. Enfin c'est mon point de vue :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je parle pas spécialement de toi Martin, je parle des gens qui chialent sur qui a créé quoi en premier (AOSP vs AOKP en gros).

Oui CM a fait beaucoup de choses qui servent sur les AOKP. Mais les AOKP apportent leur pierre à l'édifice également.

C'est comme si je disais, la CheckROM c'est de la m****, il a copié la ROM Samsung et il l'a juste amélioré... C'est stupide comme réaction.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je suis d'accord mais l'autre extrème "AOSP c'est nul ils sont à la ramasse, faut tapper dans l'AOKP pour avoir du bon" est mauvaise aussi :)

Et pour info, je trouve stupide de cracher sur Samsung qui font des ROMs fabuleuses (sauf au niveau esthétique... Mais niveau perf, c'est exemplaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Martin98, pas de problème ;)

@Neutre0, un peu oui, je réussi a faire des trucs jolis mais pas trop compliqués.

Modifié par Alérian
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...