Needhelp Posté(e) 9 avril 2012 Share Posté(e) 9 avril 2012 Bonjour, Connaissez vous une application qui permet d'afficher directement un SMS reçu sur le lockscreen (comme sur Sense par exemple ). Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Staze Posté(e) 9 avril 2012 Share Posté(e) 9 avril 2012 milocker doit pouvoir le faire. Mais tu n'es pas vraiment dans la bonne section. Cela n'a rien à voir avec le galaxy S ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Needhelp Posté(e) 9 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 9 avril 2012 Oops désolé; j'ai tellement l'habitude de poster dans le forum du Galaxy S, car d'habitude mes questions lui sont relatives. Je vais essayer Milocker; merci. Edit: Milocker ne gère pas cette fonction :S Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cmoikd Posté(e) 9 avril 2012 Share Posté(e) 9 avril 2012 mmhhh Go sms le fait normallement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Needhelp Posté(e) 9 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 9 avril 2012 je crois que non, il le fait juste quand le tél est deja allumé ( en cours d'utilisation quoi ) mais pas en veille. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.