Urban_225 Posté(e) 12 avril 2012 Share Posté(e) 12 avril 2012 @Kemo Tu a choisi le paiement en plusieurs fois ou une fois ? Car moi j'ai pris en 3 fois sans frais :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ke71vin Posté(e) 12 avril 2012 Share Posté(e) 12 avril 2012 A titre d'information, je me suis renseigné au près de Bouygues, il y a le logo de l'opérateur au dos des HTC One S achetés chez Bouygues je l'ai acheter chez bouygues et aucune surcouche et/ou logo de bouygues au dos ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kemo Posté(e) 12 avril 2012 Share Posté(e) 12 avril 2012 @Kemo Tu a choisi le paiement en plusieurs fois ou une fois ? Car moi j'ai pris en 3 fois sans frais :'( En une seule fois. Dans ton cas, de mémoire, il faut prévoir un délai supplémentaire. C'est inscrit sur le site de B&You si je ne dis pas de bêtises. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NJATB Posté(e) 12 avril 2012 Share Posté(e) 12 avril 2012 Je l'ai commandé ce weekend cgez B&You, et il aurait dû arriver aujourd'hui ("aurais" parce que le suivi Colissimo dit que le livreur s'est présenté chez moi ce matin. Visiblement, il a eu la flemme de monter 5 étages à pieds). Donc 5 jours pour traiter la commande. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elyt Posté(e) 12 avril 2012 Share Posté(e) 12 avril 2012 je l'ai acheter chez bouygues et aucune surcouche et/ou logo de bouygues au dos ;) Étonnant :o soit c'est juste les premiers qui ont pas été retouchés, soit le mec de Bouygues m'a dit n'importe quoi et a ainsi perdu un client potentiel x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hawx Posté(e) 12 avril 2012 Share Posté(e) 12 avril 2012 Disponible chez sosh :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 12 avril 2012 Share Posté(e) 12 avril 2012 Attention : apparemment chez Sosh les mobiles vendus sont simlockés Orange et ont la surcouche Orange :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whynot2 Posté(e) 12 avril 2012 Share Posté(e) 12 avril 2012 Bonsoir, Pour une nouvelle, c'est une bonne nouvelle ! En effet, il est desormais disponible chez Orange au prix de 59€ et bénéficie d'une ODR de 50€. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Queen Forever Posté(e) 12 avril 2012 Share Posté(e) 12 avril 2012 Attention : apparemment chez Sosh les mobiles vendus sont simlockés Orange et ont la surcouche Orange :emo_im_undecided: Tu en es sûr ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 14 avril 2012 Share Posté(e) 14 avril 2012 Ouaip, j'ai lu ça sur les forums Sosh ! Et on en parle sur ce sujet ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Todou Posté(e) 25 avril 2012 Share Posté(e) 25 avril 2012 (modifié) EDIT : erreur pardon ^^ Modifié 25 avril 2012 par Todou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Urban_225 Posté(e) 25 avril 2012 Share Posté(e) 25 avril 2012 Disponible dans 2-3 jours chez Darty ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VIPDU1210 Posté(e) 25 avril 2012 Share Posté(e) 25 avril 2012 Disponible chez eXpansys depuis un bout de temps! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jmpierro Posté(e) 10 mai 2012 Share Posté(e) 10 mai 2012 petite question qui a son importance :) est t'il possible d'utiliser la garantie d'un portable venant d'un opérateur (sfr b&you orange etc...) sans y être abonné ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michael77500 Posté(e) 10 mai 2012 Share Posté(e) 10 mai 2012 Il me semble que non... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 10 mai 2012 Share Posté(e) 10 mai 2012 La garantie est ce qu'elle est, c'est la loi blablabla ... bref, il y a quoi qu'il arrive une garantie constructeur de 12 mois (voir 24 je ne sais plus pour HTC), après l'opérateur peut toujours étendre la garantie en garantie magasin, mais que tu sois toujours engagé ou pas, tu l'a acheté chez eux, même si tu as résilié etc, tu as payé ta part du téléphone donc tu dois toujours bénéficier de la garantie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phidye Posté(e) 10 mai 2012 Share Posté(e) 10 mai 2012 http://www.materiel.net/achat/htc-one-s/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jmpierro Posté(e) 10 mai 2012 Share Posté(e) 10 mai 2012 (modifié) C'est ce que j'espérais merci kartouche :) Modifié 10 mai 2012 par sensationnal-player Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whynot2 Posté(e) 12 mai 2012 Share Posté(e) 12 mai 2012 je l'ai acheter chez bouygues et aucune surcouche et/ou logo de bouygues au dos ;) Certain modèle One X de chez Bouygues ne sont pas bloqués permettant ainsi d'obtenir la MAJ via OTA sans attendre le bon vouloir de l'opérateur. En est-il de même pour le One S ? Actuellement, celui-ci est proposé avec une réduction immédiate de 50 euros sur leur site. Le One S revient au prix de 19 euros (69-50) avec un abonnement sur 24 mois forfait Eden Smartphone. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doupinet Posté(e) 22 mai 2012 Share Posté(e) 22 mai 2012 Bonjour, j'ai fais le tour de ce que l'on trouve sur internet en offre et je me pose une question. À savoir si c'était dans l'habitude de HTC de baisser le prix de ces mobiles 1 ou 2 mois après leurs sorties. Ou alors ça ne sert à rien d'attendre et autant le prendre maintenant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phidye Posté(e) 22 mai 2012 Share Posté(e) 22 mai 2012 Je ne pense pas qu'il baisse de prix rapidement. Si baisse il y a, ça sera à la marge. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 23 mai 2012 Share Posté(e) 23 mai 2012 A mon avis il n'y aura pas de baisse avant 3 ou 4 mois, voire plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whynot2 Posté(e) 23 mai 2012 Share Posté(e) 23 mai 2012 Sinon des opérations ponctuelles de de vente flash par les opérateurs (par exemple la semaine dernière vente flash chez SFR). Sent from my iPhone using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doupinet Posté(e) 25 mai 2012 Share Posté(e) 25 mai 2012 ok, merci. Le portable est commandé sur le site darty 479€ fdp inclu, d'après Darty reception demain (commandé hier midi), mais d'après la poste mardi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.