Jump to content

[ROM] CyanogenMod 9 (Nightlies quotidiennes !)


Recommended Posts

ya quoi comme appli de base ???

ta fait un wipe factory ou c'est pas la peine ?

que je sache si je dois faire un backup de mes applis ou pas

et ta flasher quoi exactement ROM+ fix + kernel ou juste la rom ?

Edited by xXCanOnXx
Link to comment
Share on other sites

perso je flashe la beta 3 dans 1 minute et je fais mon retour

edit : wahouuuuu la fluidité, je trouve ça plutot bien j'en reviens pas comme c'est rapide

Niveau installation ?

Flash, all wype ou juste data comme d'hab ?

Link to comment
Share on other sites

Rappel des versions Jelly bean disponible

[jRO03C] OFICIAL ANDROID 4.1.1 (JELLY BEAN) GNEX STOCK ROM (16/07/12)

cm-10-20120714-UNOFFICIAL, V2 online, data/calls/sms/wifi working

[ROM][PORT][ANDROID 4.1] TAJB: Jelly Bean port for Galaxy S [bETA]

ajouter la version dont vous disposer dans vos commentaires

Edited by dragonkhan9
Link to comment
Share on other sites

perso je flashe la beta 3 dans 1 minute et je fais mon retour

edit : wahouuuuu la fluidité, je trouve ça plutot bien j'en reviens pas comme c'est rapide

Tu as le réseau toi ? Moi tout fonctionne mais impossible de capter le réseau mobile :/

Link to comment
Share on other sites

Oui je trouve qu'on est beaucoup hors sujet surtout

que les sujet existent

et que les questions y ont des réponses

Se serai sympa pour les non über geek de laisser le topic propre pour ne pas semer trop de confusion....

Merci Freeman101 pour les liens des posts, je les cherchais, t'as été plus rapide...

Edited by 2beta
Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Désolé si le sujet a été déjà traité mais suis tout nouveau sur le forum Samsung (i9000) et nouveau propriétaire d'un SGS (d'occaz) sous cyanogen 9 (nightly).

Question bête car novice avec Cyanogen 9: en ce qui concerne les nightly, faut-il mettre à jour régulièrement ? Quelle est la différence entre une version nightly et une version "stable" de CM ?

Comment puis-je savoir quelle version est installée dans le tél ? Y-a-t'il une version "stable" ? Merci

Link to comment
Share on other sites

Bienvenue parmi nous hakkeem, pour CM9 il n'y a à l'heure actuelle aucune version stable que l'on appelle RC ou Release Candidate mais elle ne devrait plus tarder pour nos Galaxy S. En ce qui concerne les nightly, il n'est pas nécessaire de les installer toutes les fois, perso je le fais 1 fois par semaine voire 1 fois toute les 2 semaines afin d'avoir un suivi correct. Pour savoir quelle version tu as, tu doit te rendre dans tes paramètres ensuit dans "A propos du téléphone" puis dans ce menu vers la fin tu devrait y trouver écrit "CyanogenMod version" ains que "Build date" qui est la date de la version de CM9.

Edited by Freeman101
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

bonjour

j'aimerais savoir si on peut faire la mise a jour cm9 version 4.0.3 à la version 4.0.4 depuis l application rom manager du telephone.

Pouvez me dire si un tuto existe sur le forum ou si quelqu un peut me dire la demarche a suivre pour la mise a jour..

merci pour votre aide

cdt

Link to comment
Share on other sites

Bonjour, je crois que ça y est le RC est dispo : http://get.cm/?type=RC et même plus précisement : http://get.cm/get/je...-galaxysmtd.zip

Par contre, je me pose une question sur la gestion des Nightly, je vois que beaucoup d'entres vous mettent souvent à jour leur version nightly et du coup je me pose une question, comment gérer vous vos réinstallations d'applis, home etc ?

Car si je dis pas de bétises le fait de flasher sa rom réinitialise le téléphone à chaque fois. Existe-t-il une application qui permette de sauvegarder / restaurer tout facilement ? Ou alors passez vous par plusieurs applications ?

merci

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...