Aller au contenu

[ROM] CyanogenMod 9 (Nightlies quotidiennes !)


Recommended Posts

bonjour

j"aimerai essayer cette rom. je n'ai encore jamais flashé mon tel j'ai juste mis le mode root (numéro de version gingerbread.POJV7? VERSION DE KERNEL 2.6.35.7-I9000XXJVO-CL182937, version 2.3.3)

j'utilise titanium backup. je sais qu'en flashant ma rom actuelle je vais perdre toutes mes applications mais est ce que lorsque je vais les reinstaller avec titanium ca aura sauvegarder tous les parametres de mes applications?

est ce que niveau fluidité et autonomie ca vaut vraiment le coup?

est ce qu'on peut toujours utilisé go launcher ensuite?

merci de vos réponses

christophe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Petit soucis (presque) après l'installation de la ROM.

J'ai toujours le message suivant qui apparait :

"android.process.media s’est arrêtée"

J'ai vidé le Wipe Cache mais sans succès.

Que faire ?

J ai eu la même chose quand je suis passé de CM7 a CM9.

J ai fait un wipe de tout, plus remis conf usine. Apres tout ça, reinstall de toutes les applis a la mano. Faut juste pas oublier de sauvegarder les contacts (ou alors tu fais une synchro google).

Tu peux tenter une sauvegarde avec TB, mais j arrivais meme pas tellement ca buggait dans tous les sens :D

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Pour info, j'ai testé le GPS avec CM9, c'était l'horreur...

Puis j'ai mis le modem JW4 en plus, il n'y a pas photo, c'est génial ! Le GPS est rapide et précis !

Par contre niveau 3g, j'ai pas vraiment vu de différence (je suis chez free).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non j'utilise aucun des deux.

Mais parce que pour faire la MAJ de cm9 ils disent de faire nandroid backup, l'autre fois je l'ai fais et voila ça m'a tout plante-----------> Odin --> JVU --> Kernel cf root--> CM9

Personnellement, je ne fait pas toujours de nandroid, car cela prend de la place, et ce n'est pas toujours utile. Si tu ne fait que la mise a jour de cm9 je n'en voit ps l'utilité. Par contre si tu ne veut pas perdre tes données en cas de plantage la c'est utile, ainsi que titanium !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La batterie a l'air de tenir beaucoup beaucoup mieux et ça c'est vraiment cool

46 minutes d'utilisation intensive et non stop internet avec wifi et écran toujours allumé==>j'ai perdu 10%!

D'habitude je perdais facilement 30 à 40%

Modifié par Hichem Ellouze
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, mais je pense que je vais farfouiller pour me faire mon propre thème... mais bon, je sais vraiment pas comment faire pour l'instant, sachant que je souhaite "thémer" les Gapps... :/ Actuellement, mon bébé sous CM9 ressemble à ça:

screenshot2012-04-27-18-56-20.png screenshot2012-04-27-18-57-13.png screenshot2012-04-27-18-55-11.png

Donc tu vois à peu près ce que je recherche xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...