chkoon Posté(e) 6 mai 2012 Share Posté(e) 6 mai 2012 Oui c'est celle que je t'ai donné je l'utilise depuis CM7 sans soucis a toi de voir :mellow: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flash-Over Posté(e) 6 mai 2012 Share Posté(e) 6 mai 2012 D'acc merci! Je le regle comment Market Enabler? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xXCanOnXx Posté(e) 6 mai 2012 Share Posté(e) 6 mai 2012 https://play.google.com/store/apps/details?id=com.mikersmicros.fm_unlock&feature=more_from_developer#?t=W251bGwsMSwxLDEwMiwiY29tLm1pa2Vyc21pY3Jvcy5mbV91bmxvY2siXQ.. celle ci est dangereuse ou pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MeidhiLegouix Posté(e) 7 mai 2012 Share Posté(e) 7 mai 2012 https://play.google.com/store/apps/details?id=com.mikersmicros.fm_unlock&feature=more_from_developer#?t=W251bGwsMSwxLDEwMiwiY29tLm1pa2Vyc21pY3Jvcy5mbV91bmxvY2siXQ..celle ci est dangereuse ou pas ? Regarde les commentaires des utilisateur sur le market. Certains se plaignent de pb avec le haut parleur... Envoyé depuis mon Galaxy S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flash-Over Posté(e) 7 mai 2012 Share Posté(e) 7 mai 2012 Mouais bon... Je vais rester avec Tune in Radio. Je viens d'installer Semaphore, c'est beaucoup plus reactif. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davidd6 Posté(e) 7 mai 2012 Share Posté(e) 7 mai 2012 hello, quelqu'un a reussi a faire fonctionner le widget meteo ACCUWEATHER du sgs2 sur cette cm9 ? j'ai beau tenter d'installer ou de copier l'appli dans system/app, rien ne fait ca veut pas :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 7 mai 2012 Share Posté(e) 7 mai 2012 Si tu ne fait que la copier comme çà sans rien d'autres, çà ne m'étonne pas trop, en général quand on utilise cette méthode, il faut lui donner les permissions par un long appui dessus puis propriétés et là il y a moyen de lui donner ses droits. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davidd6 Posté(e) 7 mai 2012 Share Posté(e) 7 mai 2012 Salut Franzyroy, merci de ta reponse j'ai effectivement donner les droits apres avoir copier le fichier, j'avais suivi un tuto que j'avais vu, mais malgre ca, aucun widget :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 7 mai 2012 Share Posté(e) 7 mai 2012 De rien! J'aurais aimé t'aider de plus... chez d'autres est ce que cela fonctionne? Le mieux serait de l'installer sous recovery. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adrichounet Posté(e) 7 mai 2012 Share Posté(e) 7 mai 2012 quelqu'un a t'il essayé le dernier kernel semaphore (version 1.1.1) ? Chez moi il bloque sur le logo du kernel au démarrage... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
truite38 Posté(e) 7 mai 2012 Share Posté(e) 7 mai 2012 (modifié) Moi j'ai un probleme depuis que je suis sous CM9, impossible d'envoyer un MMS il me dis que ce n'est pas pris en charge par le reseau ou quelque chose comme ca !!! Quelqu'un peut m'aider ??? (je suis chez Orange) Modifié 7 mai 2012 par truite38 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fruitygaki Posté(e) 7 mai 2012 Share Posté(e) 7 mai 2012 Nouvelle nightly!! Les thèmes arrivent semble-t-il! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davidd6 Posté(e) 7 mai 2012 Share Posté(e) 7 mai 2012 j'ai la version 03/05, si je flash celle d'aujourd'hui, je vais tout perdre et je vais devoir reinstaller toute les appli, sms ...etcc ou aucun changement sauf la rom ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Robotnik Posté(e) 7 mai 2012 Share Posté(e) 7 mai 2012 Normalement c'est no wipe donc tu ne perds rien. Mais vaut mieux faire un backup avant pour être sûr. Je la télécharge là et je vous tiens au jus. Apparemment on peut configurer le lockscreen si j'ai bien compris, je vous confirme ça dans 15 min. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davidd6 Posté(e) 7 mai 2012 Share Posté(e) 7 mai 2012 c'est a dire configurer le lockscreen? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Robotnik Posté(e) 7 mai 2012 Share Posté(e) 7 mai 2012 (modifié) Donc je l'ai installée. Ca a l'air de rouler. Je confirme l'apparition de la configuration du lockscreen : on peut mettre ce que l'on veut sur un demi-cercle de 5 points (appli ou autre, moi j'ai mis l'appli sms et appel seulement). Autre nouveauté (je crois, où je n'avais pas remarqué avant) on peut configurer le widget dans la barre de notification pour mettre ce que l'on veut, dans mon cas j'ai rajouté la luminosité et l'activation/desactivation des données, et j'ai viré le blutooth. Modifié 7 mai 2012 par Robotnik Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davidd6 Posté(e) 7 mai 2012 Share Posté(e) 7 mai 2012 (modifié) je confirme que l'on pouvait deja configurer la barre de notif pour les widgets :) et si tu laisse appuyer dessus meme tu rentre ds le menu lol par contre je viens de l'installer titanieum backup marche plus, il me metter erreur a l'ouverture je vias tenter de reinstaller l'appli pour voir EDIT : bon c'est revenu dans l'ordre, apres reinstall de l'appli, elle remarche :) EDIT2 : certain icone ont changé, sur la barre notif Modifié 7 mai 2012 par janenbas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cmoikd Posté(e) 7 mai 2012 Share Posté(e) 7 mai 2012 En effet, la barre de notif est configurable depuis ... tjs en fait :P Par contre, ils incorporent les personnalisation au point que les Go Locker et autres ne seront plus utiles C'est assez génial, car ca libere de la place et de la mémoire :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexandre Jacqueline Posté(e) 7 mai 2012 Share Posté(e) 7 mai 2012 Vous l'appliquez dans le cwm sans wipe ? parce que j'ai essayé celle du 05/05 et obligé de reflasher j'étais bloqué sur le logo de démarrage et j'ai pas envie de tout me retaper encore ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MeidhiLegouix Posté(e) 7 mai 2012 Share Posté(e) 7 mai 2012 @Alex Normalement sans wipe ça passe ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexandre Jacqueline Posté(e) 7 mai 2012 Share Posté(e) 7 mai 2012 (modifié) Ok sans wipe ça c'est bien passé ! :) Sympa le lockscreen configurable, bientôt on ne va même plus aller sur le launcher ! Modifié 7 mai 2012 par Alex_36 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
donseba Posté(e) 7 mai 2012 Share Posté(e) 7 mai 2012 wipe cache et wipe dalvik ne sont plus de mise après un flash de nightly chez vous ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexandre Jacqueline Posté(e) 7 mai 2012 Share Posté(e) 7 mai 2012 J'ai fais ça hier et 2 fois bootloop sur le logo de démarrage, c'est pour ça que j'ai demandé. La j'ai appliqué uniquement la rom sans rien faire et tout est ok. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 7 mai 2012 Share Posté(e) 7 mai 2012 Perso si je flash une mise a jours d'une rom je wipe cache a chaque fois ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xXCanOnXx Posté(e) 7 mai 2012 Share Posté(e) 7 mai 2012 (modifié) comment on configure le lockscreen et peut t'on rajouter des themes ? si oui comment en tout cas gros taf sur celle du 7, on s'approche de la perfection la :P Modifié 7 mai 2012 par xXCanOnXx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.