Aller au contenu

[ROM] CyanogenMod 9 (Nightlies quotidiennes !)


Recommended Posts

une petite question les amateurs de cm9

vous gardez le kernel fourni avec ou vous en changez ?

j'ai testé le semaphore : hormis pour l'OC, je ne vois pas vraiment l'intérêt.

j'ai pas ressenti de différence de perfs et en plus, tu perds les notifs par diodes (enfin, ça ne fonctionnait plus pour moi).

@alex_36 : t'as essayé un autre apk ? type Ucam ?

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après avoir testé tous les kernels possibles y compris le stock, sur mon tel le meilleur est sans conteste le Devil (voir signature) en terme de paramétrage (cpu sur performance) et de fluidité. aucun lag, 389 mo de ram : le pied !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

celle du 10/05 semble fonctionner normalement oui. par contre j'ai l'impression que ca capte un petit peu moin bien ... j'ai que 3 barres la meme en bougeant, alors que d'habitude j'en ai 4 a cet endroit..

un changelog?

quelqu'un pourrait me dire au passage, comment recuperer le + et - pour le zoom sur googlemap?

c'est chiant de devoir faire glisser les doigts pour zoomer et dezoomer, surtt avec une main de dispo seulement lol

Modifié par janenbas
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

celle du 10/05 semble fonctionner normalement oui. par contre j'ai l'impression que ca capte un petit peu moin bien ... j'ai que 3 barres la meme en bougeant, alors que d'habitude j'en ai 4 a cet endroit..

un changelog?

Du moment que c'est géré par le module radio et que ce module n'est pas touché par CM, ce n'est qu'une impression de ta part....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

celle du 10/05 semble fonctionner normalement oui. par contre j'ai l'impression que ca capte un petit peu moin bien ... j'ai que 3 barres la meme en bougeant, alors que d'habitude j'en ai 4 a cet endroit..

un changelog?

un indice peut être ,vu dans le changelog :

Revert "Display correct signal bars for some Samsung devices" (android_frameworks_base)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'arrive toujours pas a faire fonctionner le verrouillage. J'ai essayé faceunlock, glisser, code pin, rien n'y fait, il ne se verrouille jamais.j'ai installé la nightly d'hier, ça change rien. Help !

Pareil chez moi

Jai desinstallé Go Locker pour profiter de ce nouveau vérrouillage, et rien n'y fait

Il se met en veille quand j'appuie sur Power, mais aucun vérrouillage possible :o :o

Utiliserais-tu Go Launcher (comme moi) qui pourrait bloquer ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un écran noir a la place et si j'essais de filmer j'ai un FC direct

Salut, j'ai aussi un FC, mais c'est quand je souhaite faire une vidéo dans MMS, quand je clique sur le trombone en haut à droite

et que je selectione faire une video, l'appareil photo s'arrete :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...