Aller au contenu

[ROM] CyanogenMod 9 (Nightlies quotidiennes !)


Recommended Posts

alors moi j'ai un souci pour faire un Backup impossible error et vous ???

j'ai aussi une FC sur Swiftkey beta3

Donc retour au

- Reflash Build 08

- GApps

- Reboot system

Mise à jour Android /140 Applications à peut prêt 120 Applis perso et 20 GApps

mise à jour thème Mixer ICS pour CM9 http://d-h.st/users/...d_id=1649#files

Resultat perfect

sauf toujours FC sur Swiftkey beta 3 amis développeurs

merci

Modifié par dragonkhan9
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, hier j'ai installé la derneire version de la cm9 nightly, mais aujourd'hui je em suis rendu compt que le navigateur refuse de s'ouvrir et que l'application sms se ferme dés que j'essaie d'ouvir un message, que faire?

Ah oui une autre petite question, esce-que sur cette version de la cm9 toutes les applications de base de ice cream sandwich sont présentes?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, j'ai aussi un FC, mais c'est quand je souhaite faire une vidéo dans MMS, quand je clique sur le trombone en haut à droite

et que je selectione faire une video, l'appareil photo s'arrete :(

idem le FC est bien présent quand on veut faire une vidéo dans les MMS par contre pour les photos ca fonctionne ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'essayer aussi (avec go sms) il me fais également un FC pour les mms :(

Re,

Par contre si avant, j'ouvre l'appareil photo et que je le met en front camera, de retour dans MMS/Trombone/ faire une video, ça marche,

mais que en front camera :unsure: et avec Ucam, par contre ça ne marche pas.

idem le FC est bien présent quand on veut faire une vidéo dans les MMS par contre pour les photos ca fonctionne ;)

Hello,

Bon, on est pas seul :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai soucis, un icone dans la barre de notif m'indique espace disque faible alors que j'utilise meme pas 1go. Quelqu'un a deja eu ça, comment le resoudre ?

En effet la nightly du 10 ma fais plusieurs fc, elle a l'air un peu buggée

Envoyé depuis mon GT-I9000 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re,

Par contre si avant, j'ouvre l'appareil photo et que je le met en front camera, de retour dans MMS/Trombone/ faire une video, ça marche,

mais que en front camera :unsure: et avec Ucam, par contre ça ne marche pas.

Hello,

Bon, on est pas seul :)

Idem la video ne fonctionne que en front, étrange ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil chez moi

Jai desinstallé Go Locker pour profiter de ce nouveau vérrouillage, et rien n'y fait

Il se met en veille quand j'appuie sur Power, mais aucun vérrouillage possible :o :o

Utiliserais-tu Go Launcher (comme moi) qui pourrait bloquer ?

Ben non, moi, j'utilise trebuchet depuis le début. Et ça verrouillait bien. Je n'ai pas fait attention au moment où il a arrêté de se verrouiller.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah m**** ! T'as fait quoi pour que ça arrive ?

j'avais un soucis de memoire, j'ai installer un fix sans "kernel custom" sans avoir de kernel custom :/ et depuis le boot rester sur le premier ecran, bootloop ?

bon depuis j'ai reinstaller la version du 8 mai.

maintenant je vais faire un nandroid backup comme ça je me ferai pas avoir deux fois !

ps: Nouvelle nightly du matin ;)

Modifié par xXCanOnXx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben non, moi, j'utilise trebuchet depuis le début. Et ça verrouillait bien. Je n'ai pas fait attention au moment où il a arrêté de se verrouiller.

[color=red]jsuis[/color] juste un sacré boulet xD

En fait, comme j'utilisais une autre alternative, ca m'avait tout simplement desactivé le locker de trebuchet, j'ai remis le "faire glisser"

Et tout fonctionne

Par contre, je n'ai pas desinstaller Go Launcher, et quand je veux mettre un widget Go sur l'ecran d'accueil, ca me switch auto sur Go plutot que de rester sur Trebuchet ... C'est un peu chiant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'essayer aussi (avec go sms) il me fais également un FC pour les mms :(

Je confirme pour video ds MMS, mais moi ca fait pas mal de temps meme sous Cm7 ca marchait pas.

par contre ca me le fait aussi avec des photos parfois.

PS: au passage, vu que certaines personnes ont acces au Changelog, c'est possible de l'ajouter a chaque fois en message ?

car perso je n'ai jamais acces, c'est down.

PS2 : rien a voir mais je demande ici, quelqu'un connait le widget meteo qui est en forme d'horloge avec pour chaque heure la prevision meteo? je l'avais vu une fois et comme un imbecile je l'ai pas pris :(

Modifié par janenbas
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous.

J'ai flashé ma ROM Gingerbread 2.3.6 avec la nightly du 8 mai et tout s'est bien passé. Le téléphone est beaucoup plus fluide.

Bref, que du bonheur sauf un point: comment remplacer le bouton smiley par la touche Entrée (saut de ligne) sur le clavier dans l'appli SMS?

Merci par avance pour votre réponse.

Modifié par Fumb1e
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...