Aller au contenu

[ROM] CyanogenMod 9 (Nightlies quotidiennes !)


Recommended Posts

Peux-tu être plus clair parce que je ne comprend pas désoler. Je veux pas simplement l’icône. Enfin tu as compris.

et au passage il y a pas une touche raccourci pour (dés)activer la connexion 3G ? Parce que si on est toujours obliger de passer par les Paramètres ça va pas le faire =P

Pren widgetsoid

Envoyé depuis mon GT-I9000 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Help me !!!

Je n'ai plus accès au recovery depuis ce matin. Après lecture de différents posts, je crois comprendre qu'en reflashant le kernel depuis Odin je devrais récupérer le recovery, mais je trouves pas de tuto la-dessus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arf pareil pour moi en faisant une update de la nightly du 15 je suis partit en bootloop...

En première page il est dit :

Q : Mon téléphone a redémarré en boucle après l'installation et je ne peux plus accéder au CWM, que dois-je faire ?

R : Redémarrez en mode Download et flashez le kernel CM7 via Odin en PDA : http://www.mediafire...b1reerbqfeeafg. Votre CWM devrait de nouveau être accessible, reflashez CM9 en recommençant le tutoriel depuis l'étape 4).

Donc en installant ODIN sur ton PC tu pourras flasher ce Kernel (avec Odin en PDA, ton tel en mode Download et branché au PC), puis flasher de nouveau CM9 en espérant de pas avoir de nouveau ce bootloop...

Perso je ne suis pas chez moi mais dès que je rentre je le fais (d'ici 1h^^)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Erf j'avais cherché un peu partout sauf la ^^

Je testes de suite. En espérant pouvoir accéder à mon backup nandroid qui est toujours sur ma SD...

Edit : J'ai bien récupérer le recovery en flashant le kernel CM7 mais impossible de faire quoi que ce soit.

Quoi que je fasses, je bloques sur l'icone CW (le p'tit chapeau avec la fleche orange).

Modifié par MrWormo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euuhh Pareil pour moi :(

Je reste bloqué sur le chapeau !!

HELP HELP !

edit:

Pour plus de détail, on a flashé le Kernel CM7 comme indiqué en page 1.

Suite à ça on a de nouveau accès au CWM sauf que dès qu'on tente de faire un action (apply update, wipe cache , instal zip ou même advanced), le chapeau se met en premier plan et ne repart plus.

En appuyant sur la touche central en bas du téléphone on revient à la première page du CWM.

Modifié par Sym
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nouvelle version du 16/05

je post changelog venant du site XDA

update-cm-9-20120516-NIGHTLY-galaxysmtd-signed.zip

libsensors: Fix setting delay for compass sensor (android_device_samsung_aries-common)

camera: Add parameters for some Samsung cameras (android_frameworks_base)

wifi: Choose correct nvram file on Samsung hardware (android_hardware_libhardware_legacy)

audio/msm8660: fix htc bt acdb (android_hardware_qcom_media)

audio/msm8660: add support for Samsung T989/I727 (android_hardware_qcom_media)

audio/msm8660: use dynamic acdb by default (android_hardware_qcom_media)

add RIL for Samsung devices with Qualcomm radios (android_frameworks_base)

Update profile drawables (android_frameworks_base)

CMWallpapers: replace old CM logo with Cid (android_packages_apps_CMWallpapers)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alléluia !!! J'ai recuperer le recovery : http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=24838507&postcount=327

Je cites : "Look for fix_recovery.tar.md5 here and follow instructions:http://ics.samsung-updates.com/trouble/"

Par contre j'arrives pas a faire un mount USB storage histoire de recup mon backup...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nouvelle nighty du 16 ;)

moi aussi j'avais tester le recovery du CM7, probleme du chapeau aussi^^malheureusement je craint que cette solution soit obsolete

Donc tu avais trouvé quoi comme solution ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'etais repasser par odin et la jvu et jme suis retapée toute l'install vu que j'avais pas fais de backup de mes applis...

maintenant j'ai retenu la leçon ;)

edit : impossible de recuperer le zip sur cyanogen...si quelqu'un peut l'uploader ailleurs

Modifié par xXCanOnXx
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euuhh Pareil pour moi :(

Je reste bloqué sur le chapeau !!

HELP HELP !

edit:

Pour plus de détail, on a flashé le Kernel CM7 comme indiqué en page 1.

Suite à ça on a de nouveau accès au CWM sauf que dès qu'on tente de faire un action (apply update, wipe cache , instal zip ou même advanced), le chapeau se met en premier plan et ne repart plus.

En appuyant sur la touche central en bas du téléphone on revient à la première page du CWM.

Euuhh Pareil pour moi :(

Je reste bloqué sur le chapeau !!

HELP HELP !

edit:

Pour plus de détail, on a flashé le Kernel CM7 comme indiqué en page 1.

Suite à ça on a de nouveau accès au CWM sauf que dès qu'on tente de faire un action (apply update, wipe cache , instal zip ou même advanced), le chapeau se met en premier plan et ne repart plus.

En appuyant sur la touche central en bas du téléphone on revient à la première page du CWM.

Il faut valider avec le bouton power

Euuhh Pareil pour moi :(

Je reste bloqué sur le chapeau !!

HELP HELP !

edit:

Pour plus de détail, on a flashé le Kernel CM7 comme indiqué en page 1.

Suite à ça on a de nouveau accès au CWM sauf que dès qu'on tente de faire un action (apply update, wipe cache , instal zip ou même advanced), le chapeau se met en premier plan et ne repart plus.

En appuyant sur la touche central en bas du téléphone on revient à la première page du CWM.

Il faut utiliser la touche "Power" pour valider et non la touche du bas.
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Erf dommage, je suis en train de tout refaire depuis une Odin et une JVU.

Edit : d'ailleurs ça ne fonctionne pas... Bootloop en boucle dès que je flash la CM9.

Modifié par MrWormo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour moi le passage à la 15 s"est passé sans pb mais en flashant le kernel devil je suis tombé en plein bootloop intensif, j'ai tout essayé sans succès, il a fallu repartir d'une JVT par odin en suite passer directement à la 15+modem JW4+kernel devil..

la 16 doit être bien, si seulement il pourrait y mettre prochainement un gestionnaire de fichier..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...