badboy57 Posté(e) 17 mai 2012 Share Posté(e) 17 mai 2012 c'est fonctionnel aussi chez moi mais suis encore sur la version du 05/15 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xXCanOnXx Posté(e) 17 mai 2012 Share Posté(e) 17 mai 2012 (modifié) Bonne nouvelle avec la maj du 17 les 2 caméras sont fonctionnelle !!! ça a toujours etait fonctionnel chez moi ! Modifié 17 mai 2012 par xXCanOnXx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lephil0u Posté(e) 17 mai 2012 Share Posté(e) 17 mai 2012 (modifié) Petit bug dans la nightly du 16 ... Dans les paramètres > Ecran de verrouillage, j'assimile la musique en raccourcis, et je veux remplacer l'icone par celle qui est blanche, au lieu de l'"icone d'origine, et au moment de choisir, sa plante les paramètre, suis-je le seul à avoir se petit soucis ? Hello, je viens de tester, pareil chez moi :( Alex_36, le 17 May 2012 - 15:49, dit :Bonne nouvelle avec la maj du 17 les 2 caméras sont fonctionnelle !!! ça a toujours etait fonctionnel chez moi ! Hello, Oui, chez moi aussi, les deux marchaient avant, le bug du mms video, est toujours présent dans cette version (-->mms-->cliquer sur trombone-->prendre une vidéo et force close :wacko: ) Modifié 17 mai 2012 par lephil0u Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gmmustang85 Posté(e) 17 mai 2012 Share Posté(e) 17 mai 2012 merci 2beta pour le changlog, donc j'avais raison pour l'apn MAIS apparemment rien de changer pour la camera de nos ptits joujoux.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flash-Over Posté(e) 17 mai 2012 Share Posté(e) 17 mai 2012 Je suis avec la nightly du 4/05 et tout marche bien chez moi ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xXCanOnXx Posté(e) 17 mai 2012 Share Posté(e) 17 mai 2012 Je suis avec la nightly du 4/05 et tout marche bien chez moi ^^ Sur celle du 17 aussi tout marche bien ;) Envoyé depuis mon GT-I9000 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gmmustang85 Posté(e) 17 mai 2012 Share Posté(e) 17 mai 2012 dites?? personne n'as de pb de fonctionnement dans l'appli radio spirit, je n'arrive pas à avoir le son, l'app semble être trop bien!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kameleon83 Posté(e) 18 mai 2012 Share Posté(e) 18 mai 2012 Les nightlies sont excellentes et je dis merci beaucoup au groupe Cyanogen. Par contre, j'aurai une petite demande pour cette équipe ou autres qui pourront m'aider. Je souhaiterai avoir EAP-SIM dans cette ROM, donc est-ce que l'équipe peut intégrer cette fonction. Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
donseba Posté(e) 18 mai 2012 Share Posté(e) 18 mai 2012 dites?? personne n'as de pb de fonctionnement dans l'appli radio spirit, je n'arrive pas à avoir le son, l'app semble être trop bien!!! MODÈLE : GT-I9000 ANDROID : 4.0.4 (CM9) BANDE DE BASE : I9000XXJW4 KERNEL : DEVIL2_0.79 CFS+BLN+CMC+XL J'utilise pas mais j'ai déjà vu des pb liés aux kernels Big mem ou XL... (pour la vidéo certes, mais bon...). Ton devil est XL : tu peux enregistrer des videos en 720 avec lui ? 17 bis à flasher :) ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2beta Posté(e) 18 mai 2012 Share Posté(e) 18 mai 2012 dites?? personne n'as de pb de fonctionnement dans l'appli radio spirit, je n'arrive pas à avoir le son, l'app semble être trop bien!!! dans les paramètres - audio - method -> GalaxyS ALSA Par contre faire très attention y a de fort risque de détruire les haut parleurs avec cette application Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nomade91 Posté(e) 18 mai 2012 Share Posté(e) 18 mai 2012 Je viens de passer à la nightly du 17 en repassant par une JVU. J'ai un bug : Lorque je branche mon GS en USB : "L'application "IU système s'est arrétée" Suis-je le seul ? Dois-je recommencer le flash ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slemoigne Posté(e) 18 mai 2012 Share Posté(e) 18 mai 2012 j'ai installé la dernière version update-cm-9-20120517-NIGHTLY et j'ai un problème lorsque je branche le casque --> pas d'icone dans la barre de notification et pas de prise en compte du casque. Une idée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gmmustang85 Posté(e) 18 mai 2012 Share Posté(e) 18 mai 2012 J'utilise pas mais j'ai déjà vu des pb liés aux kernels Big mem ou XL... (pour la vidéo certes, mais bon...). Ton devil est XL : tu peux enregistrer des videos en 720 avec lui ? 17 bis à flasher :) ... la 720p marche bien en XL mais force close pour XL+BM si t'es en 720p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reremi Posté(e) 18 mai 2012 Share Posté(e) 18 mai 2012 Est ce normal que gosms me bouffe 50% de batterie? Envoyé depuis mon GT-I9000 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elurenger Posté(e) 18 mai 2012 Share Posté(e) 18 mai 2012 Non pas du tout normal, essaie de désinstaller puis réinstaller ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gmmustang85 Posté(e) 18 mai 2012 Share Posté(e) 18 mai 2012 dans les paramètres - audio - method -> GalaxyS ALSA Par contre faire très attention y a de fort risque de détruire les haut parleurs avec cette application dans quel sens détruire l'haut parleur, style le mettre à fond et PAFFF!!! ou baisser le vol sans trop taper sur le HP??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xXCanOnXx Posté(e) 18 mai 2012 Share Posté(e) 18 mai 2012 salut, je rencontre un probleme avec 2 widgets qui sont beautifull widgets et widgetsoid au bout d'un certain moment ces 2 widgets se figent...et je n'est pas de task killer pourtant est ce que je suis le seul a qui ça fait ça ? et quelle est la solution ? widgetsoid V2x et BW 4.0.5 donc les dernieres maj Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexandre Jacqueline Posté(e) 18 mai 2012 Share Posté(e) 18 mai 2012 BW fonctionne très bien chez moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xXCanOnXx Posté(e) 18 mai 2012 Share Posté(e) 18 mai 2012 BW fonctionne très bien chez moi. L'heure de la superhorloge reste figée...la je comprend pas ce qui cloche Envoyé depuis mon GT-I9000 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrWomo Posté(e) 18 mai 2012 Share Posté(e) 18 mai 2012 j'ai installé la dernière version update-cm-9-20120517-NIGHTLY et j'ai un problème lorsque je branche le casque --> pas d'icone dans la barre de notification et pas de prise en compte du casque. Une idée ? J ai la meme chose avec le kit main libre filaire (pas d icone), mais je confirmes que ca fonctionne, et ce depuis quelques nightlies. Envoyé depuis mon GT-I9000 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DragonKhan_40958 Posté(e) 18 mai 2012 Share Posté(e) 18 mai 2012 pourquoi vous essayer pas de partir d'une JVT moi j’étais sous GingerReal 2.3.7 JVT et j'ai jamais eu de problème de perte de Recovery j'ai eu des Freezes sur le Bootloader mais je repart direct en Recovery via les trois boutons et c'est bon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johann Ridarch Posté(e) 18 mai 2012 Share Posté(e) 18 mai 2012 j'ai un bug avec le navigateur : il démarre et se ferme juste après ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DragonKhan_40958 Posté(e) 18 mai 2012 Share Posté(e) 18 mai 2012 prend Chrome Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reremi Posté(e) 18 mai 2012 Share Posté(e) 18 mai 2012 (modifié) Pour gosms Je vais essayer merci Envoyé depuis mon GT-I9000 avec Tapatalk Modifié 18 mai 2012 par reremi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kwice Posté(e) 18 mai 2012 Share Posté(e) 18 mai 2012 bonsoir a tous je viens de flasher la nightly du 16/05 et j'ai un pb a l'ouverture du jeu fruit ninja. il reboot en permanence en alternance avec la page open feint sans jamais s'ouvrir... j ai essayé de desinstaller et reinstaller mais rien n'y fait. Quelqu'un aurait-il une idée svp? Sinon RAS tt fonctionne plutôt bien. d'avance merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.