Aller au contenu

[ROM] CyanogenMod 9 (Nightlies quotidiennes !)


Recommended Posts

Petit bug dans la nightly du 16 ...

Dans les paramètres > Ecran de verrouillage, j'assimile la musique en raccourcis, et je veux remplacer l'icone par celle qui est blanche, au lieu de l'"icone d'origine, et au moment de choisir, sa plante les paramètre, suis-je le seul à avoir se petit soucis ?

Hello, je viens de tester, pareil chez moi :(

Alex_36, le 17 May 2012 - 15:49, dit :

Bonne nouvelle avec la maj du 17 les 2 caméras sont fonctionnelle !!!

ça a toujours etait fonctionnel chez moi !

Hello,

Oui, chez moi aussi, les deux marchaient avant, le bug du mms video, est toujours présent dans cette version (-->mms-->cliquer sur trombone-->prendre une vidéo et force close :wacko: )

Modifié par lephil0u
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les nightlies sont excellentes et je dis merci beaucoup au groupe Cyanogen. Par contre, j'aurai une petite demande pour cette équipe ou autres qui pourront m'aider.

Je souhaiterai avoir EAP-SIM dans cette ROM, donc est-ce que l'équipe peut intégrer cette fonction.

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dites?? personne n'as de pb de fonctionnement dans l'appli radio spirit, je n'arrive pas à avoir le son, l'app semble être trop bien!!!

MODÈLE : GT-I9000

ANDROID : 4.0.4 (CM9)

BANDE DE BASE : I9000XXJW4

KERNEL : DEVIL2_0.79 CFS+BLN+CMC+XL

J'utilise pas mais j'ai déjà vu des pb liés aux kernels Big mem ou XL... (pour la vidéo certes, mais bon...). Ton devil est XL : tu peux enregistrer des videos en 720 avec lui ?

17 bis à flasher :) ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dites?? personne n'as de pb de fonctionnement dans l'appli radio spirit, je n'arrive pas à avoir le son, l'app semble être trop bien!!!

dans les paramètres - audio - method -> GalaxyS ALSA

Par contre faire très attention y a de fort risque de détruire les haut parleurs avec cette application

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'utilise pas mais j'ai déjà vu des pb liés aux kernels Big mem ou XL... (pour la vidéo certes, mais bon...). Ton devil est XL : tu peux enregistrer des videos en 720 avec lui ?

17 bis à flasher :) ...

la 720p marche bien en XL mais force close pour XL+BM si t'es en 720p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dans les paramètres - audio - method -> GalaxyS ALSA

Par contre faire très attention y a de fort risque de détruire les haut parleurs avec cette application

dans quel sens détruire l'haut parleur, style le mettre à fond et PAFFF!!! ou baisser le vol sans trop taper sur le HP???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

je rencontre un probleme avec 2 widgets qui sont beautifull widgets et widgetsoid

au bout d'un certain moment ces 2 widgets se figent...et je n'est pas de task killer pourtant

est ce que je suis le seul a qui ça fait ça ? et quelle est la solution ? widgetsoid V2x et BW 4.0.5 donc les dernieres maj

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai installé la dernière version update-cm-9-20120517-NIGHTLY et j'ai un problème lorsque je branche le casque --> pas d'icone dans la barre de notification et pas de prise en compte du casque. Une idée ?

J ai la meme chose avec le kit main libre filaire (pas d icone), mais je confirmes que ca fonctionne, et ce depuis quelques nightlies.

Envoyé depuis mon GT-I9000 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourquoi vous essayer pas de partir d'une JVT

moi j’étais sous GingerReal 2.3.7 JVT et j'ai jamais eu de problème de perte de Recovery

j'ai eu des Freezes sur le Bootloader mais je repart direct en Recovery via les trois boutons et c'est bon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir a tous je viens de flasher la nightly du 16/05 et j'ai un pb a l'ouverture du jeu fruit ninja. il reboot en permanence en alternance avec la page open feint sans jamais s'ouvrir... j ai essayé de desinstaller et reinstaller mais rien n'y fait.

Quelqu'un aurait-il une idée svp?

Sinon RAS tt fonctionne plutôt bien.

d'avance merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...