2beta Posté(e) 31 mai 2012 Share Posté(e) 31 mai 2012 Nightly = comportement fortement imprévisible. Flash une version ressente sans te poser plus de question. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flash-Over Posté(e) 31 mai 2012 Share Posté(e) 31 mai 2012 Aucun risque que cela plante ou que je perde mes données? J'ai pas envie de tout perdre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2beta Posté(e) 31 mai 2012 Share Posté(e) 31 mai 2012 Bien sûr qu'il y a un risque de plantage et un autre de tout perdre... c'est pour cela que l'on demande avant chaque flashage de faire un BACKUP.... MyBackupRoot fait très bien ce travail. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DragonKhan_40958 Posté(e) 31 mai 2012 Share Posté(e) 31 mai 2012 Mise à jour Nightlie du 29 la dernière réussi j'adore la météo sur le lockscreen Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chkoon Posté(e) 31 mai 2012 Share Posté(e) 31 mai 2012 Bienvenue à toi et ton aide :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicolasle Posté(e) 31 mai 2012 Share Posté(e) 31 mai 2012 salut moi avec la dernièere nightly jai un problème de HauT parleur il grésille un max Une idée les gens :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lephil0u Posté(e) 31 mai 2012 Share Posté(e) 31 mai 2012 Salut à tous, salut alexdeberthe :) , Et bien je vais profiter de ton experience pour avoir ton avis sur un probleme récurent, on est quelques un dans ce cas. Dans Mms quand on clique sur le trombone et qu'on choisi de faire une vidéo, il y un force close de la camera, sauf si avant on met la camera en mode frontale, là, la video mms marche, mais en frontale seulement. Une idée ? Merci . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trojan Posté(e) 31 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 31 mai 2012 salut moi avec la dernièere nightly jai un problème de HauT parleur il grésille un max Une idée les gens :) Tu as utilisé Spirit FM ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicolasle Posté(e) 31 mai 2012 Share Posté(e) 31 mai 2012 légèrement oui pk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hichem Ellouze Posté(e) 31 mai 2012 Share Posté(e) 31 mai 2012 Ça sent pas bon pour tes haut parleurs :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trojan Posté(e) 31 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 31 mai 2012 Aucune ROM ne pourra y faire quoique ce soit, c'est irréversible, je l'avais bien précisé dans le premier post. Il faut changer le HP. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flash-Over Posté(e) 31 mai 2012 Share Posté(e) 31 mai 2012 Je viens de flashé la nightly du 29 via CWM mais mon telephone ne reboot plus, il reste sur l'écran de boot cm9. Que faire? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicolasle Posté(e) 31 mai 2012 Share Posté(e) 31 mai 2012 il y aurai un petit tuto pour changer l'haut parleur ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DragonKhan_40958 Posté(e) 31 mai 2012 Share Posté(e) 31 mai 2012 c'est bien ce que je disait arrêter de mettre n'importe quoi elle est bien comme ça merci alexdeberthe de confirmer enfin !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elurenger Posté(e) 31 mai 2012 Share Posté(e) 31 mai 2012 Si on sait ce que l'ont fait ... Après tout pourquoi pas ! Mais c'est sur que certains n'y connaissent pas grand chose prennent et font comme ils le sentent et forcement ça ne marche pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flash-Over Posté(e) 31 mai 2012 Share Posté(e) 31 mai 2012 Et pour mon problème? Pourquoi mon telephone ne reboot plus? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicolasle Posté(e) 31 mai 2012 Share Posté(e) 31 mai 2012 j'ai trouver se haut parleur :http://cgi.ebay.fr/i9000-PARLEUR-SONNERIE-BUZZER-SAMSUNG-i9000-GALAXY-S-/320808517622?pt=FR_Mobiles_PDAs_Autres&hash=item4ab1ad7ff6#ht_2925wt_1139 C'est le bon avant que je l'achete ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flash-Over Posté(e) 31 mai 2012 Share Posté(e) 31 mai 2012 (modifié) Bon je viens de flash une JVU pour repartir sur une base saine, mais je capte toujours pas le réseau... Mon antenne est morte? MaJ: C'est ma carte SIM qui est morte... Mon telephone capte avec une autre carte SIM, et je n'arrive pas à voir mes contacts enregistrer sur ma carte SIM... Par contre je fais comment pour recuperer mes contacts sur ma carte sim? Modifié 31 mai 2012 par Flash-Over Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicolasle Posté(e) 31 mai 2012 Share Posté(e) 31 mai 2012 si ta carte sim est morte ... c'est mort dsl Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trojan Posté(e) 31 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 31 mai 2012 Nan c'est un bug avec les dernières nightlies. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicolasle Posté(e) 31 mai 2012 Share Posté(e) 31 mai 2012 aucun problème avec la 29 bis pour moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flash-Over Posté(e) 31 mai 2012 Share Posté(e) 31 mai 2012 Nan mais ce matin j'étais avec la nightlies du 4/05 et ma SIM a laché. Je viens de la frotter un peu pour relancer la puce electronique et mes contacts s'affichent! Mais toujours pas d'accroche réseau... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicolasle Posté(e) 31 mai 2012 Share Posté(e) 31 mai 2012 si tes pratiquement sur que c'est sa demande une nouvelle sim a ton opérateur j'ai trouver se haut parleur :http://cgi.ebay.fr/i...#ht_2925wt_1139 C'est le bon avant que je l'achete ;) Quel qu'un pour m'aider ? stp ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flash-Over Posté(e) 31 mai 2012 Share Posté(e) 31 mai 2012 Je pourrais avoir le même numéro? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicolasle Posté(e) 31 mai 2012 Share Posté(e) 31 mai 2012 ba oui tinkiete bonne homme ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.