Aller au contenu

[ROM] CyanogenMod 9 (Nightlies quotidiennes !)


Recommended Posts

Perso mon tel lag un tout petit peu avec le kernel de base. J'ai flashé toutes les nightly sauf une peut-être et j'ai toujours mis le devil après j'ai jamais eu de pb et aucun lag. En plus , sans être prétentieux , je suis un véritable boulet :P

Envoyé depuis mon GT-I9000 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso mon tel lag un tout petit peu avec le kernel de base. J'ai flashé toutes les nightly sauf une peut-être et j'ai toujours mis le devil après j'ai jamais eu de pb et aucun lag. En plus , sans être prétentieux , je suis un véritable boulet :P

Envoyé depuis mon GT-I9000 avec Tapatalk

Rhooo le prétentieux!!! :lol:

Envoyé depuis mon GT-P1000 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est juste quand tu appuies sur l'icone pour accéder aux applis la première fois, quand tu démarres les sms, ou les appels, c'est un poil lent (enfin rien de grave) Devil permet de gommer tout ça. J'appuie : ça s'affiche direct. C'est ce qui me plaît. Avec le kernel de base y'a ces légères latences. et comme j'avais un htc magic avant (y'a longtemps) que je ne pouvait plus voir même en photo, rapport à ça, je ne tolère plus rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[HS]Pourquoi pas mais quel intérêt d'avoir quatre téléphone? Hormis peut être ce la jouer... comme on dit:"Je dis çà, je dis rien..." ;) Ne le prends mais c'était plus fort que moi, quand tu vois qu'il y en a qui galère pour avoir un malheureux phone et toi, t'es là:"Moi avec mes 4 phones....". Même si tu les as acheté une misère, tout le monde ne peut même se le permettre çà! T'aurais pu juste la faire un peu plus humble par exemple en disant que dans ta famille, les 4 phones sont sous Cyanogen sans détailler. ;)[/HS]

Bon allez j'arrête!

Modifié par franzyroy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est banni là ?

Enfin bref, j'ai pensé qu'il était quelqu'un de gentil, enfaite... quelqu'un qui s'emballe vide... Un mec qui croit que XDA c'est THE Forum qu'il faut absolument pas toucher ni copier, mais a t'il pensé qu'on a "éventuellement" demandé l'autorisation aux posteurs de XDA pour les déposer sur un forum francophone ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En dev ici(section i9000) y a pas (plus) grand monde donc oui on fait avec ce qu'on a et un mec comme moi est bien content d'avoir trouvé un forum aussi complet son attitude est décevante, mais le coup du dico pas cool! surtout qu'il précise que venir ici entretiendrai son français donc double dommage on perd un traducteur et une assistance intérèssante pour frandroid au vu des différents phones qu'il dit posséder

Edit : je ne cherche à fâcher personne,le but étant d'être objectif :)

Modifié par chkoon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais le coup du dico pas cool!

mouais, je veux bien accepter ça. Mais entre l'humour et les insultes y'a une marge c'est la répartie, non ? Et puis bon, c'est pas son coup d'essai. Je l'ai flairé à 100 m lui. De plus, Il utilise exactement le même genre d'insultes qu'un autre participant il a qq semaines (mois ?)...

Enfin, il se pointe genre dédé la science, écoutez moi c'est moi le plus fort, blabla, bref, bof quoi. C'est pas que je veux qu'on reste entre nous hein...

Modifié par donseba
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...