donseba Posté(e) 31 mai 2012 Share Posté(e) 31 mai 2012 Perso mon tel lag un tout petit peu avec le kernel de base. J'ai flashé toutes les nightly sauf une peut-être et j'ai toujours mis le devil après j'ai jamais eu de pb et aucun lag. En plus , sans être prétentieux , je suis un véritable boulet :P Envoyé depuis mon GT-I9000 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrWomo Posté(e) 31 mai 2012 Share Posté(e) 31 mai 2012 Perso mon tel lag un tout petit peu avec le kernel de base. J'ai flashé toutes les nightly sauf une peut-être et j'ai toujours mis le devil après j'ai jamais eu de pb et aucun lag. En plus , sans être prétentieux , je suis un véritable boulet :PEnvoyé depuis mon GT-I9000 avec Tapatalk Rhooo le prétentieux!!! :lol: Envoyé depuis mon GT-P1000 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
donseba Posté(e) 31 mai 2012 Share Posté(e) 31 mai 2012 :Dklr Envoyé depuis mon GT-I9000 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xXCanOnXx Posté(e) 31 mai 2012 Share Posté(e) 31 mai 2012 Pas de lag chez moi Envoyé depuis mon GT-I9000 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
donseba Posté(e) 1 juin 2012 Share Posté(e) 1 juin 2012 c'est juste quand tu appuies sur l'icone pour accéder aux applis la première fois, quand tu démarres les sms, ou les appels, c'est un poil lent (enfin rien de grave) Devil permet de gommer tout ça. J'appuie : ça s'affiche direct. C'est ce qui me plaît. Avec le kernel de base y'a ces légères latences. et comme j'avais un htc magic avant (y'a longtemps) que je ne pouvait plus voir même en photo, rapport à ça, je ne tolère plus rien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 1 juin 2012 Share Posté(e) 1 juin 2012 (modifié) [HS]Pourquoi pas mais quel intérêt d'avoir quatre téléphone? Hormis peut être ce la jouer... comme on dit:"Je dis çà, je dis rien..." ;) Ne le prends mais c'était plus fort que moi, quand tu vois qu'il y en a qui galère pour avoir un malheureux phone et toi, t'es là:"Moi avec mes 4 phones....". Même si tu les as acheté une misère, tout le monde ne peut même se le permettre çà! T'aurais pu juste la faire un peu plus humble par exemple en disant que dans ta famille, les 4 phones sont sous Cyanogen sans détailler. ;)[/HS] Bon allez j'arrête! Modifié 1 juin 2012 par franzyroy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 1 juin 2012 Share Posté(e) 1 juin 2012 Pas de problème! Comme j'ai dit, je ne dis çà comme cela pas pour te brusquer ou autres... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
donseba Posté(e) 1 juin 2012 Share Posté(e) 1 juin 2012 Sinon, si tu parviens à vendre tes téléphones tu pourras peut-être faire un tour par là : http://www.priceminister.com/s/dictionnaire, des fois on a des trucs en trop et aussi des manques. Bon aller, j'arrête :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elurenger Posté(e) 1 juin 2012 Share Posté(e) 1 juin 2012 Lol ne soyez pas trop méchant avec les nouveaux ils ont juste besoin d'un temps d'adaptation après tout roulera :) Envoyé depuis mon GT-I9000 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sym86 Posté(e) 1 juin 2012 Share Posté(e) 1 juin 2012 mdr il est bon lui! Je ne sais pas si il va passer la barre des 10 messages^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 1 juin 2012 Share Posté(e) 1 juin 2012 (modifié) insultes et style SMS Après qui t'en as comme çà? J'ai pas trop suivi là! :o Modifié 1 juin 2012 par cr0vax Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 1 juin 2012 Share Posté(e) 1 juin 2012 Merci de ton ingratitude! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrWomo Posté(e) 1 juin 2012 Share Posté(e) 1 juin 2012 La chaleur peut-etre ? Ou le printemps, les hormones travaillent ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DragonKhan_40958 Posté(e) 1 juin 2012 Share Posté(e) 1 juin 2012 eh bien !c'est chaud cette Cyanogen ;-) sinon la Nightlies du 30 est sortie bon flash! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
donseba Posté(e) 1 juin 2012 Share Posté(e) 1 juin 2012 Tiens ? Je crois bien qu'on a démasqué une vieille connaissance ... Envoyé depuis mon GT-I9000 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DragonKhan_40958 Posté(e) 1 juin 2012 Share Posté(e) 1 juin 2012 (modifié) ah??? je suis jamais bien loin t’inquiète je croyez que c’était pour moi Modifié 1 juin 2012 par dragonkhan9 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DragonKhan_40958 Posté(e) 1 juin 2012 Share Posté(e) 1 juin 2012 bon ben tout est dit je pense allez vive Android et Vive ICS !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cr0vax Posté(e) 1 juin 2012 Share Posté(e) 1 juin 2012 (modifié) Hey le gamin, sur XDA, t'auras remarqué que les insultes et le style SMS n'est pas permis. Ça aussi on l'a copié, tu es banni. Modifié 1 juin 2012 par cr0vax 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flash-Over Posté(e) 1 juin 2012 Share Posté(e) 1 juin 2012 Orange m'a changé ma SIM et tout marche enfin :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
donseba Posté(e) 1 juin 2012 Share Posté(e) 1 juin 2012 Le calendrier sur le lockscreen avec la dernière nightly : la classe :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elurenger Posté(e) 1 juin 2012 Share Posté(e) 1 juin 2012 Il est banni là ? Enfin bref, j'ai pensé qu'il était quelqu'un de gentil, enfaite... quelqu'un qui s'emballe vide... Un mec qui croit que XDA c'est THE Forum qu'il faut absolument pas toucher ni copier, mais a t'il pensé qu'on a "éventuellement" demandé l'autorisation aux posteurs de XDA pour les déposer sur un forum francophone ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chkoon Posté(e) 1 juin 2012 Share Posté(e) 1 juin 2012 (modifié) En dev ici(section i9000) y a pas (plus) grand monde donc oui on fait avec ce qu'on a et un mec comme moi est bien content d'avoir trouvé un forum aussi complet son attitude est décevante, mais le coup du dico pas cool! surtout qu'il précise que venir ici entretiendrai son français donc double dommage on perd un traducteur et une assistance intérèssante pour frandroid au vu des différents phones qu'il dit posséder Edit : je ne cherche à fâcher personne,le but étant d'être objectif :) Modifié 1 juin 2012 par chkoon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johann Ridarch Posté(e) 1 juin 2012 Share Posté(e) 1 juin 2012 "Aucune imagination dit-il" bah en même temps ya pas 36 façons de le flasher :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
donseba Posté(e) 1 juin 2012 Share Posté(e) 1 juin 2012 (modifié) mais le coup du dico pas cool! mouais, je veux bien accepter ça. Mais entre l'humour et les insultes y'a une marge c'est la répartie, non ? Et puis bon, c'est pas son coup d'essai. Je l'ai flairé à 100 m lui. De plus, Il utilise exactement le même genre d'insultes qu'un autre participant il a qq semaines (mois ?)... Enfin, il se pointe genre dédé la science, écoutez moi c'est moi le plus fort, blabla, bref, bof quoi. C'est pas que je veux qu'on reste entre nous hein... Modifié 1 juin 2012 par donseba Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lisandru Posté(e) 1 juin 2012 Share Posté(e) 1 juin 2012 Eh bah dis donc, c'est animé ici XD c'est l'euphorie de la Nightly du 30 qui l'a mis dans un état pareil ? :blink: Envoyé depuis mon GT-I9000 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.