Aller au contenu

[ROM] CyanogenMod 9 (Nightlies quotidiennes !)


Recommended Posts

Hum pour tous ceux qui essayent d'installer et qui ont un reboot incéssant quand ils essayent de flasher le mod via le recovery:

retirer votre carte SD, apparement c'est ca qui fou la grouille (enfin en tt cas c'etait ca dans mon cas)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà fait avec l'opérateur le code que j'ai est mauvais et il faut envoyer le tél en sav...j'ai vu que dans la boite a outil il y a une option mais j'ose pas me lancer...

Merci

Ps : swype est possible sur cm9? J'arrive pas a installer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai finalement réussi à installer CM9 (je ne sais pas trop comment, j'ai laissé le téléphoen éteint un moment, et après j'avais de nouveau accès au clockwork en version 5).

Par contre je ne peux aps activer le Wifi, quand je l'active ca me fait une boucle ou il s'active, désactive, active, désactive, etc... Obligé de reboot le téléphone pour qu'il s'arrète. Vous avez le même problème ?

J'ai le même problème depuis les dernières nightlies

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

IL Y A LES 2 (Il suffit de ne pas se tromper) !!!!

update-cm-7-20120603-NIGHTLY-galaxysmtd-signed.zip

md5sum: 9402bef3dd9db50a56c808d411096153

98.60 MB 2012-06-03 10:26:52

update-cm-9-20120603-NIGHTLY-galaxysmtd-signed.zip

md5sum: de534d71471c5e590476cb8dceed529c

133.19 MB 2012-06-03 07:32:35

Modifié par xavierf
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

attention la dernière nightlies sur le site de mise à jour n'est pas la bonne c'est une cm7 !!!

^^

Oui faut faire attention de temps en temps une il y a une CM7 qu'il s'intercale !

Mais il suffit de regarder la taille du point Zip, on les repère facilement ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je ne sais pas si c'est lié à cm9, mais j'ai le même problème que sur min ancien téléphone qui tournait aussi sur cm9. Lorsqu'un de mes contacts ( gmail ou autre ) m'appelle, son nom ne s'affiche pas, c'est toujours " inconnu " qui s'affiche sur l'écran d'appel. Si quelqu'un a une solution...

Merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors après des tonnes de FC j'ai rebooter en recovery reflash de la nightlie du 30 c'est celle que j'avais dans mon recovery ensuite wipe all user data flash google app du 29 et hop c'est repartit tout propre bon j'ai du tout remettre forcement mais depuis ça roule du tonnerre j'ai mêmes pas envie de passer à la dernière nightlie tellement ça marche bien mais bon faut bien avancer donc je vais attendre un peut et mettre à jour dans quelques nightlie mais si vous avez des souci de FC c'st la solution

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HORS SUJET:

y a ==

J'ai mon pote qui viens de rentrer des states avec son Samsung Galaxy S Vibrant (SGH-T959) qui est en Eclair

une variante de notre beau SGH I9000 Quelqu'un pourrait t il m aider ou me conseiller pour le mettre au bout du jour

*si j ai posté ici c'est parce-que je suis habitué à ce forum

et je sais que c'est HORS Sujet et qu'il y aura bien quelqu'un qui pourra m aider

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu qu'on est dans CM tu a çà com/showthread mais si tu regarde bien les topic pas mal de dev sortent des rom pour les variantes du galaxy s la premiere rom qui me viens c'est la doc master mais la rc5 doit le faire aussi et j'en passe :)

Modifié par chkoon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...