francky54 Posté(e) 3 juin 2012 Share Posté(e) 3 juin 2012 (modifié) Bonjour Super rom juste un petit pb comment faire pour accéder a ce que j ai sur la sdcarte je trouve aucun rien qui me permet d y accéder pourtant elle es reconnue merci d avance Modifié 3 juin 2012 par francky54 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hichem Ellouze Posté(e) 3 juin 2012 Share Posté(e) 3 juin 2012 Oui le compte Facebook est présent dans la synchro. Et pour les donnés sur la carte sd externe tu les trouveras dans le dossier emmc. Te faut explorateur root pour y accéder genre oi file manager ou es explorer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wells Posté(e) 3 juin 2012 Share Posté(e) 3 juin 2012 Hum pour tous ceux qui essayent d'installer et qui ont un reboot incéssant quand ils essayent de flasher le mod via le recovery: retirer votre carte SD, apparement c'est ca qui fou la grouille (enfin en tt cas c'etait ca dans mon cas) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drake88 Posté(e) 4 juin 2012 Share Posté(e) 4 juin 2012 Ok tout marche chez moi sauf. Les contacts en synchronisation bluetooth dans ma voiture. Sinon comment desimlocker mon gs sous cm9 sans changer de imei ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elurenger Posté(e) 4 juin 2012 Share Posté(e) 4 juin 2012 Appelle ton opérateur, ensuite pense à des logiciels proposé dans le forum ... Je ne sais pas (plus) lesquels par contre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drake88 Posté(e) 4 juin 2012 Share Posté(e) 4 juin 2012 Déjà fait avec l'opérateur le code que j'ai est mauvais et il faut envoyer le tél en sav...j'ai vu que dans la boite a outil il y a une option mais j'ose pas me lancer... Merci Ps : swype est possible sur cm9? J'arrive pas a installer... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reremi Posté(e) 4 juin 2012 Share Posté(e) 4 juin 2012 Pour moi quand je veux ajouter un compte fb a la synchro ça reste bloqué sur l'ouverture de l'appli facebook Envoyé depuis mon GT-I9000 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabizor Posté(e) 4 juin 2012 Share Posté(e) 4 juin 2012 Il faut désinstaller l'application Facebook et l'installer à nouveau. Normalement ça suffit pour pour synchroniser... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patatozor Posté(e) 4 juin 2012 Share Posté(e) 4 juin 2012 J'ai finalement réussi à installer CM9 (je ne sais pas trop comment, j'ai laissé le téléphoen éteint un moment, et après j'avais de nouveau accès au clockwork en version 5). Par contre je ne peux aps activer le Wifi, quand je l'active ca me fait une boucle ou il s'active, désactive, active, désactive, etc... Obligé de reboot le téléphone pour qu'il s'arrète. Vous avez le même problème ? J'ai le même problème depuis les dernières nightlies Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
badboy57 Posté(e) 4 juin 2012 Share Posté(e) 4 juin 2012 j'avais eu ce soucis de wifi avec les nightlies du 30 et 31 la suis repassé a celle du 29 a celle du 06/03 et plus de problème Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abdess47 Posté(e) 4 juin 2012 Share Posté(e) 4 juin 2012 attention la dernière nightlies sur le site de mise à jour n'est pas la bonne c'est une cm7 !!! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xavierf Posté(e) 4 juin 2012 Share Posté(e) 4 juin 2012 (modifié) IL Y A LES 2 (Il suffit de ne pas se tromper) !!!! update-cm-7-20120603-NIGHTLY-galaxysmtd-signed.zip md5sum: 9402bef3dd9db50a56c808d411096153 98.60 MB 2012-06-03 10:26:52 update-cm-9-20120603-NIGHTLY-galaxysmtd-signed.zip md5sum: de534d71471c5e590476cb8dceed529c 133.19 MB 2012-06-03 07:32:35 Modifié 4 juin 2012 par xavierf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sym86 Posté(e) 4 juin 2012 Share Posté(e) 4 juin 2012 attention la dernière nightlies sur le site de mise à jour n'est pas la bonne c'est une cm7 !!! ^^ Oui faut faire attention de temps en temps une il y a une CM7 qu'il s'intercale ! Mais il suffit de regarder la taille du point Zip, on les repère facilement ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hichem Ellouze Posté(e) 4 juin 2012 Share Posté(e) 4 juin 2012 C'est vrai que le wifi devient capricieux sur les dernières nightly pourtant je suis parti d'une base saine. En fait, un reboot corrige le problème :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnaud2608 Posté(e) 4 juin 2012 Share Posté(e) 4 juin 2012 Bonjour, je ne sais pas si c'est lié à cm9, mais j'ai le même problème que sur min ancien téléphone qui tournait aussi sur cm9. Lorsqu'un de mes contacts ( gmail ou autre ) m'appelle, son nom ne s'affiche pas, c'est toujours " inconnu " qui s'affiche sur l'écran d'appel. Si quelqu'un a une solution... Merci d'avance ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
donseba Posté(e) 4 juin 2012 Share Posté(e) 4 juin 2012 T'avais le pb sous gingerbread ? Envoyé depuis mon GT-I9000 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DragonKhan_40958 Posté(e) 4 juin 2012 Share Posté(e) 4 juin 2012 alors après des tonnes de FC j'ai rebooter en recovery reflash de la nightlie du 30 c'est celle que j'avais dans mon recovery ensuite wipe all user data flash google app du 29 et hop c'est repartit tout propre bon j'ai du tout remettre forcement mais depuis ça roule du tonnerre j'ai mêmes pas envie de passer à la dernière nightlie tellement ça marche bien mais bon faut bien avancer donc je vais attendre un peut et mettre à jour dans quelques nightlie mais si vous avez des souci de FC c'st la solution Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elurenger Posté(e) 4 juin 2012 Share Posté(e) 4 juin 2012 La dernière nightly est bien aussi, je remarque un changement du clavier, touches + espacées... enfin je crois que c'est la nightly car je n'ai pas vraiment touché à mon type de clavier^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DragonKhan_40958 Posté(e) 4 juin 2012 Share Posté(e) 4 juin 2012 et normalement ont devrait bientôt voir apparaître CID en boot-anim si c'est pas déjà fait http://uniqueandroid.wordpress.com/2012/06/04/voici-le-nouveau-boot-anim-pour-les-nouvelles-cyanogenmod-9/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patatozor Posté(e) 4 juin 2012 Share Posté(e) 4 juin 2012 pour ceux qui ont le wifi qui danse la gigue (on/off continuel) il faut se mettre en mode avion puis redémarrer et ça passe ensuite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drake88 Posté(e) 4 juin 2012 Share Posté(e) 4 juin 2012 Bonjour, Comment fait-on pour fermer les taches en arrière plan sur CM9? pour ne pas user la batterie super vite. Aujourd'hui jai tenu de 7h30 à 18h30 après j'étais a 0. j'ai fais un wipe batterie au cas ou. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dadart Posté(e) 4 juin 2012 Share Posté(e) 4 juin 2012 HORS SUJET: y a == J'ai mon pote qui viens de rentrer des states avec son Samsung Galaxy S Vibrant (SGH-T959) qui est en Eclair une variante de notre beau SGH I9000 Quelqu'un pourrait t il m aider ou me conseiller pour le mettre au bout du jour *si j ai posté ici c'est parce-que je suis habitué à ce forum et je sais que c'est HORS Sujet et qu'il y aura bien quelqu'un qui pourra m aider Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chkoon Posté(e) 5 juin 2012 Share Posté(e) 5 juin 2012 (modifié) Vu qu'on est dans CM tu a çà com/showthread mais si tu regarde bien les topic pas mal de dev sortent des rom pour les variantes du galaxy s la premiere rom qui me viens c'est la doc master mais la rc5 doit le faire aussi et j'en passe :) Modifié 5 juin 2012 par chkoon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 5 juin 2012 Share Posté(e) 5 juin 2012 Normalement le Vibrant et le SGS, c'est les mêmes donc compatibles... mais vérifie tout de même, je ne voudrais pas t'induire en erreur, au pire, t'y met Cyannogen qui doit bien avoir fait des builds pour. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sym86 Posté(e) 5 juin 2012 Share Posté(e) 5 juin 2012 et normalement ont devrait bientôt voir apparaître CID en boot-anim si c'est pas déjà fait http://uniqueandroid...-cyanogenmod-9/ Dommage, disparition du robot android :( Mais ça se démarque bien des versions officielles du coup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.