astra64 Posté(e) 5 juin 2012 Share Posté(e) 5 juin 2012 (modifié) Nouvelle Nightly dispo du 04/06/2012 Changelog : https://cm-nightlies...vice=galaxysmtd téléchargement: http://download.cyan...td&type=nightly Modifié 5 juin 2012 par astra64 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drake88 Posté(e) 5 juin 2012 Share Posté(e) 5 juin 2012 Est-ce que qqn a réussi a installer swype? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 5 juin 2012 Share Posté(e) 5 juin 2012 Pour Swype, moi, j'ai été sur leur site pour avoir l'installateur de la version bêta et je l'ai installé mieux que la première fois ou les serveurs devaient être surchargés. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drake88 Posté(e) 5 juin 2012 Share Posté(e) 5 juin 2012 (modifié) J'ai aussi été chercher l'installateur sur leur site mais lors de l'instal j'ai une erreur.... Un erreur est survenue lors de l'analyse du kit... Modifié 5 juin 2012 par drake88 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patatroce2 Posté(e) 5 juin 2012 Share Posté(e) 5 juin 2012 Moi, j'ai installé et utilisé swype... ca marche nickel mais je l'ai viré depuis. Télécharge à nouveau ton installeur, il doit être corrompu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hichem Ellouze Posté(e) 5 juin 2012 Share Posté(e) 5 juin 2012 @drake: je t'ai uploader swype http://db.tt/TYK7qzbG il marche nickel pour moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xavierf Posté(e) 5 juin 2012 Share Posté(e) 5 juin 2012 Installation de la nightly du 04/06/2012 et bingo encore un bootloop sur le kernel. Flash du semaphore 1.22 par ODIN et le téléphone est de retour opérationnel. Quelqu'un aurait le kernel CM9 falshable par ODIN SVP ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drake88 Posté(e) 5 juin 2012 Share Posté(e) 5 juin 2012 J'ai essayé ta version de swype et même résultat... J'ai aussi essayé de mettre samsung app impossible aussi... D'où vient le problème ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astra64 Posté(e) 5 juin 2012 Share Posté(e) 5 juin 2012 Flash de la nouvelle nightly réussi sans problème, aucun bootloop pour moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yojimbo Posté(e) 5 juin 2012 Share Posté(e) 5 juin 2012 Flash de la nouvelle nightly réussi sans problème, aucun bootloop pour moi Idem Envoyé depuis mon GT-I9000 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raoulleponey Posté(e) 5 juin 2012 Share Posté(e) 5 juin 2012 Hello all, Je rencontre des problèmes de batterie depuis que je suis passé à CM9. Pour commencer, j'ai un CM9 un peu vieux qui date du 15/05 avec une radio en JW4. J'ai longtemps recherché la cause, et j'ai découvert que l'écran consomme énormément, beaucoup plus que sur une ROM Samsung. Je m'explique: J'utilise le matin Waze pour aller bosser, donc écran allumé, GPS allumé, et un peu de data. Sur un trajet de 20min je perd 20% de la batterie, soit 1%/min et la conso de datas n'est que de 5Mo environ. Quand je regarde ce qui consomme dans les statistiques de la batterie j'ai Waze qui consomme 40%, et l'écran 40%. La consommation de Waze ne me choque pas plus que ca, il utilise le GPS et la data, et il est peut etre pas super optimisé niveau conso du CPU. Mais 40% de l'écran je trouve ca énorme!! En comparaison je tiens facile 4H00 lorsque j'écoute une webradio en voiture, donc de la conso de data en permanence, mais en comparaison l'écran éteint. Avez vous remarqué ca également? PS: en règle générale je perds 1% à 2% par heure lorsque le telephone ne fait rien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
donseba Posté(e) 5 juin 2012 Share Posté(e) 5 juin 2012 pareil à peu près Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
francky54 Posté(e) 5 juin 2012 Share Posté(e) 5 juin 2012 Merci pour l aide j ai trouver ma cd maintenant j aimerais savoir comment faire des appels visio merci d avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reremi Posté(e) 5 juin 2012 Share Posté(e) 5 juin 2012 Ah non moi pour aujourd'hui je suis a 16h sur batterie sms la journée data activé la journée avec greenpower et wifi a partir de 5h, écran 1h30 et je suis a 50% actuellement. Envoyé depuis mon GT-I9000 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
francky54 Posté(e) 6 juin 2012 Share Posté(e) 6 juin 2012 (modifié) bonjour a tous j ai installe cyanogengen 9 il y a 2 jours il fonctionnait tres bien aujourd hui je redemarre le tel et il se rallume plus il fais que de se rallumer en boucle help que dois je faire Modifié 6 juin 2012 par francky54 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 6 juin 2012 Share Posté(e) 6 juin 2012 Merci pour l aide j ai trouver ma cd maintenant j aimerais savoir comment faire des appels visio merci d avance Quitter ICS! :( ou peut être skype. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drake88 Posté(e) 6 juin 2012 Share Posté(e) 6 juin 2012 Bonjour,moi je cherche les sonnerie origine du gs ainsi que la façon pour installer swype et samsungapps. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xavierf Posté(e) 6 juin 2012 Share Posté(e) 6 juin 2012 bonjour a tous j ai installe cyanogengen 9 il y a 2 jours il fonctionnait tres bien aujourd hui je redemarre le tel et il se rallume plus il fais que de se rallumer en boucle help que dois je faire Tente un flash du kernel semaphore par Odin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reremi Posté(e) 6 juin 2012 Share Posté(e) 6 juin 2012 Pourquoi le R de roaming a réapparu? Cela peut être due au changement de model? Avant jw4 maintenant jvu. Envoyé depuis mon GT-I9000 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xavierf Posté(e) 6 juin 2012 Share Posté(e) 6 juin 2012 Tu es sur quelle version je suis sur celle du 04/06 et pas de soucis ... L'itinérance est bien activée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DragonKhan_40958 Posté(e) 6 juin 2012 Share Posté(e) 6 juin 2012 pour éviter les soucis de Boot loop Semaphore propose dans sont dernier kernel la détection des bootLoop c'est bon ça!! Bootloop detection (if no normal boot is detected the phone will be forced to recovery in next boot) Si un boot anormal et détecter le téléphone rédemarera en Recovery http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1468795 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drake88 Posté(e) 6 juin 2012 Share Posté(e) 6 juin 2012 Impossible pour moi d'installer des apk autre que celle du market. J'ai essayé swype et samsungapps rien ne marche... Et vous? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reremi Posté(e) 6 juin 2012 Share Posté(e) 6 juin 2012 (modifié) Tu es sur quelle version je suis sur celle du 04/06 et pas de soucis ... L'itinérance est bien activée ? J'ai du réseau donc oui l'itinerance est activé. Je suis sur celle du 31. Édit: en effet il fallait cocher itinerance nationale en plus de l'itinerance normale. Envoyé depuis mon GT-I9000 avec Tapatalk Modifié 6 juin 2012 par reremi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raoulleponey Posté(e) 6 juin 2012 Share Posté(e) 6 juin 2012 Bon de toute facon je me suis adapté. Telephone branché à la maison, allume cigare dans la voiture et branché au boulo :). J'ai peut etre une batterie qui fatigue aussi... Sinon j'ai une question tout autre: est ce quelqu'un a deja essayé d'utiliser une source gps externe? J'ai découvert ca dans les parametres. Est ce propre à ICS ou a Cyanogen? Car je ne l'ai pas sur ma transformer... Toujours est-il que je l'ai essayé avec un vieux GPS bluetooth que j'ai retrouvé. Il est bien detecté dans les parametres et je peux le choisir comme GPS externe. Seulement j'arrive a me connecter dessus une fois depuis Maps ou un autre logiciel exploitant le GPS, mais lorsque je le lance une deuxieme fois je n'ai plus de connexion, meme pas un petit logo de recherche de GPS dans la barre ne notification. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnaud2608 Posté(e) 7 juin 2012 Share Posté(e) 7 juin 2012 Bonjour à tous, j'imagine que ma question n'a rien à voir à ce topic, mais je suis nouveau sur Galaxy S. J'ai installé la rom cm9 et j'aimerai savoir s'il est possible d'utiliser la carte sd externe comme stockage par defaut. Parce que les 6 gigas de carte interne ne me suffisent pas vraiment :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.