Aller au contenu

[ROM] CyanogenMod 9 (Nightlies quotidiennes !)


Recommended Posts

Bonjour à tous, j'imagine que ma question n'a rien à voir à ce topic, mais je suis nouveau sur Galaxy S. J'ai installé la rom cm9 et j'aimerai savoir s'il est possible d'utiliser la carte sd externe comme stockage par defaut. Parce que les 6 gigas de carte interne ne me suffisent pas vraiment :s

Carte SD externe au pire... tu as le choix entre 4 - 8 - 16 - 32go

Modifié par Elurenger
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rencontre un problème de WIFI sur mon téléphone. Suite à mise à jour de la Cyanogen du 04/06/2012 j'ai le WIFI qui s'affole. Il passe continuellement de l'etat actif à l'état inactif et rien n'y fait.

A la mise à jour j'ai fais un factory reset (je me suis planté), Wipe cache et wipe delvik.

J'ai beau rebooter et refaire des wipe ca ne change pas. C'est un problème propre à cette version de Cyanogen?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mmmhhh

Je viens de me rendre compte d'un léger "soucis"

Quand j'envoie un lien en sms, je ne le vois pas, pourtant il est bien la

Or, il on ne peut pas configurer les couleurs sans appli, donc c'est un peu génant

Et ca me fait le même pour quasi tous les icones dans l'appli de base Mail, les icones sont bien présents mais je ne les vois pas

Ils sont fondus dans le décor

Suis-je le seul dans ce cas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello :) ,

cmoikd , pareil pour moi, le texte est blanc sur fond blanc, du coup on voit rien, c'est pour cela que j'utilise hadcent , il

existe le pack inverted mms si tu veux, (chez moi ça cause un probleme, quand je mets un raccourci contact sur le bureau,

une tache en couleur masque la photo, j'ai donc supprimé et installé hadcent)

Regarde ce topic pour le pack inverted https://forum.frandroid.com/topic/105226-tweaksics-aller-plus-loin-avec-ice-cream-sandwich/

:mellow:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Carte SD externe au pire... tu as le choix entre 4 - 8 - 16 - 32go

J'ai une carte sd de 16go, mais à part faire le transfert manuellement via root explorer, je n'ai pas trouvé de moyens de mettre la carte sd pour stocker les fichiers

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut.

J'ai un petit soucis.

Je n'arrive pas à télécharger les images envoyées par MMS.

J'utilise l'application de base.

Le bouton "télécharger" apparaît mais il ne se passe rien.

Je suis sur la Nightly du 24/05 avec un kernel Devil.

Une idée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une carte sd de 16go, mais à part faire le transfert manuellement via root explorer, je n'ai pas trouvé de moyens de mettre la carte sd pour stocker les fichiers

Bon... je répète la question une dernière fois. Tu parles de quels fichiers ?

MP3, divx, etc : tu les mets où tu veux

programmes (apk) : ça reste sur le mémoire interne est c'est pas un simple copier coller de l'apk qui va rendre utilisable des programmes sur la catre SD

Modifié par 2beta
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello :) ,

cmoikd , pareil pour moi, le texte est blanc sur fond blanc, du coup on voit rien, c'est pour cela que j'utilise hadcent , il

existe le pack inverted mms si tu veux, (chez moi ça cause un probleme, quand je mets un raccourci contact sur le bureau,

une tache en couleur masque la photo, j'ai donc supprimé et installé hadcent)

Regarde ce topic pour le pack inverted http://forum.frandro...cream-sandwich/

:mellow:

Uep C'sur, mais [color=red]jsuis[/color] vraiment pas fan du Inverted et ca me fait chier de DL une appli juste pour ca

Je fonctionnais sous Go pendant un bon moment, mais tout s'etait bien amélioré, j'ai tout viré

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je suis sous cm9 depuis peu et je trouve que cette rom est vraiment super, fludité etc etc... plus besoin de changer de tel ;)

Je voudrais faire la mise à jour des nightly (expliqués au début du post) mais je voudrais savoir ce que l'on perd en faisant les mise a jours des nightly? APK contact photo autres??

Sinon ou peut t-on trouver les améliorations apportés par les nightly? car changer de nightly ok mais faut que ça apporte du changement.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, j'imagine que ma question n'a rien à voir à ce topic, mais je suis nouveau sur Galaxy S. J'ai installé la rom cm9 et j'aimerai savoir s'il est possible d'utiliser la carte sd externe comme stockage par defaut. Parce que les 6 gigas de carte interne ne me suffisent pas vraiment :s

Je ne suis pas sûr de comprendre parfaitement ta question, mais voici une réponse possible ^^

Pour voir ta carte externe ET interne lorsque tu branche ton galaxy s à ton pc :

- Vas dans paramètres -> Stockage -> <<touche menu>> -> Connection USB à l'ordinateur

- Coche Mass Storage

Pour enregistrer directement tes photos et vidéos sur la carte externe (application d'origine) :

- Application photo -> paramètres (icone en bas à gauche) -> autres paramètres (idem)

- change storage de Mémoire... à Carte SD

Enfin, il y a une option dans paramètres -> Stockage -> <<touche menu>> -> Storage configuration, mais je n'arrive pas à comprendre son utilisation, ça semble inverser les cartes du point de vue d'android, mais si c'est le cas je déconseille. :excl:

En espérant t'avoir éclairer ... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après sa demande je comprends qu'il voudrait inverser ses SD viewtopic

Enfin, il y a une option dans paramètres -> Stockage -> <<touche menu>> -> Storage configuration, mais je n'arrive pas à comprendre son utilisation, ça semble inverser les cartes du point de vue d'android, mais si c'est le cas je déconseille. :excl:

normalement c'est mtp ou usb storage non?

çà fait longtemp que j'ai pas installé CM

Modifié par chkoon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je suis sous cm9 depuis peu et je trouve que cette rom est vraiment super, fludité etc etc... plus besoin de changer de tel ;)

Je voudrais faire la mise à jour des nightly (expliqués au début du post) mais je voudrais savoir ce que l'on perd en faisant les mise a jours des nightly? APK contact photo autres??

Sinon ou peut t-on trouver les améliorations apportés par les nightly? car changer de nightly ok mais faut que ça apporte du changement.

Merci

Si tu ne fait pas de "wipe data/factory reset" tu ne perd rien.

Et l'évolution des nitghtlies c'est ici:

Changelog des nightlies : http://changelog.bbq...xysmtd/cm9/next
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Voila c'est mon premier post et j'espere etre dans la bonne section pour vous soumettre mon pb!!

j'ai installé cm9 et tout est parfait .............sauf face unlock qui est nul part !!pouvez vous m aider( j'ai ete ds sécurité mais il ne s'y trouve pas)

merci d'avance de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas sûr de comprendre parfaitement ta question, mais voici une réponse possible ^^

Pour voir ta carte externe ET interne lorsque tu branche ton galaxy s à ton pc :

- Vas dans paramètres -> Stockage -> <<touche menu>> -> Connection USB à l'ordinateur

- Coche Mass Storage

Pour enregistrer directement tes photos et vidéos sur la carte externe (application d'origine) :

- Application photo -> paramètres (icone en bas à gauche) -> autres paramètres (idem)

- change storage de Mémoire... à Carte SD

Enfin, il y a une option dans paramètres -> Stockage -> <<touche menu>> -> Storage configuration, mais je n'arrive pas à comprendre son utilisation, ça semble inverser les cartes du point de vue d'android, mais si c'est le cas je déconseille. :excl:

En espérant t'avoir éclairer ... :)

Réponse claire et précise, exactement ce qu'il me fallait ! Un grand merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous,

Hier aprem j'ai procédé à la maj du 06/06/2012, depuis mon haut parleur grésille attrocement (c'est au point que la musique ne ressemble plus à rien). :mad: Je suis certains que dans la matinée tout fonctionnait correctement vu que j'ai reçu des coups de fil.

Es-ce possible que la maj m'ai bousillé le haut parleur ? j'ai tenté de désinstaller Spirit FM et reboot, ca ne solutionne pas le problème.

Pensez-vous qu'il soit possible de résoudre ce problème ? ou bien mon Hp est définitivement mort ? Est-il possible de le remplacer ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que certaines personnes avaient bien siganler que SpiritFM détruisait les Hauts Parleurs :

Bugs connus :

-La Radio FM ne fonctionne pas (problème avec les drivers de Samsung) : utilisez l'application Spirit FM Radio sur le Play Store, bien que son utilisation présente quelques risques pour votre haut-parleur

A mon avis il est possible de le changer

Modifié par Lisandru
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'avais bien lu qu'il y avait un risque avec SpiritFM, mais j'ai aussi lu à gauche et a droite sur forums que c'était "résolu" et de plus je n'ai jamais utilisé cette radio sur le HP du téléphone toujours sur haut parleur externes ^_^.

Quelqu'un d'autre a déjà rencontré ce problème ? ou même remplacé son haut parleur ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...