Aller au contenu

[ROM] CyanogenMod 9 (Nightlies quotidiennes !)


Recommended Posts

Est-ce qu'il est possible de changer la densité de l'écran comme on peut le faire sur AOKP ?

Merci d'avance.

oui bien sur, tu peux le faire soit manuellement en allant dans système et de le changer dans build.prop et tu redémarres (oublies pas de changer r/w en r/o) soit via une application depuis le play store, je ne me rappelle pas le nom exact mais t'as qu'à taper dans recherche "density"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, source inconnue est bien cochée.

C'est que swype me manque un peu quand même...

Tu branches le Tel au pc, tu actives le mode usb

Tu copies ton apk a la source du lecteur, et tu l'installes via le recovery

Comme une MaJ CM en fait ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une piste pour toi. En fait pour cm que ça commence par un 9 ou pas c'est le même num donc il ne l'affiche pas 2 fois essaye de ne changer ne serais ce qu'un chiffre dans le numero, il sera reconnu dans le répertoire.

Il faut donc trouver un moyen de lui faire différencier les deux numero.

Bien vu Reremi, en effet en enlevant un n° il affiche bien les deux.

Maintenant si quelqu'un à un moyen pour qu'il ne considère pas ces n° comme étant les mêmes ça m'arrangerait B)

entretemps je cherche de mon côté.

En tous cas déjà merci pour cette avancement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jamais lu... enfin si la première fois mais quand j'ai vu que j'étais pas assez calé en anglais pour comprendre la signification de certaines choses j'ai vite abandonné

Oui : dpi changer

Peut on également modifier l'espacement des icônes sur le dock ? Baisser la densité réduit la taille des icônes et garde l'espacement sur le dock... ce qui est assez moche.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Pour les abonnés chez Free avec la Box Révolution et si vous avez aussi l'abonnement FreeMobile, un téléphone Android qui n'a pas été acheté chez FREE

404669Screenshot20120614064731.png

Télécharger l"application FreeWifiConfig qui fonctionne bien sur mon Samsung Galaxy S en CM9 pour utiliser l'EAP-SIM

https://play.google.com/store/apps/details?id=org.bubuabu.freewificonfig

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit retour d'éxpérience, j'ai reçu mon nouveau haut parleur cet aprem, une fois mis en place tout refonctionne parfaitement.

Je confirme donc que Spirit FM détruit toujours les haut parleurs !!! :o (même quand on l'utilise sur haut parleur externe)

Y a il une alternative pour avoir la radio hors internet ?

Bonjour a tous,

Hier aprem j'ai procédé à la maj du 06/06/2012, depuis mon haut parleur grésille attrocement (c'est au point que la musique ne ressemble plus à rien). :mad: Je suis certains que dans la matinée tout fonctionnait correctement vu que j'ai reçu des coups de fil.

Es-ce possible que la maj m'ai bousillé le haut parleur ? j'ai tenté de désinstaller Spirit FM et reboot, ca ne solutionne pas le problème.

Pensez-vous qu'il soit possible de résoudre ce problème ? ou bien mon Hp est définitivement mort ? Est-il possible de le remplacer ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dirai plutôt une RC en approche et "peut-être par la suite éventuellement mais pas sûr", que linaro arrive sur nos SGS.

Source de la source de la source : http://www.cyanogenm...eze-has-started et là il ne parle absolument pas de 2 branches ni de linaro :( . Je trouve dommage qu'ils freezent maintenant, je trouve Trebuchet vraiment très moyen. Il fonctionne bien mais aucune modification réellement possible

Modifié par 2beta
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt,

Est-il possible sous CM9 de récupérer les anciennes applications soit contact/téléphone, mémo, appareil photo

Merci

Titanium backup peut-être ...

Sinon depuis qq nightlies mon gps ne fonctionne plus. Et vous ?

Envoyé depuis mon GT-I9000 avec Tapatalk

Modifié par donseba
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous

Je suis super content du CM9 met je cherche une solution pour synchroniser les anniversaires que j ai dans mes contacts avec mon agenda

un petit coup de main serais le bien venu

merci d avance

Simple et rapide :

- depuis ton compte google => accéde à ton agenda

- Colonne de gauche "autre agenda" cliquer sur le menu

- choisir Parcourir les agendas intéressants

- Dans l'onglet "Plus"

- s'abonner à "Anniversaires et événements des contacts"

Reste plus qu'à ajouter la synchro avec ce second agenda sur ton :D

Modifié par nerve
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis passé de la SlimICS à Cyanogen hier et je n'ai aucun problèmes de Wifi.

Par contre j'ai une petite question j'ai télécharger et placer le fichier "Phone.apk" permettant de mettre le téléphone en 160dpi j'ai mis les permissions "rw-r--r--"(soit chmod 644) mais quand je passe le paramètre

"ro.sf.lcd_density=240"

à

"ro.sf.lcd_density=160"

Je n'ai plus les option "screenshot, profils etc etc" quand je reste appuyer sur "power"

Et je ne peux plus non plus modifier les APNs (pas tres grave je les ai modifier en 240dpi) et le Widget de la barre de notification ne peut plus être modifier.

Avec du recule je me suis dis que passer le téléphone en 160dpi devait faire passer la Rom CM9 en "pseudo tablette" mais ça ne m'arrange pas des masses là :)

Auriez vous une solution pour utiliser CM9 en 160DPI sans soucis ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci :)

Mais je ne cherche pas a avoir un téléphone en mode tablette justement.

Je voudrais juste comprendre pourquoi quand je met 160DPI j'ai des options qui ne sont plus dispo et si c'est récupérable

(Mais je vais quand même essayer les ROM tablette ce weekend :) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...