Aller au contenu

[ROM] CyanogenMod 9 (Nightlies quotidiennes !)


Recommended Posts

J'ai commencé avec la version du 17/06, ca tournait pas mal je dois dire, j'ai ensuite fait les maj comme expliqué dans le tutos mais depuis j'ai pas mal d appli qui ne se lancent plus.

J'ai testé les wipe complets pour mettre celle du 21 ou 22 mais ca n'a rien changé.

Je crois que je vais devoir remettre celle du 17/06 qui ne me faisait pas tant de soucis.

Quelqu'un a t il ce genre de soucis?

Puis je passer sans soucis a une version antérieure?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que quelqu'un arrive à envoyer des MMS ? car on est deja 3 à être bloqué et sous opérateur différent

Ah, il semblerait que le pb soit courant...

Si effectivement quelqu'un ne rencontre pas ce souci, ce serait sympa de nous dépanner ;-)

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui testée, mais je me demande si l'appli est bien installée, car mon icone "message" n'a pas changé

C'est vrai que quand je passais par Go sms, je n'avais aucun pb d'envoi pour les mms !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous l'avez essayé ?pour moi elle fonctionne quand je suis sous une ROM qui me pose des problèmes de mms :)

Oui testée, mais je me demande si l'appli est bien installée, car mon icone "message" n'a pas changé

C'est vrai que quand je passais par Go sms, je n'avais aucun pb d'envoi pour les mms !!

J'ai reinstallé l'appli et effectué un wipe cache

Avec la 3G active, le MMS est bien parti

Merci ;)

Il y a du avoir un problème d'install la première fois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j ai testé Handcent et ca fonctionne bien. Ca fonctionne pas avec Go SMS. Le truc, peut être l explication, c'est que Handcent propose de redimensionner les photos lors de l envoi. Peut être une question de poids de la photo?

Envoyé depuis mon GT-P1000 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si c'est moi mais je trouve que les dernières nightly sont plus lente que les précédentes. Lag sur sur le défilement des pages. Du lancement de Gosms. Et la barre de notification qui ne s'affiche pas toujours :-(

Envoyé depuis mon GT-I9000 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@reremi

Idem de mon coté, je pensais le poster, mais je n'ai pas trop eu le temps

Puis ya rien a faire, j'ai du mal a m'habituer aux icones de l'ecran de dévérrouillage, ils etaient bien plus petits avant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@reremi

Idem de mon coté, je pensais le poster, mais je n'ai pas trop eu le temps

Puis ya rien a faire, j'ai du mal a m'habituer aux icones de l'ecran de dévérrouillage, ils etaient bien plus petits avant

C'est quand même bizarre.

Si ça ne change pas je vais devoir changer de rom car ça commence à être lourd la :(

Envoyé depuis mon GT-I9000 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...