Aller au contenu

[ROM] CyanogenMod 9 (Nightlies quotidiennes !)


Recommended Posts

C'est juste un problème de build, une fois ça marche et fois pas... ça m'arrive régulièrement de ne plus avoir de gps (ou un accrochage très très très long) et la nightly suivante c'est bon.

Et le plus sûr c'est aussi de faire un wipe complet...

Modifié par 2beta
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le gps y a un truc à tenter aussi, pour moi c'était probablement le pb. il faut retirer la coque et presser le haut de l'antenne gps (c'est un bout de plastique noir placé à l'opposé de l'apn...)depuis ça fixe en général en moins de dix secondes...

Certains SGS (assez nombreux à priori) ont un petit souci de soudure, et dons de mauvais contact à ce niveau là.

Si ton portable a fait qq chutes par exemple, il est possible que ton souci vienne de là...

Dans tous les cas, ça coûte pas cher d'essayer...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce matin, mon tél a planté. Il était en veille, et pas moyen de le réveiller. J'ai enlevé la batterie, et au redémarrage, bootloop. J'ai réappliqué une version 2 avec Odin, comme dans le tuto. J'ai redémarré : pas de pb, le tél fonctionnait, avec la carte sim. Puis, j'ai appliqué une cm9, et j'ai restauré ma dernière sauvegarde cwm. Et là, pas de réseau mobile. En cherchant, il n'y avait pas de bande de base. Il a fallu que je reclaque un modem. C'est bizarre, non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand il bloque comme ça moi j'appuie longtemps sur power comme pour faire un reboot et ça repart (faut des fois le faire à plusieurs reprise 2/3 fois)

Mais pour ton souci de réseau pourquoi n'a tu pas flasher directement la dernière nigthlies plus tôt que de flasher une CM9 et ensuite ta dernière sauvegarde ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop, j'ai un petit soucis, l'auto rotation ne fonctionne plus depuis que je suis passé sous cyano. Il y a t-il une autre manière que de recalibrer l'auto rotation sous la jvu (via odin) et de réinstaller cm9 sans wipe ? Genre une option à cocher ou quoi .. merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, ça je sais, sinon je l'aurais déjà fait. Même activé ça ne fonctionne pas .. en même temps, c'est le but du problème ...

Bref, si certains rencontrent ce problème de l'auto rotation qui ne marche plus quand vous passez sous cm9 (malgré vos efforts), ben repassez sous GB, recalibrez et refaites tout le tuto mais SANS les wipe. Problème réglé, fonctionne nikel.

Modifié par Astronaut
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je viens d'installer la dernière nightlie et j'ai moi aussi des problèmes de gps. Je voulais savoir si le bouton dont parle donseba est le tout petit noir que l'on doit atteindre avec une aiguille, un cure-dent ou quelques choses dans ce style ?

Y a t-il aussi par hasard un moyen d'accéder aux configurations gps, comme sous Froyo par exemple (*#*#3214789650#*#*) ? En faisant cette manipulation j'avais énormément amélioré le fix à l'époque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je viens d'installer la dernière nightlie et j'ai moi aussi des problèmes de gps. Je voulais savoir si le bouton dont parle donseba est le tout petit noir que l'on doit atteindre avec une aiguille, un cure-dent ou quelques choses dans ce style ?

Y a t-il aussi par hasard un moyen d'accéder aux configurations gps, comme sous Froyo par exemple (*#*#3214789650#*#*) ? En faisant cette manipulation j'avais énormément amélioré le fix à l'époque.

Où est-ce que tu vois un petit bouton à atteindre avec une aiguille ou quelque chose comme ça ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franzyroy, non je ne l'ai pas, et je ne le trouve pas sur le mark et, ou je peux l'avoir ?

MeidhiLegouix, il se trouve entre l'APN et le haut-parleur, je ne suis pas sur que ce soit un bouton, et je ne veux pas y toucher tant que je ne sais pas ce c'est ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le lien de la liste des modems est mort (ou plutôt vide)

en voilà un autre

http://forum.miui-fr...r-le-sgs-i9000/

ou http://forum.frandro...cream-sandwich/

De plus j'avais fais un mini tuto pour flasher un kernel depuis Odin en cas de boot loop, si tu veux le mettre, ou au moins les liens des kernels flashable via odin...

http://forum.frandro...ost__p__1752424

Modifié par 2beta
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je viens d'installer la dernière nightlie et j'ai moi aussi des problèmes de gps. Je voulais savoir si le bouton dont parle donseba est le tout petit noir que l'on doit atteindre avec une aiguille, un cure-dent ou quelques choses dans ce style ?

Y a t-il aussi par hasard un moyen d'accéder aux configurations gps, comme sous Froyo par exemple (*#*#3214789650#*#*) ? En faisant cette manipulation j'avais énormément amélioré le fix à l'époque.

Le lien posté par chkoon http://forum.xda-dev...20&d=1303317497 le papier c'est un scotch. Il est là pour exercer une légère pression sur le haut de l'antenne 'quand tu as remis ta coque) afin de régler le problème de soudure .Cette solution a réglé mon soucis immédiatement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...