Aller au contenu

[ROM] CyanogenMod 9 (Nightlies quotidiennes !)


Recommended Posts

je test ce que tu m'a proposé

au passage, je viens d'installer QuickPic et autant que c'est vraiment pas mal

on peut meme deplacer les photos de dossier en dossier, j'adore.

PS: j'ai tester les methode, ca n'a rien changé :(

Modifié par janenbas
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé!

C'est vrai sinon que QuicPic est génial et solutionne par la même occasion le problème de Gallery que j'ai viré personnellement à cause des doubles médias et que je ne suis jamais revenu même avec le Fix tellement quicPic est superbe et plus fluide.

Pour Gallery, c'est peut être du au fait que les emplacements SD sont différents, ce qui me fait pensé qu'il y a ça aussi que tu peux peut être essayé.

Modifié par franzyroy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tous le monde un un problème. :/

Depuis que j'ai installer la nightly du 7 je ne peux pas installer d’application via le market car cela me marque:

erreur lors de récupération des informations depuis le serveur ([rpc:aec:0]).).

J'ai toujours le même soucie avec la nightly d’aujourd’hui. :emo_im_undecided:

La version du market est 3.7.13 .

Merci d'avance. :)

edit: nan j'ai pas fais de wipe donc j'ai fais une pauvre mise à jour comme tu dis mais d'habitude je n'ai pas de souci, donc je vais attendre la version de demain en repartant sur une base saine ;D.

Modifié par kikoro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai abandonné

je vais garder quickpic

y'a une possiblité de virer Galery et de mettre quickpic par defaut?

Tu supprimes Gallery dans system/app, c'est tout! Si tu sais pas trop comment faire, il y a un petit soft sur le Play Store qui te permet de supprimer les applis systèmes... évidement n'effaces pas à tout va s'en réfléchir quand tu l'auras installé! Son nom est DEBLOATER FREE.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tous le monde un un problème. :/

Depuis que j'ai installer la nightly du 7 je ne peux pas installer d’application via le market car cela me marque:

J'ai toujours le même soucie avec la nightly d’aujourd’hui. :emo_im_undecided:

La version du market est 3.7.13 .

Merci d'avance. :)

T'as fait une installation depuis la base ou juste une pauvre mise à jour qui garde les bugs?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un souci. Quand je connecte mon tél à mon pc, il ne me propose plus de passer en mode connecté. D'habitude, je validais la connexion usb sur le tél, et j'avais sur mon pc l'affichage des 2 volumes de stockage, le tél et la carte sd. Le tél ne le propose plus. J'ai vérifié le parametrage, le deboguage usb est activé, et pourtant ça ne marche plus. J'ai une version du 07/07/12. Et les liens de la première page ne fonctionnent plus. Depuis la maj de la page ?

Modifié par jimcarre2001
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement je rencontre toujours un problème sur l'utilisation d'un GS externe.

Je connecte mon téléphone à mon GPS externe en bluetooth. Ensuite dans les paramètre je choisi le GPS externe comme source de GPS. J'active le GPS, je vais sur Maps, et la localisation se fait par le GPS externe, j'ai meme le petit symbole dans la barre de notification qui me signale que le GPS est actif et qu'il a trouvé les GPS.

Jusque la tout va bien :).

Je coupe le GPS sur le téléphone, puis je le réactive. Et la, la passerelle vers le GPS externe ne se fait plus. La connexion bluetooth est faite, mais lorsque je retourne dans Maps, il fait une localisation 3G. Le symbole n’apparaît plus dans la barre de notification.

Est ce que vous avez rencontré le problème?

En attendant j'utilise "Bluetooth GPS" mais j'aimerais autant utiliser la fonction intégrée à Android...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Depuis quelque nightly, mon tel se bloque sur lécran de veille : parfois impossible d'allumer l'écran, parfois je vois un peu le bureau mais l'écran reste noirci mais je ne peux rien faire et je suis obligé d'enlever la baterie. Quelqu'un a eu ce problème, aurait une solution? d'avance merci... :)

Je precise que je suis sur le kernel de base, je n'ai fait aucune modification de la rom (param cpu...).

version android 4.0.4

bande de base I9000XXJW4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde

quelqu'un sait comment regler le souci du rafraichissement de la gallery?

j'ai demandé sur XDA mais personne repond.

en gros quand je suprime ou deplace des photos via l'explorateur windows ( en usb)

gallery le prend pas en compte :s

Pour info je post ici ma solution

j'ai reactiver le MediaScannet et en lancant Gallery il m'a retrouvé toluteles photos.

si ca peut aider des gens ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...