xXCanOnXx Posté(e) 16 juillet 2012 Share Posté(e) 16 juillet 2012 (modifié) ya quoi comme appli de base ??? ta fait un wipe factory ou c'est pas la peine ? que je sache si je dois faire un backup de mes applis ou pas et ta flasher quoi exactement ROM+ fix + kernel ou juste la rom ? Modifié 16 juillet 2012 par xXCanOnXx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MeidhiLegouix Posté(e) 16 juillet 2012 Share Posté(e) 16 juillet 2012 J'ai dl et installé la rom JB, mais pas de data, quand j'entre un APN il ne s'enregistre pas, une solution ? Sinon tout fonctionne nickel, c'est dingue ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xXCanOnXx Posté(e) 16 juillet 2012 Share Posté(e) 16 juillet 2012 https://skydrive.live.com/?cid=01e051d9053d3c93&resid=1E051D9053D3C93!235&id=1E051D9053D3C93!235 la derniere jelly bean vien de sortir ;) je flashe de ce pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
badboy57 Posté(e) 16 juillet 2012 Share Posté(e) 16 juillet 2012 il y a déjà plusieurs versions différentes vous testez laquelle pour ceux qui se sont lancés ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xXCanOnXx Posté(e) 16 juillet 2012 Share Posté(e) 16 juillet 2012 (modifié) perso je flashe la beta 3 dans 1 minute et je fais mon retour edit : wahouuuuu la fluidité, je trouve ça plutot bien j'en reviens pas comme c'est rapide Modifié 16 juillet 2012 par xXCanOnXx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MeidhiLegouix Posté(e) 16 juillet 2012 Share Posté(e) 16 juillet 2012 il y a déjà plusieurs versions différentes vous testez laquelle pour ceux qui se sont lancés ? J'attends la V5 de MKalter, et je vais testé la Beta 3 dés que le dl est fini :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cmoikd Posté(e) 16 juillet 2012 Share Posté(e) 16 juillet 2012 perso je flashe la beta 3 dans 1 minute et je fais mon retour edit : wahouuuuu la fluidité, je trouve ça plutot bien j'en reviens pas comme c'est rapide Niveau installation ? Flash, all wype ou juste data comme d'hab ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MeidhiLegouix Posté(e) 16 juillet 2012 Share Posté(e) 16 juillet 2012 Premier retour, effectivement c'est fluide ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xXCanOnXx Posté(e) 16 juillet 2012 Share Posté(e) 16 juillet 2012 (modifié) comment reinstaller mes applis, j'ai un message d'erreur pour installer my backup root depuis le market ma version : [jRO03C] OFICIAL ANDROID 4.1.1 (JELLY BEAN) GNEX STOCK ROM (16/07/12) Modifié 16 juillet 2012 par xXCanOnXx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DragonKhan_40958 Posté(e) 16 juillet 2012 Share Posté(e) 16 juillet 2012 (modifié) Rappel des versions Jelly bean disponible [jRO03C] OFICIAL ANDROID 4.1.1 (JELLY BEAN) GNEX STOCK ROM (16/07/12) cm-10-20120714-UNOFFICIAL, V2 online, data/calls/sms/wifi working [ROM][PORT][ANDROID 4.1] TAJB: Jelly Bean port for Galaxy S [bETA] ajouter la version dont vous disposer dans vos commentaires Modifié 16 juillet 2012 par dragonkhan9 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MeidhiLegouix Posté(e) 16 juillet 2012 Share Posté(e) 16 juillet 2012 perso je flashe la beta 3 dans 1 minute et je fais mon retour edit : wahouuuuu la fluidité, je trouve ça plutot bien j'en reviens pas comme c'est rapide Tu as le réseau toi ? Moi tout fonctionne mais impossible de capter le réseau mobile :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xXCanOnXx Posté(e) 16 juillet 2012 Share Posté(e) 16 juillet 2012 (modifié) oui j'ai le reseau free la 3g et tout ce qui va avec ;) par contre pour restaurer mes applis je bataille sec Modifié 16 juillet 2012 par xXCanOnXx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrWomo Posté(e) 17 juillet 2012 Share Posté(e) 17 juillet 2012 Hors-sujet ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Syyv Posté(e) 17 juillet 2012 Share Posté(e) 17 juillet 2012 En effet, merci de d'écrire à propos de CyanogenMod 9 ici, si vous voulez discuter de Jelly Bean, il y a 2 jolis sujet ouvert CyanogenMod 10 UNOFFICAL et TAJB Android 4.1 ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2beta Posté(e) 17 juillet 2012 Share Posté(e) 17 juillet 2012 (modifié) Oui je trouve qu'on est beaucoup hors sujet surtout que les sujet existent et que les questions y ont des réponses Se serai sympa pour les non über geek de laisser le topic propre pour ne pas semer trop de confusion.... Merci Freeman101 pour les liens des posts, je les cherchais, t'as été plus rapide... Modifié 17 juillet 2012 par 2beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johann Ridarch Posté(e) 17 juillet 2012 Share Posté(e) 17 juillet 2012 (modifié) Rom pas encore aussi poussé que les nightly mais sa fluidité hors du commun nous fait oublier tout ce qui lui manque ;) Rom : JRO03C Modifié 17 juillet 2012 par dustman317 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xXCanOnXx Posté(e) 17 juillet 2012 Share Posté(e) 17 juillet 2012 rien de mieux qu'un nightly, me voici de retour apres 1 jour sous JRO03C Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johann Ridarch Posté(e) 18 juillet 2012 Share Posté(e) 18 juillet 2012 C'est vrai qu'après seulement une journée d'utilisation des bugs se font ressentir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hakkeem Posté(e) 18 juillet 2012 Share Posté(e) 18 juillet 2012 Bonjour, Désolé si le sujet a été déjà traité mais suis tout nouveau sur le forum Samsung (i9000) et nouveau propriétaire d'un SGS (d'occaz) sous cyanogen 9 (nightly). Question bête car novice avec Cyanogen 9: en ce qui concerne les nightly, faut-il mettre à jour régulièrement ? Quelle est la différence entre une version nightly et une version "stable" de CM ? Comment puis-je savoir quelle version est installée dans le tél ? Y-a-t'il une version "stable" ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Syyv Posté(e) 18 juillet 2012 Share Posté(e) 18 juillet 2012 (modifié) Bienvenue parmi nous hakkeem, pour CM9 il n'y a à l'heure actuelle aucune version stable que l'on appelle RC ou Release Candidate mais elle ne devrait plus tarder pour nos Galaxy S. En ce qui concerne les nightly, il n'est pas nécessaire de les installer toutes les fois, perso je le fais 1 fois par semaine voire 1 fois toute les 2 semaines afin d'avoir un suivi correct. Pour savoir quelle version tu as, tu doit te rendre dans tes paramètres ensuit dans "A propos du téléphone" puis dans ce menu vers la fin tu devrait y trouver écrit "CyanogenMod version" ains que "Build date" qui est la date de la version de CM9. Modifié 18 juillet 2012 par Freeman101 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bass000 Posté(e) 18 juillet 2012 Share Posté(e) 18 juillet 2012 Bonjour, Si ça peut en aider certains: j'avait des gros soucis: Force Close + Synchro impossible de gmail/contact + sms non reçus. J'ai appliqué le "datafix" http://forum.xda-developers.com/attachment.php?attachmentid=942383&d=1331495147 et depuis ça semble bien tourner.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hakkeem Posté(e) 18 juillet 2012 Share Posté(e) 18 juillet 2012 Merci Freeman101 pour ta réponse rapide. Je jetterai un oeil ce soir car pour le moment je ne l'utilise pas encore. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexandre Jacqueline Posté(e) 18 juillet 2012 Share Posté(e) 18 juillet 2012 Toujours pas de RC en vue ? Avec JB qui arrive ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeje60 Posté(e) 18 juillet 2012 Share Posté(e) 18 juillet 2012 bonjour j'aimerais savoir si on peut faire la mise a jour cm9 version 4.0.3 à la version 4.0.4 depuis l application rom manager du telephone. Pouvez me dire si un tuto existe sur le forum ou si quelqu un peut me dire la demarche a suivre pour la mise a jour.. merci pour votre aide cdt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uncle_bens1 Posté(e) 19 juillet 2012 Share Posté(e) 19 juillet 2012 Bonjour, je crois que ça y est le RC est dispo : http://get.cm/?type=RC et même plus précisement : http://get.cm/get/je...-galaxysmtd.zip Par contre, je me pose une question sur la gestion des Nightly, je vois que beaucoup d'entres vous mettent souvent à jour leur version nightly et du coup je me pose une question, comment gérer vous vos réinstallations d'applis, home etc ? Car si je dis pas de bétises le fait de flasher sa rom réinitialise le téléphone à chaque fois. Existe-t-il une application qui permette de sauvegarder / restaurer tout facilement ? Ou alors passez vous par plusieurs applications ? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.