Aller au contenu

[ROM] CyanogenMod 9 (Nightlies quotidiennes !)

Recommended Posts

ya quoi comme appli de base ???

ta fait un wipe factory ou c'est pas la peine ?

que je sache si je dois faire un backup de mes applis ou pas

et ta flasher quoi exactement ROM+ fix + kernel ou juste la rom ?

Modifié par xXCanOnXx

perso je flashe la beta 3 dans 1 minute et je fais mon retour

edit : wahouuuuu la fluidité, je trouve ça plutot bien j'en reviens pas comme c'est rapide

Niveau installation ?

Flash, all wype ou juste data comme d'hab ?

Rappel des versions Jelly bean disponible

[jRO03C] OFICIAL ANDROID 4.1.1 (JELLY BEAN) GNEX STOCK ROM (16/07/12)

cm-10-20120714-UNOFFICIAL, V2 online, data/calls/sms/wifi working

[ROM][PORT][ANDROID 4.1] TAJB: Jelly Bean port for Galaxy S [bETA]

ajouter la version dont vous disposer dans vos commentaires

Modifié par dragonkhan9

Oui je trouve qu'on est beaucoup hors sujet surtout

que les sujet existent

et que les questions y ont des réponses

Se serai sympa pour les non über geek de laisser le topic propre pour ne pas semer trop de confusion....

Merci Freeman101 pour les liens des posts, je les cherchais, t'as été plus rapide...

Modifié par 2beta

Bonjour,

Désolé si le sujet a été déjà traité mais suis tout nouveau sur le forum Samsung (i9000) et nouveau propriétaire d'un SGS (d'occaz) sous cyanogen 9 (nightly).

Question bête car novice avec Cyanogen 9: en ce qui concerne les nightly, faut-il mettre à jour régulièrement ? Quelle est la différence entre une version nightly et une version "stable" de CM ?

Comment puis-je savoir quelle version est installée dans le tél ? Y-a-t'il une version "stable" ? Merci

Bienvenue parmi nous hakkeem, pour CM9 il n'y a à l'heure actuelle aucune version stable que l'on appelle RC ou Release Candidate mais elle ne devrait plus tarder pour nos Galaxy S. En ce qui concerne les nightly, il n'est pas nécessaire de les installer toutes les fois, perso je le fais 1 fois par semaine voire 1 fois toute les 2 semaines afin d'avoir un suivi correct. Pour savoir quelle version tu as, tu doit te rendre dans tes paramètres ensuit dans "A propos du téléphone" puis dans ce menu vers la fin tu devrait y trouver écrit "CyanogenMod version" ains que "Build date" qui est la date de la version de CM9.

Modifié par Freeman101
  • Like 1

bonjour

j'aimerais savoir si on peut faire la mise a jour cm9 version 4.0.3 à la version 4.0.4 depuis l application rom manager du telephone.

Pouvez me dire si un tuto existe sur le forum ou si quelqu un peut me dire la demarche a suivre pour la mise a jour..

merci pour votre aide

cdt

Bonjour, je crois que ça y est le RC est dispo : http://get.cm/?type=RC et même plus précisement : http://get.cm/get/je...-galaxysmtd.zip

Par contre, je me pose une question sur la gestion des Nightly, je vois que beaucoup d'entres vous mettent souvent à jour leur version nightly et du coup je me pose une question, comment gérer vous vos réinstallations d'applis, home etc ?

Car si je dis pas de bétises le fait de flasher sa rom réinitialise le téléphone à chaque fois. Existe-t-il une application qui permette de sauvegarder / restaurer tout facilement ? Ou alors passez vous par plusieurs applications ?

merci

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...