2beta Posté(e) 19 juillet 2012 Share Posté(e) 19 juillet 2012 (modifié) Car si je dis pas de bétises Eh ben tu dis des bêtises, reflasher une CM9 sur une cm9 ne fait que mettre à jour tu ne perds rien! Sinon y a assez d'applications de backup très efficaces (myBackupRoot, Go backup, titanium) qui permettent de tout sauvegarder et de restaurer... Modifié 19 juillet 2012 par 2beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matt1563 Posté(e) 19 juillet 2012 Share Posté(e) 19 juillet 2012 (modifié) En fait tu ne perd pas tes application, tant que tu fais pas de wipe data/factory reset ;) Modifié 19 juillet 2012 par MC015 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uncle_bens1 Posté(e) 19 juillet 2012 Share Posté(e) 19 juillet 2012 ah ok :) merci pour la précision :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
donseba Posté(e) 19 juillet 2012 Share Posté(e) 19 juillet 2012 rc2 en telechargement :-) Envoyé depuis mon GT-I9000 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DragonKhan_40958 Posté(e) 19 juillet 2012 Share Posté(e) 19 juillet 2012 (modifié) tu nous fera un retour merci tenez pour les souci d’espace libre Data/Data DataFix l'application dispo dans le Play store et ici https://play.google.com/store/apps/details?id=by.zatta.datafix&feature=more_from_developer#?t=W251bGwsMSwxLDEwMiwiYnkuemF0dGEuZGF0YWZpeCJd Modifié 19 juillet 2012 par dragonkhan9 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xXCanOnXx Posté(e) 19 juillet 2012 Share Posté(e) 19 juillet 2012 oh yeah la RC2 est la !!!! je dl et j''installe ce soir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
donseba Posté(e) 19 juillet 2012 Share Posté(e) 19 juillet 2012 tu nous fera un retour mercihttps://play.google.com/store/apps/details?id=by.zatta.datafix&feature=more_from_developer#?t=W251bGwsMSwxLDEwMiwiYnkuemF0dGEuZGF0YWZpeCJd pour le moment pas de soucis. stable et pas de bug Envoyé depuis mon GT-I9000 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DragonKhan_40958 Posté(e) 19 juillet 2012 Share Posté(e) 19 juillet 2012 cool merci allez c'est partit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rody56 Posté(e) 19 juillet 2012 Share Posté(e) 19 juillet 2012 Yop, je suis passé par la procédure de MAJ par le recovery à partir d'un nightlie CM9 de mai vers la RC2 et j'ai un bootloop. Je ne peux plus accéder au recovery. Obliger de passer par ODIN ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DragonKhan_40958 Posté(e) 19 juillet 2012 Share Posté(e) 19 juillet 2012 c'est à dire quelle procédure nandroid flash RC reboot ???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akaaz Posté(e) 19 juillet 2012 Share Posté(e) 19 juillet 2012 Bonsoir .J'ai remarqué que les MMS ne marché pas !! Problème d’opérateur ou de ROM ?? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rody56 Posté(e) 19 juillet 2012 Share Posté(e) 19 juillet 2012 Oui j'ai fait tout ca. Bon ba je suis repassé par Odin et une JVU puis CM9 RC2 et c'est passé. C'est con car j'avais pas tout save mais pas grave. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DragonKhan_40958 Posté(e) 19 juillet 2012 Share Posté(e) 19 juillet 2012 (modifié) bon pour l'instant pas trop de retour positif pour cette RC2 d'ailleurs nightlie du 19 disponible Modifié 19 juillet 2012 par dragonkhan9 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xXCanOnXx Posté(e) 19 juillet 2012 Share Posté(e) 19 juillet 2012 bon pour l'instant pas trop de retour positif pour cette RC2d'ailleurs nightlie du 19 disponible pazxde problm pour moi. Quel genre de soucis tu as aves rc2 ?Envoyé depuis mon GT-I9000 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DragonKhan_40958 Posté(e) 19 juillet 2012 Share Posté(e) 19 juillet 2012 non mais personne fais un retour super positif à dire c'est de la balle cette RC2 elle cartonne c'est tout après si ça roule c'est cool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xXCanOnXx Posté(e) 19 juillet 2012 Share Posté(e) 19 juillet 2012 ça roule tres bien !!! mais je suis tellement habituer a la qualité nightlyque la rc 2 m'etonne pas plus que ça je dirai que c'est l'aboutissement des nightly quoi. Moi je reste sur la RC2 en attendant la RC3 :P voir la CM10 officielle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
badboy57 Posté(e) 19 juillet 2012 Share Posté(e) 19 juillet 2012 une RC on s'attend pas trop a de la nouveauté non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MeidhiLegouix Posté(e) 19 juillet 2012 Share Posté(e) 19 juillet 2012 Quelqu'un saurait comment mettre l'heure au centre de la barre d'état sur cm9 ? Toutes les autres rom ICS le proposent mais pas la cyanogen et c'est embêtant car c'est la plus aboutie selon moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xXCanOnXx Posté(e) 20 juillet 2012 Share Posté(e) 20 juillet 2012 wahou je viens de decouvrir par hasard qu'on peut faire des paquets d'application en les superposant sur l'ecran d'acceuil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
christian31 Posté(e) 20 juillet 2012 Share Posté(e) 20 juillet 2012 (modifié) Bonjour xXCanOnXx ,comment as tu fais pour avoir play musique à la place de Apollo.merci Modifié 20 juillet 2012 par christian31 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xXCanOnXx Posté(e) 20 juillet 2012 Share Posté(e) 20 juillet 2012 (modifié) je l'ai telechargé ici ==> https://docs.google....qQmc/edit?pli=1 puis j'ai installer la apk, c'est la derniere mise a jour en plus ;) enjoy Modifié 20 juillet 2012 par xXCanOnXx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
christian31 Posté(e) 20 juillet 2012 Share Posté(e) 20 juillet 2012 Ok merci mais en cherchant j ai trouve. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rody56 Posté(e) 20 juillet 2012 Share Posté(e) 20 juillet 2012 Vous ne trouvez pas que la RC2 bouffe pas mal de batterie ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PouletDodu Posté(e) 20 juillet 2012 Share Posté(e) 20 juillet 2012 wahou je viens de decouvrir par hasard qu'on peut faire des paquets d'application en les superposant sur l'ecran d'acceuil Euh bah un dossier quoi... Non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geob Posté(e) 20 juillet 2012 Share Posté(e) 20 juillet 2012 Vous ne trouvez pas que la RC2 bouffe pas mal de batterie ? je ne sais pas trop, un peu tôt pour se prononcer surtout que comme c'est tout nouveau pour moi ICS, j'ai tendance à pas mal manipuler le téléphone Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.