onclebob Posté(e) 10 avril 2012 Share Posté(e) 10 avril 2012 Bonjour, Je voudrais acheter un gn d'occasion. Étant passé par un désire. Je sais que les rom orange et aient bridée. N'avait pas les mises à jour en même temps. Ou pas du tout.. Les nexus vendu chez SFR ou Bouygues soufre de ce genre de chose ? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 10 avril 2012 Share Posté(e) 10 avril 2012 Pas de rom opérateur, du 100% Google. accidentellement tombé de mon MAGURO via tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stig Posté(e) 10 avril 2012 Share Posté(e) 10 avril 2012 Non, pas de Rom Sfr ou Bouygues. Par contre il semble y a avoir une majorité de Rom Google (yakju) et un certain nombre de Rom samsung (yakjuxw). Cette application à installer sur le telephone permet de savoir quelle rom est installé https://play.google.com/store/apps/details?id=de.cbruegg.officialupdate#?t=W251bGwsMSwxLDIxMiwiZGUuY2JydWVnZy5vZmZpY2lhbHVwZGF0ZSJd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
onclebob Posté(e) 10 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 10 avril 2012 J doute qu'un vendeur de téléphone d'occasion encore en boîte accepte de l'ouvrir pour tester ça. Y'a une différence notable entre les deux ? On peut reflasher la rom google ? Merci de vos réponses en tout cas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alino06 Posté(e) 11 avril 2012 Share Posté(e) 11 avril 2012 On a jamais vraiment noté de différence entre les 2, et oui de toute façon on peut flasher la ROM Google (Yakju) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
onclebob Posté(e) 11 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 11 avril 2012 Merci. Bonne journée Y'a plus qu'à trouver la bonne offre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.