Elyt Posté(e) 10 avril 2012 Share Posté(e) 10 avril 2012 (modifié) Question aux possesseurs du One S : Dans le test de FrAndroid ( -> http://www.frandroid...?p=97852&page=3 ), il est bien précisé (et même plusieurs fois) que le HTC One S n'est compatible ni avec le catalogue Tegra (ça, ok), ni avec le catalogue Gameloft ! Je cite : "Donc on oublie le catalogue Gameloft et Tegra…" Watizefuque ? Comment se fait-il qu'un smartphone aussi puissant et récent soit privé des jeux Gameloft comme Six Guns (je cite : "Six Guns par exemple. Erreur : en lançant le jeu, un gros message « incompatible » s’affiche") alors que j'ai un pote qui peut y jouer avec un "vieux" Nexus S ??? Confirmez vous ce que dit le rédacteur ? Edit : Je viens de tomber sur ce post http://forum.frandro...-jeux-gameloft/ de la section One X. Donc il se pourrait que le rédacteur se soit avancé un peu trop vite et qu'il s'agisse simplement d'un retard de mise à jour de la liste des modèles compatibles. Modifié 10 avril 2012 par Elyt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corben Posté(e) 10 avril 2012 Share Posté(e) 10 avril 2012 (modifié) j'avais tenté de télécharger Six Guns et j'ai eu le même message d'erreur que toi mais pas réessayé depuis avec d'autres jeux gameloft. mais je pense que gameloft va remedier à ça incessamment sous peu. Wait & See Modifié 10 avril 2012 par corben Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elyt Posté(e) 10 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 10 avril 2012 (je précise que je citais le message le rédacteur, moi je n'ai pas encore le One S :] ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corben Posté(e) 10 avril 2012 Share Posté(e) 10 avril 2012 j'avais bien compris ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elyt Posté(e) 10 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 10 avril 2012 Ah x) j'ai précisé parce que tu as dit "j'ai eu le même message d'erreur que toi" :P Sinon tu as testé d'autres jeux ? ça donne quoi ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corben Posté(e) 10 avril 2012 Share Posté(e) 10 avril 2012 bin comme dit plus haut j'ai pas encore essayé d'autre jeux, je suis pas trop jeux à la base sauf des fois sur console mais pas sur smartphone ....... je reessayerai des jeux gameloft ces prochains jours pour voir deja s'ils sont compatibles et je ferais un pti retour mais j'etais tombé sur une video (je sais plus trop où je l'avais vu.... xp) ou un gars faisait tourner un fps en meme temps sur le one x et sur le one s ........ et bien le one s n'avait absolument pas à rougir. C'était fluide, beau et tout et tout :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
warrneff Posté(e) 10 avril 2012 Share Posté(e) 10 avril 2012 (modifié) l'incompatibilité vient peut-être que le proco soit en cortex A15... P.S: je dis ça, je dis rien. Modifié 10 avril 2012 par bernaudf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hawx Posté(e) 10 avril 2012 Share Posté(e) 10 avril 2012 (modifié) Donjon Hunter 3 incompatible ! Edit : Real Football egalement ... Modifié 10 avril 2012 par hawx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elyt Posté(e) 11 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 11 avril 2012 (modifié) Merci :o Bon ce test m'a mis un coup de stress mais je fais plus de souci ! Modifié 11 avril 2012 par Elyt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 11 avril 2012 Share Posté(e) 11 avril 2012 l'incompatibilité vient peut-être que le proco soit en cortex A15... P.S: je dis ça, je dis rien. Sauf que c'est pas du A15 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
warrneff Posté(e) 11 avril 2012 Share Posté(e) 11 avril 2012 *Sauf que c'est pas du A15 * ha bah autant pour moi alors Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 11 avril 2012 Share Posté(e) 11 avril 2012 C'est de l'architecture maison de qualcomm, basé sur du A9 mais proche des perf du A15 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 12 avril 2012 Share Posté(e) 12 avril 2012 Alors les jeux Gameloft ne sont pas compatibles ? Moi qui espérais récupérer m progression de Six Guns entamée sur le Sensation :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nonox Posté(e) 12 avril 2012 Share Posté(e) 12 avril 2012 un modérateur du forum officiel de gameloft a dit que leur équipe de dév travaillait pour qu'un maximum de terminaux soient compatible.... A voir si c'est vrai. Il faut attendre encore un peu. (http://forum.gameloft.com/index.php/topic,48267.0.htmlPour ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elyt Posté(e) 17 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 17 avril 2012 Toujours incompatibles .... Personne n'a de news à ce sujet ? Des mises à jour à venir ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flow78 Posté(e) 17 avril 2012 Share Posté(e) 17 avril 2012 Ouai c'est un pe abusé quand meme. Jorai bien aimé voir ce que mon one S a réelment dans le ventre avec un bon ptit jeux gameloft genre modern combat3 ou gangstar rio... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nonox Posté(e) 20 avril 2012 Share Posté(e) 20 avril 2012 Des nouvelles infos a ce sujet ? Leur dernier jeu n'est même pas compatible avec la game ONE, c'est déplorable ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elyt Posté(e) 20 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 20 avril 2012 Je suis d'accord :( toujours rien à signaler. J'ai envoyé un mail à l'assistance Gameloft et il m'ont répondu : dans le but de fournir un service de qualité, nos jeux ne sont pas compatibles avec votre modèle. (ok merci). Alors je lui ai redemandé si ils comptaient les rendre compatibles et si les futurs jeux le seront, pas encore répondu... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flow78 Posté(e) 20 avril 2012 Share Posté(e) 20 avril 2012 les seuls jeux Gameloft compatibles pr linstant sont NFL Pro 2012 et Assassins creed. Donc vraiment pas grand chose lol... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elyt Posté(e) 20 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 20 avril 2012 Merci pour l'info j'avais pas testé ceux là. En effet c'est peu, ça me ferait iech qu'ils ne mettent pas à jour les autres Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 27 avril 2012 Share Posté(e) 27 avril 2012 Chez moi Six Guns et Tintin HD fonctionnent bien :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elyt Posté(e) 27 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 27 avril 2012 Sérieux ? Tu les as installé via Google Play ? Parce que chez moi je peux même plus les trouver, comme s'ils m'étaient cachés parce que j'étais considéré comme incompatible :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trunks888 Posté(e) 27 avril 2012 Share Posté(e) 27 avril 2012 Oh oui comment tu as fait Sébi11 stp ? :D C'est grâce à la Rom Virtuous ? ça supprime la petite barre menu du bas lors des jeux ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elyt Posté(e) 27 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 27 avril 2012 Je sens que je vais bidouiller plus vite que prévu pour voir si les jeux Gameloft fonctionnent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 27 avril 2012 Share Posté(e) 27 avril 2012 J'ai restauré ces jeux depuis mon Sensation avec TB tout simplement. Par contre oui j'ai installé la Virtuous dès que j'ai reçu mon tel donc je ne vois pas de quoi vous parlez pour cette barre de Menu, moi c'est la touche en bas à droite qui fait Menu... Un screenshot quelqu'un :P ? Rectification : Tintin ne se lance pas et n'apparaît pas sur le Market :mad: Mais j'ai pu jouer sans problèmes à Six Guns, même s'il n'est pas sur mon Market... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.