Aller au contenu

Incompatible Gameloft ?


Elyt

Recommended Posts

La voilà cette fameuse barre :P (photo du One X)

Et ça donne à l'écran une résolution de 540x888 (je crois) au lieu de 540x960 et c'est peut être de là que vient l'incompatibilité des jeux Gameloft :)

Et comme certaines Roms suppriment cette barre... peut être est-ce la solution ! (ou pas)

Boutons-Android-HTC-One-X-630x339.jpg

Modifié par Trunks888
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha oui j'avais déjà vu cette barre, merci. Donc non effectivement avec la Virtuous je ne l'ai jamais vue, et heureusement car c'est moche :) C'est sûr que c'est mieux pour la résolution, mais pour autant je ne vois pas plus de jeux Gameloft que vous sur le Market... Même si certains fonctionnent comme Six Guns :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha ha cool ça, bienvenue ;) Ben moi j'ai exporté les 2 que j'avais sur mon Sensation pour essayer... Il faudrait que je ressorte mon Sensation en fait pour récupérer toutes les apk et les essayer, mais j'ai des concours à partir de lundi donc on va dire que la période est mal choisie :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je leur ai demandé si ils comptaient rendre compatibles les anciens jeux Gameloft et si les prochains seraient compatibles, voici la réponse :

Bonsoir,

Merci de votre patience.

Je regrette mais pour le moment nous ne pouvons pas divulguer cette information.

Cordialement,

-------------------------------

Marie-Charlotte Renaud

Customer Care Agent

http://www.gameloft.com/

-------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense plutôt que cette personne n'était pas qualifiée pour répondre à cette question :)

Ce qui m'inquiète c'est son précédent message qui insinuait qu'il n'y avait pas de projet de portabilité prévu. Mais effectivement je pense qu'elle sait pas grand chose :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je peux jouer à l'âge de glace :) Pour cela je l'ai téléchargé sur mon Sensation, joué un peu, puis sauvegarder le tout avec Titanium Backup.

Je l'ai alors restauré sur mon One S et ça fonctionne nickel. Restauration avec les données je précise, sinon il vérifie sur internet la compatibilité avec le One S et ça échoue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est peut être ça la solution (provisoire j'espère) en effet :)

Je pense que Gameloft va rendre tout ses jeux compatibles avec tout les derniers terminaux à la sortie du Galaxy S3, enfin je l'espère, car je n'imagine même pas ce qui va se passer si ces jeux ne sont pas compatibles avec ce dernier...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense oui. car en fait vu les similarités entre les tels, ya pas de raisons que les jeux ne fonctionnent pas. C'est juste que Gameloft n'a pas testé certains jeux avec les nouveaux tels, donc ils postulent qu'ils ne fonctionnent pas.

C'est sûr que pour le SGS3, Gameloft va se bouger ! Dommage qu'ils ne fassent pas de même avec HTC...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca ne servira à rien, il faut toutes les données de Titanium Backup en fait, pas que les fichiers du jeu sur la carte SD.

A la limite je peux vous uploader sur Dropbox les 3 fichiers de la sauvegarde par TB que j'ai faite pour porter le jeu depuis mon Sensation, ainsi que le dossier à placer dans Android sur la carte SD, mais j'avais un petit peu avancé le tutoriel de début déjà, ce n'est pas gênant ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...