Aller au contenu

Incompatible Gameloft ?


Elyt

Recommended Posts

Question aux possesseurs du One S :

Dans le test de FrAndroid ( -> http://www.frandroid...?p=97852&page=3 ), il est bien précisé (et même plusieurs fois) que le HTC One S n'est compatible ni avec le catalogue Tegra (ça, ok), ni avec le catalogue Gameloft ! Je cite : "Donc on oublie le catalogue Gameloft et Tegra…"

Watizefuque ? Comment se fait-il qu'un smartphone aussi puissant et récent soit privé des jeux Gameloft comme Six Guns (je cite : "Six Guns par exemple. Erreur : en lançant le jeu, un gros message « incompatible » s’affiche") alors que j'ai un pote qui peut y jouer avec un "vieux" Nexus S ???

Confirmez vous ce que dit le rédacteur ?

Edit : Je viens de tomber sur ce post http://forum.frandro...-jeux-gameloft/ de la section One X.

Donc il se pourrait que le rédacteur se soit avancé un peu trop vite et qu'il s'agisse simplement d'un retard de mise à jour de la liste des modèles compatibles.

Modifié par Elyt
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'avais tenté de télécharger Six Guns et j'ai eu le même message d'erreur que toi mais pas réessayé depuis avec d'autres jeux gameloft.

mais je pense que gameloft va remedier à ça incessamment sous peu.

Wait & See

Modifié par corben
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bin comme dit plus haut j'ai pas encore essayé d'autre jeux, je suis pas trop jeux à la base sauf des fois sur console mais pas sur smartphone .......

je reessayerai des jeux gameloft ces prochains jours pour voir deja s'ils sont compatibles et je ferais un pti retour

mais j'etais tombé sur une video (je sais plus trop où je l'avais vu.... xp) ou un gars faisait tourner un fps en meme temps sur le one x et sur le one s ........ et bien le one s n'avait absolument pas à rougir. C'était fluide, beau et tout et tout :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord :( toujours rien à signaler. J'ai envoyé un mail à l'assistance Gameloft et il m'ont répondu : dans le but de fournir un service de qualité, nos jeux ne sont pas compatibles avec votre modèle. (ok merci). Alors je lui ai redemandé si ils comptaient les rendre compatibles et si les futurs jeux le seront, pas encore répondu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai restauré ces jeux depuis mon Sensation avec TB tout simplement.

Par contre oui j'ai installé la Virtuous dès que j'ai reçu mon tel donc je ne vois pas de quoi vous parlez pour cette barre de Menu, moi c'est la touche en bas à droite qui fait Menu... Un screenshot quelqu'un :P ?

Rectification : Tintin ne se lance pas et n'apparaît pas sur le Market :mad:

Mais j'ai pu jouer sans problèmes à Six Guns, même s'il n'est pas sur mon Market...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...