Trunks888 Posté(e) 27 avril 2012 Share Posté(e) 27 avril 2012 (modifié) La voilà cette fameuse barre :P (photo du One X) Et ça donne à l'écran une résolution de 540x888 (je crois) au lieu de 540x960 et c'est peut être de là que vient l'incompatibilité des jeux Gameloft :) Et comme certaines Roms suppriment cette barre... peut être est-ce la solution ! (ou pas) Modifié 27 avril 2012 par Trunks888 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 27 avril 2012 Share Posté(e) 27 avril 2012 Ha oui j'avais déjà vu cette barre, merci. Donc non effectivement avec la Virtuous je ne l'ai jamais vue, et heureusement car c'est moche :) C'est sûr que c'est mieux pour la résolution, mais pour autant je ne vois pas plus de jeux Gameloft que vous sur le Market... Même si certains fonctionnent comme Six Guns :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elyt Posté(e) 27 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 27 avril 2012 Ah dommage que Tintin ne marche pas sur la virtuous. J'ai essayé d'installer six guns et tintin avec un apk dl sur le net mais ça marche pas non plus :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trunks888 Posté(e) 28 avril 2012 Share Posté(e) 28 avril 2012 Il faudrait essayer un apk d'un jeux gameloft trouvé sur le net et l'installer sur une Rom Custom qui justement supprime cette barre pour voir si cela fonctionne... (par exemple Modern Combat 3) Quelqu'un est motivé ? :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 28 avril 2012 Share Posté(e) 28 avril 2012 Moi si tu me passes les apk je peux tester car j'ai la ROM custom adéquate :) Pour Six Guns déjà c'est bon comme je l'ai dit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trunks888 Posté(e) 28 avril 2012 Share Posté(e) 28 avril 2012 Moi j'en ai pas je suis tout nouveau sur android ! :D (eh oui j'ai quitté la pomme) Merci de te proposer en tout cas ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 28 avril 2012 Share Posté(e) 28 avril 2012 Ha ha cool ça, bienvenue ;) Ben moi j'ai exporté les 2 que j'avais sur mon Sensation pour essayer... Il faudrait que je ressorte mon Sensation en fait pour récupérer toutes les apk et les essayer, mais j'ai des concours à partir de lundi donc on va dire que la période est mal choisie :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elyt Posté(e) 29 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 29 avril 2012 J'ai toujours pas d'astuce pour contourner ce problème. J'ai testé Six Guns sur la rom Black Dragon 4.0, marche pô :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 29 avril 2012 Share Posté(e) 29 avril 2012 Tu as récupéré via une sauvegarde Titanium Backup ou via un apk ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elyt Posté(e) 29 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 29 avril 2012 C'était avec une apk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 30 avril 2012 Share Posté(e) 30 avril 2012 Moi avec TB, c'est peut-être pour ça... Quelqu'un a déjà contacté Gamloft ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elyt Posté(e) 30 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 30 avril 2012 Je leur ai demandé si ils comptaient rendre compatibles les anciens jeux Gameloft et si les prochains seraient compatibles, voici la réponse : Bonsoir, Merci de votre patience. Je regrette mais pour le moment nous ne pouvons pas divulguer cette information. Cordialement, ------------------------------- Marie-Charlotte Renaud Customer Care Agent http://www.gameloft.com/ ------------------------------- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Safe Posté(e) 30 avril 2012 Share Posté(e) 30 avril 2012 Je ne vois pas pourquoi elle ne peut pas divulguer cette information, pour moi ce n'est pas une donnée sensible ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elyt Posté(e) 30 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 30 avril 2012 Je ne vois pas pourquoi elle ne peut pas divulguer cette information, pour moi ce n'est pas une donnée sensible ... Je pige pas non plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Safe Posté(e) 30 avril 2012 Share Posté(e) 30 avril 2012 Je pense plutôt que cette personne n'était pas qualifiée pour répondre à cette question :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 30 avril 2012 Share Posté(e) 30 avril 2012 +1 Elyt ! Ils saoulent chez Gameloft :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elyt Posté(e) 30 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 30 avril 2012 Je pense plutôt que cette personne n'était pas qualifiée pour répondre à cette question :) Ce qui m'inquiète c'est son précédent message qui insinuait qu'il n'y avait pas de projet de portabilité prévu. Mais effectivement je pense qu'elle sait pas grand chose :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 1 mai 2012 Share Posté(e) 1 mai 2012 J'espère, Gameloft ne va quand même pas tirer un trait sur toute la gamme One :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Safe Posté(e) 1 mai 2012 Share Posté(e) 1 mai 2012 Ça serait en effet pas très raisonnable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SvenThorolf Posté(e) 6 mai 2012 Share Posté(e) 6 mai 2012 Juste pour info, des jeux gameloft ne sont pas comptatibles avec le xperia s. Moi j'ai le xperia s et le htc one s (qui a un pb écran). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 12 mai 2012 Share Posté(e) 12 mai 2012 Je peux jouer à l'âge de glace :) Pour cela je l'ai téléchargé sur mon Sensation, joué un peu, puis sauvegarder le tout avec Titanium Backup. Je l'ai alors restauré sur mon One S et ça fonctionne nickel. Restauration avec les données je précise, sinon il vérifie sur internet la compatibilité avec le One S et ça échoue. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trunks888 Posté(e) 12 mai 2012 Share Posté(e) 12 mai 2012 C'est peut être ça la solution (provisoire j'espère) en effet :) Je pense que Gameloft va rendre tout ses jeux compatibles avec tout les derniers terminaux à la sortie du Galaxy S3, enfin je l'espère, car je n'imagine même pas ce qui va se passer si ces jeux ne sont pas compatibles avec ce dernier... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 12 mai 2012 Share Posté(e) 12 mai 2012 Je pense oui. car en fait vu les similarités entre les tels, ya pas de raisons que les jeux ne fonctionnent pas. C'est juste que Gameloft n'a pas testé certains jeux avec les nouveaux tels, donc ils postulent qu'ils ne fonctionnent pas. C'est sûr que pour le SGS3, Gameloft va se bouger ! Dommage qu'ils ne fassent pas de même avec HTC... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nonox Posté(e) 13 mai 2012 Share Posté(e) 13 mai 2012 Sebi y'a moyen que tu mettes ton DATA du jeu sur mediafire ou autre? pas moyen de le trouver sur internet.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 13 mai 2012 Share Posté(e) 13 mai 2012 Ca ne servira à rien, il faut toutes les données de Titanium Backup en fait, pas que les fichiers du jeu sur la carte SD. A la limite je peux vous uploader sur Dropbox les 3 fichiers de la sauvegarde par TB que j'ai faite pour porter le jeu depuis mon Sensation, ainsi que le dossier à placer dans Android sur la carte SD, mais j'avais un petit peu avancé le tutoriel de début déjà, ce n'est pas gênant ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.