Aller au contenu

Incompatible Gameloft ?

Elyt

Recommended Posts

Ok ben je te fais ça demain soir alors car les fichiers sont sur mon autre ordi.

Pour info j'ai trouvé quelques bugs dans ce jeu, et il fait beaucoup chauffer le téléphone ! C'est la première application qui me le fait chauffer autant, donc quand j'atteins 45° je le quitte un petit moment, la température redescend très vite :)

Software de Gameloft :P Même si je n'exclue pas que l'histoire de la touche Menu gène, perso je ne l'ai plus sous la Virtuous :)

En fait leur problème, c'est que contrairement à la plupart des apps qui sont déclarées compatibles avec tous les androphones et qu'on retire la compatibilité s'il y a vraiment de gros bugs, ils veulent tester chacun de leurs jeux sur les nouveaux tels avant de le déclarer compatible. Du coup même pour le Sensation XE par ex, en tous points similaire au Sensation, il a fallu patienter pour avoir la même liste de titres que sur le Sensation premier du nom à cause de ces stupidités !

Après je ne dis pas qu'un minimum d'optimisation soit effectivement nécessaire. Mais je pense que Gameloft devrait changer sa politique afin d'accélérer la compatibilité avec les nouveaux tels qui sortent... Soit dit en passant, que ce soit sur iOS ou Android, L'âge de glace est bien bugué :mad:

Avec le temps oui, et c'est contre ça qu'on s'insurge.

Je ne m'y connais pas beaucoup en programmation, mais quand je vois les prouesses que font les gars chez XDA, je me dis que Gameloft depuis le temps devrait avoir rendu quasiment tous ses jeux compatibles avec le One S quand on voit les similitudes qu'il a avec le Sensation :o

Les jeux Gameloft sont compatibles ? :o

Il faut aller sur leur site via le One S ?

J'ai une 20 d'euros de crédit sur mon forfait Sfr, il me semble qu'on peut les utiliser pour acheter des jeux Gameloft (en dehors du Market), vous savez si c'est possible ?

Pour moi ce n'est pas comptatible et il n'y a pas que les jeux Gameloft.

Par exemple l'application Tv Orange et il y en a d'autre.....

Mais bon ici c'est la section Gameloft. Vivement qu'ils mettent du leurs pour

régler les soucis.

TV Orange c'est peut-être parce que ton appareil est rooté non ?

Après il est clair que toutes les apps ne sont pas (encore) compatibles ICS.

Mais le problème comme expliqué plus haut avec Gameloft, c'est que leurs jeux fonctionnent maison ne peut pas les télécharger !

• 3 weeks later...

Bonne nouvelle : http://www.gameloft.fr/telephones-mobiles/5565/jeux-htc-one-s

De nombreux jeux auparavant incompatibles viennent d'arriver. Je n'ai pas de Wifi avant ce week end donc je vous laisse tester et faire des retours (en particulier sur les 4 derniers jeux ajoutés MIB 3, Real Football 2012, Six Guns et Dungeon Hunter 3).

En espérant que la liste se complète peu à peu (notamment j'aimerai bien Let's Golf 3).

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...