Nonox Posté(e) 13 mai 2012 Share Posté(e) 13 mai 2012 Non pas de soucis pour le tuto ;) Merci a toi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 13 mai 2012 Share Posté(e) 13 mai 2012 Ok ben je te fais ça demain soir alors car les fichiers sont sur mon autre ordi. Pour info j'ai trouvé quelques bugs dans ce jeu, et il fait beaucoup chauffer le téléphone ! C'est la première application qui me le fait chauffer autant, donc quand j'atteins 45° je le quitte un petit moment, la température redescend très vite :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jmpierro Posté(e) 14 mai 2012 Share Posté(e) 14 mai 2012 c'est une incompatibilité ICS avec les 3 boutons ? ou software de htc ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 14 mai 2012 Share Posté(e) 14 mai 2012 Software de Gameloft :P Même si je n'exclue pas que l'histoire de la touche Menu gène, perso je ne l'ai plus sous la Virtuous :) En fait leur problème, c'est que contrairement à la plupart des apps qui sont déclarées compatibles avec tous les androphones et qu'on retire la compatibilité s'il y a vraiment de gros bugs, ils veulent tester chacun de leurs jeux sur les nouveaux tels avant de le déclarer compatible. Du coup même pour le Sensation XE par ex, en tous points similaire au Sensation, il a fallu patienter pour avoir la même liste de titres que sur le Sensation premier du nom à cause de ces stupidités ! Après je ne dis pas qu'un minimum d'optimisation soit effectivement nécessaire. Mais je pense que Gameloft devrait changer sa politique afin d'accélérer la compatibilité avec les nouveaux tels qui sortent... Soit dit en passant, que ce soit sur iOS ou Android, L'âge de glace est bien bugué :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Projectsoft Posté(e) 17 mai 2012 Share Posté(e) 17 mai 2012 C'est bon je fais régulièrement des tours sur le net de gameloft sur le HOS et de plus en plus de jeux sont compatible, NOVA2, Modern Combat 3 notamment apparus cette semaine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 17 mai 2012 Share Posté(e) 17 mai 2012 Ha c'est encourageant ça alors :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Projectsoft Posté(e) 17 mai 2012 Share Posté(e) 17 mai 2012 Modern Combat 3 acheté il tourne nickel. Cela ne m'étonne pas si les consoles ne se vendent plus aussi bien, un rêve devenu réalité, jouer à un Call of / Battlefield like avec de beaux graphismes et bien jouable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 17 mai 2012 Share Posté(e) 17 mai 2012 Tu t'y es pris comment ? je l'avais acheté sur mon Galaxy Nexus mais la incompatible sur mon One S Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Projectsoft Posté(e) 18 mai 2012 Share Posté(e) 18 mai 2012 En allant sur le site via le HTC One S :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elyt Posté(e) 18 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 18 mai 2012 Merci pour la nouvelle :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 18 mai 2012 Share Posté(e) 18 mai 2012 ah ok, donc ceux qui l'ont acheté sur le market sont baisés ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Projectsoft Posté(e) 18 mai 2012 Share Posté(e) 18 mai 2012 Pourquoi? Sur le google store je ne le trouve pas Pour info le jeu tient 2H30 avec une batterie pleine à 100% en allant jusqu'à 10% Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 18 mai 2012 Share Posté(e) 18 mai 2012 Bah justement, il n'est pas compatible One S sur le play store, donc ceux qui l'ont acheté sur le playstore ne peuvent pas le récupérer pour le One S Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 18 mai 2012 Share Posté(e) 18 mai 2012 Ca va venir j'espère. Mais ça illustre encore une fois une gestion catastrophique de la part de Gameloft ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 18 mai 2012 Share Posté(e) 18 mai 2012 Oué enfin c'est à chaque nouveaux tel que le problème est la ;) Sensation pareil à son lancement ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 18 mai 2012 Share Posté(e) 18 mai 2012 Et c'est bien triste :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Todou Posté(e) 18 mai 2012 Share Posté(e) 18 mai 2012 Mais ça va être réglé avec le temps non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 19 mai 2012 Share Posté(e) 19 mai 2012 Avec le temps oui, et c'est contre ça qu'on s'insurge. Je ne m'y connais pas beaucoup en programmation, mais quand je vois les prouesses que font les gars chez XDA, je me dis que Gameloft depuis le temps devrait avoir rendu quasiment tous ses jeux compatibles avec le One S quand on voit les similitudes qu'il a avec le Sensation :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trunks888 Posté(e) 19 mai 2012 Share Posté(e) 19 mai 2012 Les jeux Gameloft sont compatibles ? :o Il faut aller sur leur site via le One S ? J'ai une 20 d'euros de crédit sur mon forfait Sfr, il me semble qu'on peut les utiliser pour acheter des jeux Gameloft (en dehors du Market), vous savez si c'est possible ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 19 mai 2012 Share Posté(e) 19 mai 2012 Oui il faut passer par leur site, mais ya pas encore énormément de jeux. Aucun idée pour payer avec le forfait :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SvenThorolf Posté(e) 19 mai 2012 Share Posté(e) 19 mai 2012 Pour moi ce n'est pas comptatible et il n'y a pas que les jeux Gameloft. Par exemple l'application Tv Orange et il y en a d'autre..... Mais bon ici c'est la section Gameloft. Vivement qu'ils mettent du leurs pour régler les soucis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 19 mai 2012 Share Posté(e) 19 mai 2012 TV Orange c'est peut-être parce que ton appareil est rooté non ? Après il est clair que toutes les apps ne sont pas (encore) compatibles ICS. Mais le problème comme expliqué plus haut avec Gameloft, c'est que leurs jeux fonctionnent maison ne peut pas les télécharger ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Projectsoft Posté(e) 19 mai 2012 Share Posté(e) 19 mai 2012 je pense que ça va venir ... je pense que google play doit aussi valider (enfin je dis ça je dis rien!) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 20 mai 2012 Share Posté(e) 20 mai 2012 Non ya pas de validation sur le Play Store contrairement à l'App Store :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Superboy58 Posté(e) 6 juin 2012 Share Posté(e) 6 juin 2012 Bonne nouvelle : http://www.gameloft.fr/telephones-mobiles/5565/jeux-htc-one-s De nombreux jeux auparavant incompatibles viennent d'arriver. Je n'ai pas de Wifi avant ce week end donc je vous laisse tester et faire des retours (en particulier sur les 4 derniers jeux ajoutés MIB 3, Real Football 2012, Six Guns et Dungeon Hunter 3). En espérant que la liste se complète peu à peu (notamment j'aimerai bien Let's Golf 3). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.