Sébi11 Posté(e) 6 juin 2012 Share Posté(e) 6 juin 2012 Cool pour Six Guns :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atok Posté(e) 8 juin 2012 Share Posté(e) 8 juin 2012 Oui, DH3 vient de passer compatible, j'en ai eu la bonne surprise y'a moins d'une heure ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SvenThorolf Posté(e) 13 juin 2012 Share Posté(e) 13 juin 2012 Sébi : correct mon phone est rooté, donc c'est la cause pour l'applique Orange Tv. Sinon j'ai testé certains jeux Gameloft et à part Order and Chaos, tous marchent pour le mieux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 21 juin 2012 Share Posté(e) 21 juin 2012 L'âge de glace et Six Guns sont désormais compatibles, la liste s'allonge http://www.gameloft.fr/telephones-mobiles/5565/jeux-htc-one-s :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joalfix Posté(e) 2 septembre 2012 Share Posté(e) 2 septembre 2012 depuis le dernier post, y a t'il de nouveaux jeux compatibles? Autre question: est ce que les Asphalt fonctionnent sur vos One S ? J'ai téléchargé plusieurs fois le 6 (sur le store il est décrit comme compatible), le téléchargement se passe sans souci mais quand je lance le jeu, apres le logo gameloft, un message me dit que mon tel n'est pas compatible. presque le même problème pour le 7, le logo gameloft puis " l’application asphalt 7 s'est arretée". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxdu85 Posté(e) 2 septembre 2012 Share Posté(e) 2 septembre 2012 Moi le 7 marche ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 2 septembre 2012 Share Posté(e) 2 septembre 2012 Oui ya pas mal de jeux compatibles maintenant :) Mais pas Asphalt apparemment... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joalfix Posté(e) 4 septembre 2012 Share Posté(e) 4 septembre 2012 bizarre qu'il soit identifié comme compatible et téléchargeable directement sur le play store sur one S. Tu as des exemples de bons jeux compatibles? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxdu85 Posté(e) 4 septembre 2012 Share Posté(e) 4 septembre 2012 Moi asphalt 7 marche bien ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 4 septembre 2012 Share Posté(e) 4 septembre 2012 "Bons jeux", tout dépend ce qu'on aime B) Perso je passe des heures sur Six Guns, Kingdoms & Lords, Ice Age Village, Spider-Man et Batman :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joalfix Posté(e) 5 septembre 2012 Share Posté(e) 5 septembre 2012 Moi asphalt 7 marche bien ! c'est bizarre le prob vient p-e de moi alors, pourtant je l'ai desinstallé et retéléchargé et tjr la même chose. Sebi: oui six gun est cool, et je vais tester les autres :) merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxdu85 Posté(e) 5 septembre 2012 Share Posté(e) 5 septembre 2012 C'est bizzare :/ C'est bien un jeu acheté ? Moi il ce lance sans problème ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joalfix Posté(e) 5 septembre 2012 Share Posté(e) 5 septembre 2012 Non, n'ayant pas de carte de crédit je suis obligé de passer outre le play store pour les jeux payants pour l'instant. Mais je l'ai téléchargé sur 2 sites différents et c'est le même problème qui survient. Mais normalement je pourrai bientôt acheter mes jeux donc je tenterai sur le store. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 5 septembre 2012 Share Posté(e) 5 septembre 2012 Les jeux piratés fonctionnent en général mal, surtout chez Gameloft où le niveau de protection est très élevé -_- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joalfix Posté(e) 5 septembre 2012 Share Posté(e) 5 septembre 2012 okay c'est certainement pour ca alors. Je vous dirai ce qu'il en est quand je l'aurai acheté ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxdu85 Posté(e) 5 septembre 2012 Share Posté(e) 5 septembre 2012 Oui c'est vrai que les jeux téléchargé ne sont pas compatible suivant les versions de téléphone, et c'est là qu'on voit bien les differentes versions d'un même jeux ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.