Aller au contenu

Agenda : synchronisation sur un an ou plus ?


Recommended Posts

Sur le galaxy nexus de mon mari en 4.0.2 il y a également le problème, en fait au-delà des deux mois, nous voyons uniquement les anniversaires. Il n'affiche pas par exemple les RDV, de telle heure à telle heure, pour avoir l'info nous sommes obligés d'aller sur le Web!! je pense que c'est un problème d'ICS car, J'ai également le souci sur mon htc one x ;( pas top, car nous perdons pas mal d'information!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut se déplacer en mode mois et ensuite passer en mode planning si on le desire.

Sinon j'avais lors de l'acquisition de mon Nexus exporter le calendrier Google, ensuite effacé et re-importer car il me semble j'avais ce soucis aussi de pouvoir lire que 2 mois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait c'est un probleme d'android, qui ne charge que les 2 derniers mois. Par contre si votre telephone a vu tout les evenements (un "vieux" smartphone verra tout les evenements créé lors de sa "vie" tant qu'on efface pas le cache de l'agenda).

Il apparait que certains constructeur ont plus ou moins reussi a changer ça (htc a priori).

Si vous voulez plus d'infos.

http://code.google.com/p/android/issues/detail?id=3672

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...