Aller au contenu

[Tuto] Préparer le HTC One X pour installer des roms customs

Matthzz

Recommended Posts

tu as une réponse à ta question ?

merci

Non, je cherche encore, je posterai quand j'en aurais eu une.

Edit :

Apparemment, le processus est identique que sous ICS, avec la méthode du all in one toolkit

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1604439&page=41

Modifié par Lineas

Non, je cherche encore, je posterai quand j'en aurais eu une.

Edit :

Apparemment, le processus est identique que sous ICS, avec la méthode du all in one toolkit

http://forum.xda-dev...1604439&page=41

Ben j'ai ta réponse

j'ai changer le recovery par le CWM 5.8.4.0 par la methode fastboot

ensuite j'ai dl le dernier SU 0.99 je l'ai flasher par le recovery custom et je suis root maintenant.

Ma version JB a ete mise a jour par OTA.

voila.

edit : j'avais pas mis a jour la page et j'ai repondu sans voir ton edit, alors par la méthode all in one toolkit elle n'a pas marché chez moi il m'a demandé de flasher le SU par le recovery custom

Modifié par Dreamer
  • Like 1

Bonjour tout le monde une petite question je viens de rooter mon ONE X pour installer une rom custom mais je suis toujours sur une rom original, mais j'ai remarqué que la batterie ne tien plus tres bien comme avant c'est du au roote ??

par expérience je dirais qu'au plus on se sert du recovery au plus on décalibre la batterie

donc ce n'est pas a proprement parlé du root mais plutôt du fait que tu as utilisé de la batterie hors du système android de ta ROM et du coup ton système ne comprend pas trop ce qu'il lui arrive.

cela se règlera tout seul au fil des cycles de recharge, généralement 3 .

sinon il y a un tuto complet a ce sujet si tu veux plus de précisions

Modifié par jeyy

• 1 month later...

bonjour,

j'ai un petit soucis, je souhaites rooté mon tel mais je ne reçois pas le mail de htcdev apres avoir copier le texte. Je n'ai pas de méssage d'erreurs, il y a bien écrit que le mail va etre envoyé, mais je n'ai rien du tout.

J'ai essayé plusieurs adresse mail, plusieurs fois la commande, mais rien à faire... et je précises que le courrier indésirable reste vide

Si vous avez une idée, merci

Lineas et Dreamer: vous avez sur ce forum une trousse à outil que nous avons fait, en français etc.. et qui permet notamment de rooter la bête alors n'hésitez pas :)

euh... cela fait un mois que c'est fait.. au moins. ^_^

merci [color=red]qd[/color] mm

et bonne année !

2011

:P

J'arrive pas a r'avoir l'identifier token, ma console reste bloquée sur waiting for device... C'est la 2eme fois que je fais l'operation car je veux recup le unlock_bin une 2eme fois pour mettre a jour le firmware pour JB

J'avais posté il y a quelques jour pour les drivers sous W8, mais finalement, j'ai reussi a les faire marcher..

Edit : 3eme esssai apres reboot, ca fonctionne

Modifié par plv

• 1 month later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...