Lineas Posté(e) 16 décembre 2012 Share Posté(e) 16 décembre 2012 (modifié) tu as une réponse à ta question ? merci Non, je cherche encore, je posterai quand j'en aurais eu une. Edit : Apparemment, le processus est identique que sous ICS, avec la méthode du all in one toolkit http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1604439&page=41 Modifié 16 décembre 2012 par Lineas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dreamer Posté(e) 16 décembre 2012 Share Posté(e) 16 décembre 2012 (modifié) Non, je cherche encore, je posterai quand j'en aurais eu une. Edit : Apparemment, le processus est identique que sous ICS, avec la méthode du all in one toolkit http://forum.xda-dev...1604439&page=41 Ben j'ai ta réponse j'ai changer le recovery par le CWM 5.8.4.0 par la methode fastboot ensuite j'ai dl le dernier SU 0.99 je l'ai flasher par le recovery custom et je suis root maintenant. Ma version JB a ete mise a jour par OTA. voila. edit : j'avais pas mis a jour la page et j'ai repondu sans voir ton edit, alors par la méthode all in one toolkit elle n'a pas marché chez moi il m'a demandé de flasher le SU par le recovery custom Modifié 16 décembre 2012 par Dreamer 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GeekoManiak Posté(e) 18 décembre 2012 Share Posté(e) 18 décembre 2012 Bonjour tout le monde une petite question je viens de rooter mon ONE X pour installer une rom custom mais je suis toujours sur une rom original, mais j'ai remarqué que la batterie ne tien plus tres bien comme avant c'est du au roote ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeyy Posté(e) 18 décembre 2012 Share Posté(e) 18 décembre 2012 (modifié) par expérience je dirais qu'au plus on se sert du recovery au plus on décalibre la batterie donc ce n'est pas a proprement parlé du root mais plutôt du fait que tu as utilisé de la batterie hors du système android de ta ROM et du coup ton système ne comprend pas trop ce qu'il lui arrive. cela se règlera tout seul au fil des cycles de recharge, généralement 3 . sinon il y a un tuto complet a ce sujet si tu veux plus de précisions Modifié 18 décembre 2012 par jeyy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flamenkito13 Posté(e) 23 janvier 2013 Share Posté(e) 23 janvier 2013 bonjour, j'ai un petit soucis, je souhaites rooté mon tel mais je ne reçois pas le mail de htcdev apres avoir copier le texte. Je n'ai pas de méssage d'erreurs, il y a bien écrit que le mail va etre envoyé, mais je n'ai rien du tout. J'ai essayé plusieurs adresse mail, plusieurs fois la commande, mais rien à faire... et je précises que le courrier indésirable reste vide Si vous avez une idée, merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jiospike94 Posté(e) 23 janvier 2013 Share Posté(e) 23 janvier 2013 Même soucis que toi flamenkito13, hier le site était inaccessible donc je pense que c'est lié, attendons quelques jours. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poggus Posté(e) 25 janvier 2013 Share Posté(e) 25 janvier 2013 Lineas et Dreamer: vous avez sur ce forum une trousse à outil que nous avons fait, en français etc.. et qui permet notamment de rooter la bête alors n'hésitez pas :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lineas Posté(e) 25 janvier 2013 Share Posté(e) 25 janvier 2013 @poggus Merci Poggus, j'avais vu ça dans la section tuto, mais j'ai toujours pas eu le temps de m'y coller... :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poggus Posté(e) 25 janvier 2013 Share Posté(e) 25 janvier 2013 (modifié) Pas de soucis, on est assez présents au cas où vous auriez un soucis on pourra vous aiguiller. Modifié 25 janvier 2013 par poggus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dreamer Posté(e) 25 janvier 2013 Share Posté(e) 25 janvier 2013 Lineas et Dreamer: vous avez sur ce forum une trousse à outil que nous avons fait, en français etc.. et qui permet notamment de rooter la bête alors n'hésitez pas :) euh... cela fait un mois que c'est fait.. au moins. ^_^ merci [color=red]qd[/color] mm et bonne année ! 2011 :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poggus Posté(e) 25 janvier 2013 Share Posté(e) 25 janvier 2013 (modifié) on rigole pas :) mieux vaut tard que jamais ! Modifié 25 janvier 2013 par poggus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexismeee Posté(e) 25 janvier 2013 Share Posté(e) 25 janvier 2013 La bonne année se souhaite jusque fin décembre ... Donc tout le temps en fait ! Bonne année 2014 ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poggus Posté(e) 25 janvier 2013 Share Posté(e) 25 janvier 2013 wouah la classe j'aime bien ton nouveau grade ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeyy Posté(e) 25 janvier 2013 Share Posté(e) 25 janvier 2013 lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexismeee Posté(e) 25 janvier 2013 Share Posté(e) 25 janvier 2013 wouah la classe j'aime bien ton nouveau grade ;) C'est ta faute ! :D Pour l'instant, je Geek sur WoW :D Donc je vais voir les trucs qu fur et à mesure :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lambda Posté(e) 27 janvier 2013 Share Posté(e) 27 janvier 2013 Il y a des retours sur le recovery TWRP 2.3.3.0 ? A priori il est conseillé pour les OTA de la rom viperx par exemple. Je suppose qu'il est incompatible avec les backup de Clockworkmod Touch Recovery 5.8.4.0 ? Merci! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poggus Posté(e) 27 janvier 2013 Share Posté(e) 27 janvier 2013 Oui effectivement les backup ne sont pas compatibles, sinon il marche très bien ce recovery aucun soucis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lambda Posté(e) 27 janvier 2013 Share Posté(e) 27 janvier 2013 Est il vraiment mieux que le CMW? Vu que j'ai eu quelques soucis après être passé au TWRP, j'hésite à le remettre en plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeyy Posté(e) 27 janvier 2013 Share Posté(e) 27 janvier 2013 xda le préconise et tous les dev de ROM pour HOX aussi c'est suffisant comme référence non? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lambda Posté(e) 27 janvier 2013 Share Posté(e) 27 janvier 2013 Certes, mais quand je l'installe ça ,ne marche plus :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
plv Posté(e) 3 février 2013 Share Posté(e) 3 février 2013 J'arrive pas a r'avoir l'identifier token, ma console reste bloquée sur waiting for device... C'est la 2eme fois que je fais l'operation car je veux recup le unlock_bin une 2eme fois pour mettre a jour le firmware pour JB Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeyy Posté(e) 3 février 2013 Share Posté(e) 3 février 2013 Problème de driver vu le message Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
plv Posté(e) 3 février 2013 Share Posté(e) 3 février 2013 (modifié) J'avais posté il y a quelques jour pour les drivers sous W8, mais finalement, j'ai reussi a les faire marcher.. Edit : 3eme esssai apres reboot, ca fonctionne Modifié 3 février 2013 par plv Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ruknelly Posté(e) 11 mars 2013 Share Posté(e) 11 mars 2013 Le lien Fastboot files n'existe plus, donc impossible de l'avoir pour deverouiller mon booloader Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poggus Posté(e) 17 mars 2013 Share Posté(e) 17 mars 2013 Utilise la trousse à outils pour cela. Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.