McAlister Posté(e) 26 juin 2012 Share Posté(e) 26 juin 2012 J'ai trouvé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeyy Posté(e) 28 juin 2012 Share Posté(e) 28 juin 2012 (modifié) "ca n'éffacera rien tu aura juste les droits root en plus." Et bien merci, j'ai réussi unlocker le bootloader et maintenant je n'ai plus mes contacts, mes applications, sympa vraiment. Il ne me reste que mes musiques. Je n'ai fait aucune erreur de manip, enfin tout s'est déroulé comme prévu. tu es juste le seul au monde a avoir fais aucunes erreurs mais avoir perdu tes contacts hummm mouai bin désolé alors. en plus je me demande comment vous faites pour perdre des contacts qui sont normalement synchro avec votre compte gmail qui lui n'est pas touché par un flash de ROM, mais je peux me tromper autant en bidouillant un téléphone ça chamboule le serveur de google a des kilomètres de chez nous allez savoir . :huh: puis pour finir , juste après avoir installé recovery il faut faire un backup , restaure-le au pire. Modifié 28 juin 2012 par jeyy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poggus Posté(e) 28 juin 2012 Share Posté(e) 28 juin 2012 Nous ne sommes pas tous érudits d'android et des smartphones next-gen, soyons tolérants... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xalulama Posté(e) 7 juillet 2012 Share Posté(e) 7 juillet 2012 (modifié) salut a tous apres l'etape 9 quand je clique sur submit j'ai une erreur 404 et du coup je ne recois pas le Unlock_code.bin si quelqu'un a une idée je sua annuleis preneur merci d'avance a annulé soluce trouvée merci Modifié 7 juillet 2012 par xalulama Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Galt Posté(e) 9 juillet 2012 Share Posté(e) 9 juillet 2012 (modifié) Bonjour. Alors pour ma part, j'ai pu installer avec succès le recovery, mais c'est après que ça ce gate : lorsque je selectionne reboot bootloader j'ai un écran noir et je retombe immédiatement sur la même page. Edit : Ah j'ai trouvé en fait, il faut selectionner hboot et non reboot bootloader, puis aller sur recovery. Modifié 9 juillet 2012 par John Galt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aliendroid Posté(e) 29 juillet 2012 Share Posté(e) 29 juillet 2012 Impecc le tuto, tout est passer creme!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenzo979 Posté(e) 8 août 2012 Share Posté(e) 8 août 2012 salut j'ai un problème à la première étape , lors du déverrouillage du bootloader , après avoir coller les numéros de bootloader sur le site htc et de valider celui ci me dit que le deblocage du bootloader à échoué : pourtant j'ai tout bien copié de ...token start...; à ...token end.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeyy Posté(e) 8 août 2012 Share Posté(e) 8 août 2012 (modifié) Mais avec la 2nde méthode tu n'as plus besoin de le faire non? et sinon tu copies bien avec les chevrons?? "<<<<" et ">>>" Modifié 8 août 2012 par jeyy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenzo979 Posté(e) 8 août 2012 Share Posté(e) 8 août 2012 oui avec les chrevons et de quel 2ème méthode tu parle ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poggus Posté(e) 8 août 2012 Share Posté(e) 8 août 2012 lis le 1er post ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sayanel Posté(e) 9 août 2012 Share Posté(e) 9 août 2012 Bonjour j'ai suivi la méthode 1 mais arrivé au moment ou il faut entré la commende: fastboot flash recovery recovery sa me marque ''error:cannot load 'recovery' Je précise que j'ai renomé l'image en recovery pusique je suis sous windows 7 et que les extensions ne sont pas dans les noms,j'aimerais de l'aide au plus vite,mon téléphone ayant deja le boutload déverrouillé j'aimerais ne pas avoir fait tout sa pour riens merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenzo979 Posté(e) 9 août 2012 Share Posté(e) 9 août 2012 oui désolé c'est bon j'ai réussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 13 août 2012 Share Posté(e) 13 août 2012 Je suis en rom SFR 1.29.163.13 que dois je faire pour arriver en arhd 9.0.0 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 14 août 2012 Share Posté(e) 14 août 2012 up qui peut m'aider ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
morganbzh Posté(e) 14 août 2012 Share Posté(e) 14 août 2012 Où est ce que tu bloques? Le tuto est bien fait... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 15 août 2012 Share Posté(e) 15 août 2012 Je voulais trouver une alternative risqué :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poggus Posté(e) 15 août 2012 Share Posté(e) 15 août 2012 Un conseil suis le tuto ! Et si tu ne sais pas pose toi les bonnes questions tu trouveras les réponses en cherchant ici. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alsarp Posté(e) 17 août 2012 Share Posté(e) 17 août 2012 Bonjour les gars, ce tuto comporte-t-il la derniére (plus évoluée) méthode de root du phone? A part le root que faut-il fairte pour être dans le vent avec son htc fraichement déballé? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alsarp Posté(e) 30 août 2012 Share Posté(e) 30 août 2012 Alors les gars? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vegazvegaz Posté(e) 30 août 2012 Share Posté(e) 30 août 2012 Bonjour à tous. Je suis sur Mac OS X et je bloque à l'étape 12. Pouvez-vous m'aider SVP ? J'ai beau essayer de taper le texte cité dans le terminal mais rien ne marche… Je ne sais pas bien quoi taper à la place de : cd /volumes/"your OSX drive name"/Users/your-username/Desktop/fastboot ./fastboot-mac oem get_identifier_token J'imagine qu'il faut remplacer "your OSX drive name" et your-username mais rien n'y fait, ça ne fonctionne pas chez moi… Il faut bien tout mettre en une seule fois et commencer par sudo -s Merci d'avance de vos réponses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nexus35 Posté(e) 31 août 2012 Share Posté(e) 31 août 2012 placé le fastboot-mac directement sur son disque dur Quand on décortique la commande, il te demande après "sudo-s" de rentrer ton mot de passe administrateur. Puis ensuite, après "cd /volumes/", il te demande de renseigner le nom de ton disque. Enfin, après "Users", il te demande ton nom d'utilisateur si cela ne fonctionne pas: ton nom utilisateur:~ coopers13$ ./fastboot-mac-1 oem get_identifier_token je n'ai plus de mac depuis un moment! bonne chance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vegazvegaz Posté(e) 31 août 2012 Share Posté(e) 31 août 2012 @Nexus35, merci de ta réponse. cela ne semble pas fonctionner. Donc d'après toi, j'ai juste à mettre ton nom utilisateur:~ coopers13$ ./fastboot-mac-1 oem get_identifier_token dans le terminal à la place de ce qui est indiqué dans le tuto et cela devrait marcher c'est ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nexus35 Posté(e) 31 août 2012 Share Posté(e) 31 août 2012 oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vegazvegaz Posté(e) 31 août 2012 Share Posté(e) 31 août 2012 Bon, je crois que je vais abandonner… Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AnDrØiD Posté(e) 2 septembre 2012 Share Posté(e) 2 septembre 2012 (modifié) Juste comme ça ... Tu te mets bien dans le répertoire ou tu as le fichier fastboot ? Je pense que c'est plus ça qui pose problème cd /volumes/"your OSX drive name"/Users/your-username/Desktop/fastboot "your OSX drive name" = le nom de ton disque dur (je pense) your-username = ton nom d'utilisateur Et non il ne faut pas tous mettre en 1 fois, c'est 2 commande différentes. La première te place dans le dossier ou il y a le fastboot. Et la 2eme lance une commande fastboot, pour t'afficher le numero oem Modifié 2 septembre 2012 par AnDrØiD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.