val0u Posté(e) 17 avril 2012 Share Posté(e) 17 avril 2012 Ben comme on a le recovery on peut tester quand même sans perdre ses données, juste par curiosité ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jerwaz Posté(e) 17 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 17 avril 2012 Normalement oui. Mais personnellement je déconseille parce que il y a pas mal de personne qui ont des soucis d'installation (ils ont eu besoins d'éditer le build.prop). Il vaut mieux attendre une prochaine release =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
val0u Posté(e) 17 avril 2012 Share Posté(e) 17 avril 2012 (modifié) Ah J'ai raté ça alors? T'aurai un lien ? Edit: Non c'est bon j'avais pas pensé à regarder le post dans la catégorie général x). Bon du coup je vais attendre la prochaine release Modifié 17 avril 2012 par Val0u Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lichking46 Posté(e) 18 avril 2012 Share Posté(e) 18 avril 2012 Bonjour tout le monde, c'st normal de ne pas trouver le fichier kernel.elf dans le repertoire zip? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jerwaz Posté(e) 18 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 18 avril 2012 Oui. Il faut dézipper le fichier et flasher le boot.img avec flashtool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skatoid Posté(e) 18 avril 2012 Share Posté(e) 18 avril 2012 Ouais, bah je préfère toujours attends la rom officiel de Sony ICS.plutôt que de prendre une rom CM9 non stable, même si je tournerais surement sous CM9 après la MàJ' de Sony. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jerwaz Posté(e) 18 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 18 avril 2012 C'est fortement conseillé de procéder comme ça =) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frikakwa Posté(e) 18 avril 2012 Share Posté(e) 18 avril 2012 Juste pour rappel... au vu de ce qu'il s'est passé pour le passage à ICS des xperia 2011, le root a été facilité et du coup pas de perte de garantie en jouant avec le déverouillage du bootloader! :) Attendre même un mois... je le ferai en ce qui me concerne! :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jerwaz Posté(e) 18 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 18 avril 2012 De même ! J'ai pas envie de perdre la garantie alors qu'il y a des risques de taches jaune ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mixtor Posté(e) 18 avril 2012 Share Posté(e) 18 avril 2012 (modifié) Juste pour rappel... au vu de ce qu'il s'est passé pour le passage à ICS des xperia 2011, le root a été facilité et du coup pas de perte de garantie en jouant avec le déverouillage du bootloader! :) Attendre même un mois... je le ferai en ce qui me concerne! :o Root = perte de garantie. Mais disons que c'est plus facile à effacer les traces du root si le bootloader n'est pas déverrouillé, en flashant une rom officielle En plus, c'est bien écrit dans le Faq, frikakwa. Tu as du forcément le lire ;-) Modifié 18 avril 2012 par mix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frikakwa Posté(e) 19 avril 2012 Share Posté(e) 19 avril 2012 C'est exactement ce que je disais Mix: le root sans déverouillage du bootloader permettra de ne pas perdre la garantie puisqu'il est possible de le cacher! ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mixtor Posté(e) 19 avril 2012 Share Posté(e) 19 avril 2012 Faut il pas oublier de le cacher Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lichking46 Posté(e) 20 avril 2012 Share Posté(e) 20 avril 2012 salut tout le monde j'ai bien suivi le tuto mais dès que j'arrive a l'installation de la rom sur le telephone une erreur se produit assert failed: getprop("ro.product.device") == "nozomi" || getprop("ro.build.product") == "nozomi" est ce que quelqu'un a une solution? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frikakwa Posté(e) 20 avril 2012 Share Posté(e) 20 avril 2012 (modifié) Reflash vers la .73 et ensuite edit le build.prop de ta ROM ICS avec la valeur attendue qui est... "nozomi" et reflash (le lexture du message d'erreur semble l'indiquer tout du moins!). Amuse toi bien sans wifi et sans data's!! ^_^ Modifié 20 avril 2012 par frikakwa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lichking46 Posté(e) 20 avril 2012 Share Posté(e) 20 avril 2012 Merci pour ta réponse mais je ne vois pas trop ce que je dois modifié sur le fichier (ya tellement de tralala la dedan :s) help please ^^? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frikakwa Posté(e) 20 avril 2012 Share Posté(e) 20 avril 2012 (modifié) Tu dois avoir une ligne avec getprop... et tu rajoutes nozomi dedans comme ceci: getprop("ro.product.device") == "nozomi" || getprop("ro.build.product") == "nozomi" Non? Modifié 20 avril 2012 par frikakwa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lichking46 Posté(e) 20 avril 2012 Share Posté(e) 20 avril 2012 (modifié) euuuh non pas de getprop null part :s Modifié 20 avril 2012 par lichking46 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zavatar91 Posté(e) 21 avril 2012 Share Posté(e) 21 avril 2012 Qu'un a t'il tester cette version FXP117 ? Est-elle utilisable (Data, wifi )? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rheidizded Posté(e) 21 avril 2012 Share Posté(e) 21 avril 2012 Pas testé et pas de changelog pour le moment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skatoid Posté(e) 21 avril 2012 Share Posté(e) 21 avril 2012 Ah ça a été mit à jour, cool, j'attends des retours ici ou sur xda :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davidoff81 Posté(e) 23 avril 2012 Share Posté(e) 23 avril 2012 Root = perte de garantie. Mais disons que c'est plus facile à effacer les traces du root si le bootloader n'est pas déverrouillé, en flashant une rom officielle En plus, c'est bien écrit dans le Faq, frikakwa. Tu as du forcément le lire ;-) pas tout à fait d'accord , j'ai renvoyé en sav un galaxy rooté : aucun soucis , la garanti couvre les pannes mécaniques , le root agit sur le logiciel !! peut-etre que samsung est moins regardant que sony !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bambou Posté(e) 23 avril 2012 Share Posté(e) 23 avril 2012 Oui mais l'overclock peut agire sur le matériel par exemple enfin je pense que ça peut être lié nan ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Illanor30 Posté(e) 23 avril 2012 Share Posté(e) 23 avril 2012 (modifié) Oui mais l'overclock peut agire sur le matériel par exemple enfin je pense que ça peut être lié nan ? Impossible d'endommager le processeur en augmentant seulement sa fréquence... néanmoins si on augmente sa tension (pour rendre les plus hautes fréquences plus stables) cela peut endommager le processeur... Modifié 23 avril 2012 par FuraX51 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bambou Posté(e) 23 avril 2012 Share Posté(e) 23 avril 2012 Je savais qu'il y avait un risque mais je savais pas ou merci des précisions :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Illanor30 Posté(e) 24 avril 2012 Share Posté(e) 24 avril 2012 (modifié) De rien, mais une précision de plus quand même vis-à-vis du voltage: cela peut-être dangereux sur le long terme. Il n'est pas évident de dire que ça l'est (dangereux) directement après application du voltage... ;) Donc franchement, très peu de risque et depuis que j'ai tous mes téléphones Android, je n'ai rien eu de grave (Spica, Skate, X10, X10 Mini Pro, Arc S, Xperia S). Modifié 24 avril 2012 par FuraX51 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.