fefe4269 Posté(e) 7 mai 2012 Share Posté(e) 7 mai 2012 Bonjour à tous, Mon téléphone Xperia S est bloqué sur le logo SONY sans que je ne puisse rien faire ... Avant cela, j'ai voulu installer FreeXperia 119. J'ai fait les opérations suivantes: - J'ai d'abord copié & coller le Fichier FXP119 sur ma SDCard ainsi que le fichier Zip contenant les GApps. - J'ai redémarré mon téléphone en mode "Fastboot" pour rentrer dans le recovery. J'ai alos sélectionné mon fichier FXP119.zip. L'installation s'est déroulé avec succès ("Installation completed" à la fin de l'opération). J'ai alors installé le fichier GApps.zip puis fait un Wipe complet (tuto suivi sur Frandroid & XDA). - J'ai alors voulu redémarré normalement et le téléphone se rallume et reste bloqué sur le logo SONY. - Rien ne se passe ensuite, même si je le laisse pendant plusieurs minutes. J'avais laissé dans mon téléphone le fichier Kernel62.sin pour pouvoir redémarré sur mon ancien OS au cas où mais cela ne change absolument rien et le téléphone reste sur ce logo SONY. J'ai également réessayé de résintaller mon fichier FXP119.zip mais j'ai maintenant une erreur (du style: "assert aborted: build.prod == "nozomi" ...). Du coup, je ne sais pas quoi faire sachant que mon SONY PC Companion ne reconnait pas mon téléphone ... Mon ordinateur demande également les drivers MTP mais impossible de les trouver ... Est-ce quelqu'un pourrait m'aider pour que je puisse à nouveau réutiliser mon téléphone .... Merci par avance J'aurais du mettre ce topic dans aides, questions & reponses .... Désolé ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 7 mai 2012 Share Posté(e) 7 mai 2012 (modifié) Bonjour, essaye de flasher la ROM FR NU avec FLASHTOOL ;) message déplacé dans le bon sujet :) Modifié 8 mai 2012 par alex971 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skatoid Posté(e) 9 mai 2012 Share Posté(e) 9 mai 2012 FXP119 sortit enfait ^^.' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zavatar91 Posté(e) 9 mai 2012 Share Posté(e) 9 mai 2012 C'est trop nul, je ne peux même pas tester toutes ces ROM ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 9 mai 2012 Share Posté(e) 9 mai 2012 Cela ne tient qu'à toi de bidouiller ton XS ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zavatar91 Posté(e) 10 mai 2012 Share Posté(e) 10 mai 2012 Bien je veux bien le bidouiller mon XS je bidouiller tout le temps mon galaxy s2 mais la il me faut déverrouiller le bootloader et je ne peux pas car on me dit "no" dans le menu ... Je suis condamné à attendre ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 10 mai 2012 Share Posté(e) 10 mai 2012 Effectivement :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flow78 Posté(e) 11 mai 2012 Share Posté(e) 11 mai 2012 quelqu'un serait il capable de me dire clairement ce qui fonctionne ou pas avec cette rom et si elle est assez stable pour une utlisation quotidienne? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 11 mai 2012 Share Posté(e) 11 mai 2012 C'est indiqué dans le premier post dans la partie progression ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarvox Posté(e) 11 mai 2012 Share Posté(e) 11 mai 2012 C'est génial ce je comprends bien quasi tout fonctionne :) Le HDMI et ANT+ je n'utilises pas, la FM ça m'arrive de l'utiliser mais je peux faire sans. Mmmmmmmmmm cruel dilemne ! Déverouiller ou ne pas déverrouiller le bootloader ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
max76be Posté(e) 11 mai 2012 Share Posté(e) 11 mai 2012 Attention tout ne fonctionne pas ! Si tu regardes bien sur XDA les autres postes, tout ce qui est radio donc 3G et Wifi ne fonctionne pas... Si tu la flashes tu auras juste un ICS pure mais sans pouvoir utiliser ton téléphone en mode "téléphone" :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarvox Posté(e) 11 mai 2012 Share Posté(e) 11 mai 2012 (modifié) A oui c'est gênant ça en effet. Envoyé de ma Galaxy Tab Modifié 11 mai 2012 par zarvox Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zelox Posté(e) 12 mai 2012 Share Posté(e) 12 mai 2012 salut tous le monde impossible de faire marcher CM9 sur mon XPS personne a une idéé pourquoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 12 mai 2012 Share Posté(e) 12 mai 2012 Soit plus précis! Tu coinces où? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zelox Posté(e) 12 mai 2012 Share Posté(e) 12 mai 2012 je n'ai pas trouver le fichier kernel.elf mais j'ai flash avec le boot.img tout se passe correctement j'instal le fichier zip et je redemarre mon XPS et je voit le logo freexperia mais rien ne se passe ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 12 mai 2012 Share Posté(e) 12 mai 2012 Il faut que tu flash le kernel si tu ne l'as pas fais... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zelox Posté(e) 13 mai 2012 Share Posté(e) 13 mai 2012 ou je trouve ce fichier ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 13 mai 2012 Share Posté(e) 13 mai 2012 C'est le DoomKernel, regarde dans la partie développement du forum, il y a un sujet dédié ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 13 mai 2012 Share Posté(e) 13 mai 2012 non non il ne faut pas mélanger les deux KERNEL il ne sont pas compatible je n'ai pas trouver le fichier kernel.elf mais j'ai flash avec le boot.img tout se passe correctement j'instal le fichier zip et je redemarre mon XPS et je voit le logo freexperia mais rien ne se passe ! à l'affichage de ce LOGO as tu appuyé plusieur fois sur la touche VOLUME HAUT pour entrer dans le recovery???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zelox Posté(e) 13 mai 2012 Share Posté(e) 13 mai 2012 oui alex je rentre dans le recovery j'installe la ROM mais une fois le reboot de mon XPS fait mais rien ne se passe le logo freexperia freeze . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 13 mai 2012 Share Posté(e) 13 mai 2012 si tu as fait également le WIPE FACTORY...alors je ne sais pas trop :( je ne l'ai jamais installé cette CM9, si d'autre peuvent t'aider! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zelox Posté(e) 13 mai 2012 Share Posté(e) 13 mai 2012 merci alex Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheLabel99.com Posté(e) 28 mai 2012 Share Posté(e) 28 mai 2012 Salut tout le monde :) J'ai posté une petite vidéo à propos de cette Rom (FXP 4.0.4). Pour ceux qui souhaite avoir une idée, ça se passe ici : http://youtu.be/m2sZGyxdbEg Bonne vidéo! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarnergun Posté(e) 29 mai 2012 Share Posté(e) 29 mai 2012 Depuis l'alpha les choses ont du évolués ? Moi quand j'ai mis la 120, pas de wifi pas de 3g, j'ai dis au revoir direct du coup :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheLabel99.com Posté(e) 1 juin 2012 Share Posté(e) 1 juin 2012 Malheureusement toujours pas d'évolution :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.