Rheidizded Posté(e) 9 juillet 2012 Share Posté(e) 9 juillet 2012 http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1756629 Lien du topic de release des sources du firmware ICS sur XDA. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skatoid Posté(e) 9 juillet 2012 Share Posté(e) 9 juillet 2012 Good, vivement un kernel custom ! Espérons que le dév' fasse une MIUI. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apashe Posté(e) 9 juillet 2012 Share Posté(e) 9 juillet 2012 Je ne suis pas sûr que ce soit les codes du kernel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apashe Posté(e) 9 juillet 2012 Share Posté(e) 9 juillet 2012 ps: si ce sont bien les codes sources, autant pour moi (source) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skatoid Posté(e) 9 juillet 2012 Share Posté(e) 9 juillet 2012 Toujours pas de Kernel Custom, alors que les sources sont publiées depuis 2 Jours, je désespère pour une CM9 ou MIUI .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YokA Posté(e) 10 juillet 2012 Share Posté(e) 10 juillet 2012 Comme dit sur le thread officiel de CM9 sur xda les gars on des boulots irl faut bien manger ^^ CM9 sortira mais faut laisser le temps pour rappel ils font sa gratuitement ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 10 juillet 2012 Share Posté(e) 10 juillet 2012 Carrément ... n'allez pas penser que tous les modeurs sont des chômeurs au fond d'une cave. Il faut du temps et de la motivation : pour être dans le métier de l'informatique, je sais qu'on n'a pas forcément envie de continuer à faire du développement quand on rentre le soir chez soit. Soyez indulgents, ou alors faites péter les dons PayPal pour leur permettre de prendre des congés sans solde. :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skatoid Posté(e) 10 juillet 2012 Share Posté(e) 10 juillet 2012 Ouais mais c'FXP, c'pas comme si ils étaient que 2 dans l'équipe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YokA Posté(e) 10 juillet 2012 Share Posté(e) 10 juillet 2012 C'est pas des magiciens non plus les sources sont dispos depuis 3 jours... et c'est gratuit ^^ ils peuvent prendre leurs temps perso si c'est stable à la sortie sa sera déjà bien ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skatoid Posté(e) 14 juillet 2012 Share Posté(e) 14 juillet 2012 Nouvelle version, une idée de ce qui marche ou pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 14 juillet 2012 Share Posté(e) 14 juillet 2012 (modifié) Bonjour à tous ! Désolé de ne pas avoir mis a jour le topic depuis un moment mais je vais m'en occuper demain ! je peux le mettre à jour si tu n'as pas le temps! Modifié 14 juillet 2012 par alex971 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skatoid Posté(e) 14 juillet 2012 Share Posté(e) 14 juillet 2012 Ca serait bien effectivement :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jerwaz Posté(e) 14 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 14 juillet 2012 C'est fait ! je devrai être un peu moins occupé maintenant ^^ Je n'ai pas mi la FXP 129 parce qu'elle n'est pas encore disponible pour le Xperia S 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skatoid Posté(e) 14 juillet 2012 Share Posté(e) 14 juillet 2012 Arf' ! Merci à toi en tout cas ! Pas de changlogs pour la 129 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jerwaz Posté(e) 14 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 14 juillet 2012 Il n'a pas changé par rapport à la FXP128 (sur le topic XDA) Vu que la FXP129 n'est pas encore sortie pour le Xperia S, on peut toujours espérer des correction de bug ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skatoid Posté(e) 15 juillet 2012 Share Posté(e) 15 juillet 2012 Released today ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jerwaz Posté(e) 15 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 15 juillet 2012 Post mis a jour :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
finlyk Posté(e) 16 juillet 2012 Share Posté(e) 16 juillet 2012 Bonjours à tous ! je voudrais savoir ce que rajoutai, enlevai, le CM9 sur Xpéria S, ces points faibles et forts, si vous me le conseillé, s'il est stable ...etc J'ai cherché sur internet mais je n'ai pas trouvé d'explications , juste des tutos pour l'installation. Toutes informations en plus sera la bienvenue. Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 16 juillet 2012 Share Posté(e) 16 juillet 2012 Tu aurais du poser ta question dans la section "aide, questions & réponses" m'enfin ^^ CM9 se base sur le code soucre d'Android. Il n'y a donc aucune surcouche constructeur, ni opérateur. Il y a des fonctionnalités supplémentaires, une personnalisation plus poussée et une optimisation travaillée. En résulte une ROM fluide, légère, fonctionnelle... Pour le moment, il n'y a pas de ROM stable CM pour le XS, il s'agit de beta ou autre. Il faut encore attendre un peu ;) 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
finlyk Posté(e) 16 juillet 2012 Share Posté(e) 16 juillet 2012 (modifié) Daccord merci à toi jon08, donc je vais patienter ;) . Et pour info, c'est un Responsable de section qui ma dis de poster ici . Merci Modifié 16 juillet 2012 par finlyk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 16 juillet 2012 Share Posté(e) 16 juillet 2012 Ha... Étrange que l'on t'ait indiqué de poster ici, m'enfin ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frikakwa Posté(e) 16 juillet 2012 Share Posté(e) 16 juillet 2012 Et pour compléter les explications de Jon08, il y a une autre alternative "pure experience" qui est AOKP! Le truc cool avec ces ROMS alternatives est que ta machine prend "enfin" toute son ampleur... et tu te rends compte à ce moment là à quel point le matos que tu as en main est loin d'être désuet! ^_^ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
finlyk Posté(e) 16 juillet 2012 Share Posté(e) 16 juillet 2012 Merci pour ces infos complémentaires , et des deux le quelle me conseillez vous ? Je cherche avant tous de la fluidité, de la personnalisation, et si la batterie se vidai moins sa serai super aussi xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YokA Posté(e) 16 juillet 2012 Share Posté(e) 16 juillet 2012 A déplacer mauvaise section. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
finlyk Posté(e) 16 juillet 2012 Share Posté(e) 16 juillet 2012 (modifié) On m'a dis de poster là Sony -> Xperia S -> Developpement -> Rom CM9.... ( j'y suis bien non ? ) sinon je déplace mais où et comment ? Modifié 16 juillet 2012 par finlyk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.