Whind Posté(e) 28 juillet 2012 Share Posté(e) 28 juillet 2012 Coucou ! Superbe rom, mais juste un problème, quand mon tel sort d'une longue veille, il se met a devenir très lent ! il faut mettre le mode avion et revenir normal pour tout remettre a la normal. Chez vous aussi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skatoid Posté(e) 28 juillet 2012 Share Posté(e) 28 juillet 2012 Peut être que ce week end nous aurons la final realese de CM9 :-) Temps mieux, ça veut dire qu'ils pourront ce concacrer a fond sur CM10 ;). Ah oui ?! Tu as lu ça où ? :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YokA Posté(e) 28 juillet 2012 Share Posté(e) 28 juillet 2012 Sur le topic xda :) Les 3-4 bug restants seront fix dans la FPX131 qui deverait sortir dimanche ou lundi :D 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apashe Posté(e) 28 juillet 2012 Share Posté(e) 28 juillet 2012 ^^ ui skatoid http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1594053 ici ils disent que c'est bientôt la final realese, vers le début. Et dans la discution un moment il y a quelqu'un qui demandait quand allait sortir la 131 et quelqu’un a dit que FXP ne communiquait jamais sur les dates mais que généralement les mises a jour avaient lieux le week end. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skatoid Posté(e) 28 juillet 2012 Share Posté(e) 28 juillet 2012 J'espère que certains développeur se baseront sur cette CM9 et feront des alternatives pour améliorer des choses ou autres etc .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Whind Posté(e) 28 juillet 2012 Share Posté(e) 28 juillet 2012 les gars pour mon bug ça vous le fait aussi ou j'suis le seul ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skatoid Posté(e) 28 juillet 2012 Share Posté(e) 28 juillet 2012 J'ai pas testé la ROM, mais je te conseilles de faire Wipe Dalvik Cache et Wipe cache, si cela ne marche toujours pas, essaye le reflashage de la ROM. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Whind Posté(e) 28 juillet 2012 Share Posté(e) 28 juillet 2012 j'ai fait exactement pareille que pour la CM10 tout marche niquel sauf ce petit bug Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corent Posté(e) 28 juillet 2012 Share Posté(e) 28 juillet 2012 Perso quand j'ai test cette ROM j'ai eu beaucoup de probleme réseaux ... J'entend par là que les messages ne parter pas ou une fois sur 2, je perder la connexion DATA etc du coup je suis revenu sur la stock ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freddy_krueger Posté(e) 28 juillet 2012 Share Posté(e) 28 juillet 2012 (modifié) j'avais le meme probleme que toi Corent , malgré mes reglages apn , la connection Data été hasardeuse . Du coup retour sur la mooded avec le launcher LG UI3 (et oui je le kiff ce launcher :) ) Modifié 28 juillet 2012 par freddy_krueger Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skatoid Posté(e) 28 juillet 2012 Share Posté(e) 28 juillet 2012 En lisant vos posts sur la FXP 130, certains disent que la 131 va être 'ok' vu tous les bugs qu'il y'a visiblement, une CM9 stable, c'pas pour maintenant, alors, CM10 ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frikakwa Posté(e) 29 juillet 2012 Share Posté(e) 29 juillet 2012 A tester: http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1594053 FXP131 CM9 est là!! Et ils sont proches d'une release finale... vivement la CM10!! :D 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YokA Posté(e) 29 juillet 2012 Share Posté(e) 29 juillet 2012 (modifié) Pas encore disponible enfin pas pour le xs ^^ Si tu regardes bien il n'y a pas la version de Nozomi. Modifié 29 juillet 2012 par YokA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freddy_krueger Posté(e) 30 juillet 2012 Share Posté(e) 30 juillet 2012 Yoka , elle est dispo voici le lien direct http://uploaded.to/file/1s28drrj/from/fwnp9j 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skatoid Posté(e) 30 juillet 2012 Share Posté(e) 30 juillet 2012 Quelqu'un l'a testé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YokA Posté(e) 30 juillet 2012 Share Posté(e) 30 juillet 2012 Yep elle a été up ce matin. Je suis en train de la dl je test sa dans la matinée :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corent Posté(e) 30 juillet 2012 Share Posté(e) 30 juillet 2012 Si il n'y à plus pa perte du réseaux je suis preneurs car elle était vraiment fluide mais si sa persiste je passe mon chemin ... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freddy_krueger Posté(e) 30 juillet 2012 Share Posté(e) 30 juillet 2012 Pareil que Corent , pour l'instant je reste sur la mooded 90.6 avec le launcher LGUI 3.0 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YokA Posté(e) 30 juillet 2012 Share Posté(e) 30 juillet 2012 Pour l'instant aucune perte de réseau. La rom est vraiment très très fluide ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skatoid Posté(e) 30 juillet 2012 Share Posté(e) 30 juillet 2012 Tu pourrais nous refaire un retour 'complet' ce soir ? Sur la batterie, fluiditée, RAM, launcher etc ? Si tu veux bien, bien sûr ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corent Posté(e) 30 juillet 2012 Share Posté(e) 30 juillet 2012 Les pertes de réseau je les voyer principalement quand j'essayer d'envoyer des sms tres souvent il me diser ' votre message n'as pas pu etre envoyé' ou bien connection perdu sur fb ... Mais si tu peut faire un petit retour sa serait sympa de ta part :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skatoid Posté(e) 30 juillet 2012 Share Posté(e) 30 juillet 2012 Ce qui m'interesse c'surtout l'autonomie pour ma part ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apashe Posté(e) 30 juillet 2012 Share Posté(e) 30 juillet 2012 +1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YokA Posté(e) 30 juillet 2012 Share Posté(e) 30 juillet 2012 Tu pourrais nous refaire un retour 'complet' ce soir ? Sur la batterie, fluiditée, RAM, launcher etc ? Si tu veux bien, bien sûr ;) Pas de problème je feedback se soir. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skatoid Posté(e) 30 juillet 2012 Share Posté(e) 30 juillet 2012 Ok, j'attends avec impatience alors :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.