Aller au contenu

tethering sans installation PC


Recommended Posts

Bon apres l'étape 2 (Flash du doomkernel en recovery (attention à bien choisir la version pour bootloader non déverrouillé))

Je me retrouve sans 3G, je ne peux pas me connecter en WiFi (ya marqué erreur sous WiFi)

Bon finallement je suis revenu en 2.1, j'ai rooter le tel et j'utilise barnacle wifi tether qui marche très bien et sans installation PC comme je le souhaitais

Je voudrait juste savoir si, comme je le crains, le réseau créé est ouvert à tous

Modifié par tibtib69
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 70
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

En fait pour le doomkernel j'ai juste récupéré le lien que tu m'avais donné plus haut donc je ne sais pas d'où il vient présicément. Je ne sait donc pas où se trouve ce patch wifi. Quand je vais dans la section developement, rom & co, sur le sujet "Récapitulatif des kernel custom dispo" les liens pour le doomkernel ne fonctionnent pas.

Et pour ce qui est d'internet mobile qui ne fonctionne plus?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello!

J'arrive un peu tard mais je voudrai vous faire part de mon témoignage:

J'étais chez SFR (en 1.6), j'ai très facilement débrandé mon X10 en 2.1, puis 2.3.3 officielle sans root ou custom kernel, ma batterie peut tenir 5 jours en veille GSM, ce qui est plus que correct, n'est-ce pas? Le tethering fonctionne à merveille nativement et ultra simplement sans installation sur pc.

Je ne comprend pas pourquoi tout le monde t'as orienté vers du root et custom... :( (les roms customs seraient "optimisées et plus fluides", mouaif...argument objectif ou subjectif? Sachant que ce n'est pas ce qui était recherché ici.)

, bien joué quand même les amis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Âpres plus longtemps que prévus je suis de retour.

J'ai essayé avec le dernier lien que tu m'avais donné desspil, et j'ai toujours le probleme de wifi, lorsque je clique dessus, il y a erreur qui s'affiche en dessous. Pourrais tu me donner le lien avec le patch qui corrige ce problème de wifi.

Merci d'avance.

Modifié par tibtib69
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai télécharger le deuxième lien et je l'ai mis dans le dossier firmwares de flashtool et quand je lance le flash j'ai une erreur:

06/012/2012 16:12:55 - ERROR - ERR_SEVERITY="MAJOR";ERR_CLASS="SECURITY_CLASS";ERR_DYNAMIC="SIN header verification failed"�

06/012/2012 16:12:55 - ERROR - Error flashing. Aborted

De plus le lien vers les modules wifi (3eme lien) ne donne sur rien.

Ya un autre truc qui me reviens, j’étais revenu en 2.1 notamment parce que j'avais un probleme d'autonomie qu'un nouveau kernel devait supprimer, et en fait quand je vais dans utilisation de la batterie je me rends compte que l’écran est à près de 70% ce qui correspond bien à ce que j'ai remarqué (la batterie descend très vite quand j'utilise mon téléphone). Je trouve ça énorme (70%) et pourtant la luminosité n'est pas à fond..

Modifié par tibtib69
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais je comprends...

Est ce que t'as une idée pour l'histoire de l'écran et des 70%?

Et sinon c'est quoi les + de ta config à toi? Et pourquoi t'as choisis cette rom et ce kernel?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'écran et les 70 % ??????

En ce qui concerne ma rom, j'ai pas encore changé ma signature mais j'ai changé de rom pour celle-ci http://forum.frandro...miui-gb-by-mms/, il faut avoir un bootloader déverrouillé par contre !

J'ai choisi une rom Miui parce-que c'est la rom la plus personnalisable et elle est très performante. Son interface de base ressemble énormément à l'Iphone, mais peut être très rapidement modifiée. En ce qui concerne le kernel, je l'utilise car il est conçut exclusivement pour cette rom !

Modifié par desspil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok

Pour ce qui est de l’écran et des 70%, j’étais revenu en 2.1 notamment parce que j'avais un probleme d'autonomie qu'un nouveau kernel devait supprimer, et en fait quand je vais dans utilisation de la batterie je me rends compte que l’écran est à près de 70% ce qui correspond bien à ce que j'ai remarqué (la batterie descend très vite quand j'utilise mon téléphone). Je trouve ça énorme (70%) et pourtant la luminosité n'est pas à fond..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est la plus grosse conso l'écran, c'est normal, malheureusement il n'y a pas grand chose à faire, mise à part régler la luminosité ou alors utiliser un ordonnanceur de fréquence du CPU (requiert d'être root) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'utilise déjà SetCPU et c'est vrai que ça améliore pas mal.

Je pensait que je pourrais faire quelque chose de mieux parce que 70% je trouve que ça fait vraiment beaucoup ms si tu dis qu'il n'y a rien à faire alors je vais rester comme ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sûr !!

Je viens de regarder ma conso pour l'écran et je ne suis qu'à 37 %, mais je me sert peu de mon tél !

Peut-être que tu aurais une conso moindre en testant une rom custom ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais peut-être bien, mais il y en a tellement...

et puis je comprends pas comment les constructeurs se débrouillent pour faire du matos que tu peux pas utiliser sans avoir à le recharger toutes les 5 minutes (je sais j'exagère) mais ça a quand même tendance à m'énerver

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tous les androphones ont une conso batterie importante, c'est le mauvais côté de la chose, mais il ne faut pas oublier que ce sont des minis ordinateurs avec de petites batteries....en comparaison avec un pc portable, je trouve que c'est pas si mal, de plus les nouveaux modèles équipés de Dual ou Quad core sont beaucoup moins énergivores, donc ça a tendance à s'améliorer.....soyons patients !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais mais en attendant :angry:

Pour ce qui est du dual core je sais pas quand vont sortir les Xperia P, Sola et U

Ils bossent déjà sur des processeurs Quad core?!?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...