Aller au contenu

Recommended Posts

1334184546.jpg 1334184562.jpg 1334184578.jpg 1334184596.jpg

presentation_informations.png

Android : 2.3.7

Base : MIUI 2.3.x

Bootloader : doit être déverrouillé

Changelog : http://forum.xda-dev...998&postcount=3

presentation_fonctionnalit%c3%a9s.png

Version 7 :

- Problème de mise en veille

- Installation simplifiée et personnalisable

- MIUI EXtend Settings en natif

- xLoud en natif

- Français en natif (approximatif)

- Thème ICS

Version 6 :

- Problème de mise en veille (fix ici)

- Installation simplifiée et personnalisable

- MIUI EXtend Settings en natif

- Français en natif

Version 5 :

- Problème de mise en veille (fix ici)

- APN fonctionnel via l'app stock et miui

- MIUI EXtend Settings en natif

- Français avec le pack Multilanguage

presentation_t%c3%a9l%c3%a9chargements.png

Dernière version : http://forum.xda-dev...d.php?t=1540716

presentation_installation.png

0 - Débloquer le bootloader

1 - Flasher le kernel

2 - Mettre les fichiers sur votre SD

3 - Redémarrer votre téléphone sur CWM (touche retour ou volume bas)

4 - Faire tout les wipe (pas celui de la batterie sauf si vous êtes à 100%)

5 - Installer la ROM

6 - Redémarrer votre téléphone

7 - Attendez 5 minutes sans rien toucher

8 - Redémarrer votre téléphone sur CWM

9 - Installer Extended settings V6.0

10 - Installer Audio Beats and Xloud V6.0

11 - Redémarrer

presentation_test.png

Version 7 - en 48h d'utilisation :

Stabilité :

Réseau :

Données :

Batterie :

Autre :

+ Très fluide

+ APN fonctionnel CM+MIUI

- Impossible de mettre à jour Gmail

- Luminosité automatique inopérante

presentation_autres.png

- Régler le problème avec la mise en veille de l'écran ici

- Avoir un clavier AZERTY c'est ici

- Thème ICS en français pour cette ROM ici (merci Ajael)

aru-728x182.png[/size]

Modifié par aruhuno
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Me tarde d'avoir des retours complet de cette rom et j'ai bien envie de la tenter car une MIUI avec le kernel FPX ça me tente bien comme il faut vue les énormes soucis de kernel que j'ai avec mon téléphone c'est l'un des seuls qui fonctionne correctement..

EDIT: Si tu pouvais rajouter les screens sur ton premier post ça serait cool :)

REEDIT: APN fonctionne???

Modifié par Ludo-X10
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Aru !! ;)

Par contre j'ai pas compris ça " Équipe moins "bling bling" que Oodie " :rolleyes:

De rien =]

Je trouvais que Oodie était un peu trop dans le "je suis le meilleur" etc... Alors que j'ai jamais réussi à faire fonctionner correctement sa ROM malgré le "Aucun bug" ^^

Me tarde d'avoir des retours complet de cette rom et j'ai bien envie de la tenter car une MIUI avec le kernel FPX ça me tente bien comme il faut vue les énormes soucis de kernel que j'ai avec mon téléphone c'est l'un des seuls qui fonctionne correctement..

Hum, si tu cherche de la stabilité, dirige toi vers la CM, par contre, si t'es un peu joueur comme moi, fonce ! Y'a pas énormément de bug, je ferais un retour demain sur 48h =]

EDIT: Si tu pouvais rajouter les screens sur ton premier post ça serait cool :)

Je vais prendre ceux du site de xda parce que je me sens pas le courage d'installer une appli pur en prendre =p

Modifié par aruhuno
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'ouverture du fil aruhuno !

Je suis dessus depuis 2 jours, elle est excellente ! (je parle de la ROM...)

J'ai pas encore de recul pour juger la tenue de la batterie, mais ça me semble correct jusque là !

J'ai l'impression que la connexion USB ne se fait pas par contre, je clique sur "Monter" mais rien ne se passe sur mon ordi... c'est heureusement contournable via le recovery !

Enjoy !

;)

Modifié par Ajael44
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'ouverture du fil aruhuno !

Encore une fois de rien =]

Je suis dessus depuis 2 jours, elle est excellente ! (je parle de la ROM...)

Roh, t'as pas laisser le porte ouverte à toute les fenêtres :P

J'ai l'impression que la connexion USB ne se fait pas par contre, je clique sur "Monter" mais rien ne se passe sur mon ordi... c'est heureusement contournable via le recovery !

Hum, je n'ai pas de soucis du tout de ce coté là, par contre, c'est l'une des fonctionnalités mal traduite (pas le temps de regarder comment amélioré la trad =/)

Sinon, j'annonce aussi que je vais me mettre à "personnaliser" un pack d'icones, la source n'est évidemment pas de moi, mais les icones de bases en jettent un maximum, suffit maintenant d'ajouter les applications que j'utilise (je vais voir ce soir ^^).

Personnellement, j'ai viré toutes les applications XIAOMI avec Titanium backup (je m'en servirais jamais de ses appli).

Modifié par aruhuno
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je charge mon téléphone qui à eue une journée rude .. (9h d'utilisation batterie à 10%) je vous laisse imaginer tout ce que j'ai fais dessus entre jeux wifi ect.. xD (sisi je suis scolarisé !)

Bref je me lance à l'assaut de cette MIUI :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est en Français je suis actuellement dessus! :)

1er petit retours ..

Je trouve l'affichage des icones sur le bureau trop grosse ainsi que le locker pour déverrouillage.. avec theme ICS

La vidéo j'ai toujours le hachage comme sur la CM7 , la photo et les données fonctionne impeccable..

Modifié par Ludo-X10
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fait gaffe pour les icônes car certaines sont brevetées, donc si tu ne veux pas avoir de soucis avec l'auteur vérifie qu'elles sont libres de droits !! ;)

T'inquiète, je vais me baser sur le travail des icônes Suave ^^

Le but est juste d'en rajouter pour mon utilisation ^^

D'ailleurs, c'est fait, faut juste que je vous partage le pack, mais du boulot, c'est pas évident, donc on verra ça dimanche.

question bete : elle est en francais? ou c'est juste le clavier qui est en francais? :P

je pense que je vais là tester ce weekend si j'ai le temps. :)

Faut apprendre à lire aussi ^^

J'ai mis à jour le premier post =]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut apprendre à lire aussi ^^

J'ai mis à jour le premier post =]

Oui je l'avais vu. :)

Je pose cette question, car je sais plus pour quelle ROM, XDA avait écrit multilangue Francais.

Mais en fait, il n'y avais que le clavier qui étais en Francais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Premières impressions : TRÈS BONNES, tout ce que j'ai testé fonctionne, ça va vite -----> de la bonne Miui quoi !! :)

Plus de retours dans les jours à venir, pour le moment je configure et personnalise !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, après une journée d'utilisation je dois avouer que je suis un peu déçu !

Pas de la rom en elle même puisque tout fonctionne, rien à dire de ce côté là, mais alors côté kernel c'est la misère !! J'ai tout tenté, sans utiliser No Frills, avec No Frills et tous les gouverneurs possibles etc..., avec ou sans Set Cpu -----> m^me résultat à chaque fois, ça Lag à mort ! :(

Donc j'ai décidé de restaurer mon backup de la Miui Prime, comme un con j'ai oublié de reflasher le okernel DKMod V3, et là surprise ça fonctionnait quand même, avec de gros lags mais ça fonctionnait !

Je me suis dit, alors, que peut-être, la M&M's fonctionnerait avec le DKMod V3; Donc nouvelle installation avec cette configuration, et re-surprise, ça marche, même mieux !???? :lol:

Je ferais un retour un peu plus tard pour confirmer ou non la stabilité !! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'avoir 2 WLOD aléatoirement, sans rien faire de spécial !!!! :mad: C'était trop beau pour être vrai !

----> retour à la prime pour le moment en attendant une nouvelle version de la M&M's !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, tant pis... mais ton X10 est vraiment amoureux de la pRiMe on dirait ! :)

Nota : M&M's Team prépare sa V4 sur la base FXP113, mais apparemment cette dernière a des problèmes de capteurs, donc ils vérifient...

Il y aura également le retour à la MiUI Camera de base, ce qui permettrait de filmer en HD à nouveau ?!?

Enjoy !

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...